Risike Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Pour moi toujours rien ! Je n'arrive même plus à voir le programme TV. Quand je lance l'appli, elle me dit directe qu'il faut un forfait compatible et se ferme. Et évidemment toujours pas de Gtalk et de Market. SFR n'a toujours pas trouvé comment ouvrir un port... A moins qu'il n'en aient pas envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 La TV fonctionne également pour moi qui ai pris ce forfait avant le 22. J'espère que je n'aurai pas de hors forfait à cause du sl2sfr puisque je ne sais pas si c'est valable uniquement pour ceux qui ont souscrit après le 22.En tous cas c'est surtout le market qui est important pour moi, en particulier quand on est en vacances et qu'il est impossible de faire les mises à jour qui se cumulent... Ne t'inquiete pas avec sl2sfr tu ne peux PAS faire de hors forfait, en effet soit il ne fonctionne pas du tout (dans ce cas il faut mettre wapsfr) soit il fonctionne et c'est SFR qui te l'a débloqué et cela ne provoque pas de hors forfait. Tu peux faire du hors forfait avec websfr par contre (à ne pas utiliser). Ne craint rien donc avec sl2sfr, tu peux tout de même vérifier sur ta facture ou appeler le 950 pour voir ton hors forfait si tu as encore des doutes. Sinon oui, le téléchargement sur le Market sera le bienvenu ! :p mais bon je suis content je vais pouvoir regarder TF1 dans le tram maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je retire ce que j'ai dit, la TV fonctionne enfin ! J'avais tenté de me mettre sur wapsfr pour faire des tests et j'ai oublié de remettre sl2sfr... C'est pas trop tôt ! Et le reste ne fonctionne toujours pas. Par contre, comment savoir quelles chaines sont en illimité et lesquels vont générer un hors forfait de malade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 ah peut etre la fin du probleme ?? qu'en est t-il du market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Il ne fonctionne toujours pas ! Personne en sait comment savoir quelles chaines sont en illimité ? EDIT : par contre y'a un truc que je sens pas. Sur internet il est bien écrit qu'on a pas accès à la TV et qu'il faut un forfait webphone de mes couilles. Je sens le hors forfait gros comme une maison ! Modifié 29 juillet 2010 par Risike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psl2034 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) bonjour à tous j'ai eu le même problème que vous, j'ai posté ici : http://forum.sfr.fr/c141-clients-mobile/f145-les-services-mobile/f124-tv-et-vod-sur-mobile/t48581-tv-forfait-illimythics-5-connect.htm j'ai commencé à lire ce topic jeudi matin et j'en suis à la page 24 (faut bien bosser entre 2) je confirme aussi que la TV fonctionne depuis 17h (j'avais pas testé avant) Le téléchargement sur le Market : non. je sais pas si vous aussi avait le problème de connexion avec SFR Mon Compte à partir de l'appli du droid. le bout du tunnel est peut être proche ! :cool: Modifié 29 juillet 2010 par psl2034 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'en ai tout le temps ! Et le 950 marche 1 fois sur 10. AUCUN des service de SFR ne fonctionne correctement de toute manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je n'ai personnellement jamais eu de problème avec le 950. Sinon je ne me ferais pas trop de soucis pour un quelconque hors-forfait avec SFR TV. Puisque la liste des chaînes n'est pas contractuelle, je ne vois pas trop de quelle droit ils nous feraient payer une chaine ou une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Chez Orange il suffit de cliquer sur un chaine qui n'est pas compris dans le "bouquet" illimité et c'est 0.50€ sur ta facture sans aucune demande de confirmation et aucun avertissement ! Et SFR sont capables du pire donc... EDIT : Par exemple les chaines Manga et Gong sont des chaines payantes. J'ai des doutes sur leur gratuité. Modifié 29 juillet 2010 par Risike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Les chaînes auquelles on a droit sont celles du Bouquet SFR. Les autres sont payantes (CanalSat, Canal +,..) mais te previennent qu'il faut payer, donc aucun risque. Avec sl2sfr depuis le 9 juillet, AUCUN hors forfait lié à l'utilisation d'internet pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Tu veux dire que la 40aine de chaine est compris dans le forfait ? Y compris manga, gong et les MTV pour écervelés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Merci bens_69 pour ta réponse et pour ton explication sur le fonctionnement de sl2sfr, ça me rassure. Pour le suivi conso je confirme que l'application de Sfr edt vraiment naze. Vous pouvez télécharger sur le Market "Info Conso'' qui est plus complet et qui fonctionne beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bustaze Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 La TV ca fait vite monter le fair use non ? Les 500 mo sont vite consommés avec la TV ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Heu. Dans la fiche tarifaire, TV et Internet sont deux choses bien séparées. Et la limite Fair-use ne porte que sur le second, pas sur le premier. Modifié 29 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ce que j'aimerais bien, c'est qu'SFR nous fournisse notre consommation data. Afin de savoir où l'on en est dans notre consommation. Sans cela, aucun moyen de savoir si la TV estinclue ou non dans le "fair use" de 500mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Elle est pas dans le suivi conso ? :rolleyes: Je crois bien me souvenir l'avoir eue, avec un vieux Illimythics 3G+ FI, il y a plusieurs mois. Mais je peux me tromper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Elle est peut-être dispo pour les forfaits Full Internet et Webphone, parce qu'avec les forfaits Illimythics 3G+ et Connect, nada. En tout cas pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Oui par contre quand t'utilises la TV en 3G ça bouffe ton fair use vite fait ! Mais bon ça c'est partout pareil on y peut rien :D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itako Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ne t'inquiete pas avec sl2sfr tu ne peux PAS faire de hors forfait, en effet soit il ne fonctionne pas du tout (dans ce cas il faut mettre wapsfr) soit il fonctionne et c'est SFR qui te l'a débloqué et cela ne provoque pas de hors forfait. Tu peux faire du hors forfait avec websfr par contre (à ne pas utiliser). Ne craint rien donc avec sl2sfr, tu peux tout de même vérifier sur ta facture ou appeler le 950 pour voir ton hors forfait si tu as encore des doutes. Sinon oui, le téléchargement sur le Market sera le bienvenu ! :p mais bon je suis content je vais pouvoir regarder TF1 dans le tram maintenant ^^ Pour ma part ça reste flou, qu'en est t'il de l'utilisation de POP et autre IMAP? Sachant que durant un bref entretien avec un conseillé ce dernier ma confirmé que c'était compté hors forfait.. Sinon la navigation en 3G est t'elle aussi affreusement lente chez vous? (voir parfois inexistante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherman-63 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Oui par contre quand t'utilises la TV en 3G ça bouffe ton fair use vite fait ! Mais bon ça c'est partout pareil on y peut rien :D! Comme le dit Unicyclon,je pense que Internet et la TV sont deux choses bien séparés;donc je pense que la TV ne fait pas partie des 500 MO sinon quel intêret de séparer Internet et la TV dans les contrats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Pour ma part ça reste flou, qu'en est t'il de l'utilisation de POP et autre IMAP? Sachant que durant un bref entretien avec un conseillé ce dernier ma confirmé que c'était compté hors forfait..Sinon la navigation en 3G est t'elle aussi affreusement lente chez vous? (voir parfois inexistante) Je ne sais pas ce qu'il a fumé encore ce conseiller... L'utilisation POP/IMAP ne marche tout simplement pas, les ports sont bloqués. Je vois mal comment faire du hors-forfait s'il y a 0octet de données qui transitent par ces ports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Pour ma part ça reste flou, qu'en est t'il de l'utilisation de POP et autre IMAP? Sachant que durant un bref entretien avec un conseillé ce dernier ma confirmé que c'était compté hors forfait.. Sinon la navigation en 3G est t'elle aussi affreusement lente chez vous? (voir parfois inexistante) En ce qui concerne l'utilisation POP, IMAP j'en sais rien car j'utilise Gmail (le plus pratique sur Android ;) ) je peux pas te dire. La navigation 3G est super rapide pour ma part je trouve, après ça dépend d'où t'habite et la saturation des réseaux parfois aussi. Mais bon ayant eu un forfait Orange il y a quelques années je trouve que la 3G de SFR est plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itako Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai un iPhone 4, mais ce topic était parfait par ce qu'il rentre exactement dans mon cas ! La navigation est d'un pénible... J'ai pu comparer avec un iphone 3G sur un forfait bouygues ... c'est d'une rapidité déconcertante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Itako, tu as fait la dernière mise à jour de l'OS IOS4 non ? dans ce cas ton ralentissement est "normal" la mise à jour signée Apple est buguée. Contact le 900 avec une autre ligne en passant par le 1023, on te mettra en relation avec la Data pour une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.