Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect

khazai

Recommended Posts

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

avec le forfait connect peut on utiliser les applications du market comme "freebox mobile", sans engendrer du hors forfait ?

Oui

et en se connectant en Wifi peut on consulter ces mails ?

Oui

Elle fait mal aux yeux ta signature, pourrais-tu changer de couleur ? Le rouge c'est plutôt agressif...

Superbement lent.

Et potentiellement interdit par les CGV (P2P).

Pas lent non ! Interdit on s'en fout autant qu'eux se foutent de nos gueules

Mais comme je l'ai dit dans le topic dédié, il ne permet pas de faire ça. Il permet uniquement de surfer anonymement.

Pas lent non ! Interdit on s'en fout autant qu'eux se foutent de nos gueules

Ils ont du faire des progrès depuis que j'avais testé...

Pour l'interdiction, je suis pas fan du raisonnement "ils sont pas tout blancs alors je le suis pas non plus". On ne peut pas décemment reprocher à quelqu'un de se foutre de nous si on en fait de même lorsque ça nous arrange. Et c'est potentiellement une présomption de mauvaise foi de ta part.

Mais bon, chacun fait comme il veut. Avis perso, as usual.

Ils nous bloquent les services dont on est censé avoir accès, on fait tout ce qu'on peut pour y avoir accès quand même. Et puis interdit ou pas, SFR n'a aucun moyen de voir ce qu'on fait.

EDIT : en plus de ça, l'utilisation d'un proxy fait entièrement partie des fonctionnalités d'un browser web, utilisation incluse dans le forfait.

Modifié par Risike

En me connectant via le Wifi, je pourrais ainsi télécharger sur le market et en plus consulter ou envoyer des mails ?

Bien sûr tout marche en Wifi puisque c'est TA connexion ! Pour les mails ça fonctionnera avec Gmail (pour le POP je ne sais pas) ou alors en webmail.

je vous pose toute ces questions car j hesite entre le forfait connect 2h et le Neo3 2h...

Tu peux faire ce que tu veux en wifi. Le choix entre le neo3 et le Connect porte surtout sur les limitations de ces forfaits.

Avec le Connect, nos sommes nombreux à ne pas pouvoir télécharger sur le market en 3g. Et il y a le bridage des ports non dédiés à la navigation web.

Avec le neo3, tous les ports sont ouverts, mais il y a la limitation au niveau de la taille des fichiers que l'on peut télécharger, entre 5 et 10mo, à ce que j'ai pu lire.

A toi de voir ce qui importe le plus, sachant que pour les podcasts, le forfait neo3 me paraît disqualifié.

ça ça craint, je dois envoyer la lettre avec photocop' de ma carte d'identité, je ne vais pas envoyer un feuille volante comme ça dans la nature...

EDIT : je viens de modifier la lettre en expliquant que la TV fonctionne mais qu'elle n'a pas fonctionné pendant un mois et que les services Google vantés par SFR comme le téléchargement sur le market ne fonctionnent pas.

Si tu as un forfait connect, il parait que la TV fonctionne désormais. Ne compte donc pas résilier a cause de la TV. Tu peux par contre demandé dédomagement.

Tu peux toujours essayer par rapport au market, mais la pour le coup, faudrait voir avec Unyclon si ce n'est aps prévu dans leur CGV (c'est pas du surf le téléchargement sur le market :( )

Moi j'étais en forfait illymitics 3G+, pas connect. Et la la TV ne fonctionne pas, c'est sur (pas de sl2sfr accessible).

Moi j'étais en forfait illymitics 3G+, pas connect. Et la la TV ne fonctionne pas, c'est sur (pas de sl2sfr accessible).

Je suis actuellement en illymithics 3G+ sans le FI (avec un N95 8GO) et la TV fonctionne très bien. Il y a bientôt 2 ans que j'ai souscris à ce forfait c'est peut être pour cela que ça marche.

J'attends que le forfait connect "fonctionne" pour me commander le Galaxy S...

PS : J'ai mis plus de 3 jours à lire les 39 pages de ce post, je sais pas comment j'ai fait ^^

Tu as un téléphone android ?

Si non, c'est parfaitement normal.

Si oui, explique moi comment tu fais !!!

EDIT :

Ok je viens de voir que tu as un nokia, donc c'est normal que ca fonctionne.

Sous android, la TV ne fonctionne pas car :

- le "site" vodafone live est bloqué (pourquoi, je ne sais pas, avant le mois de février ca marchait...)

- l'application SFR TV te dis que tu n'as pas un forfait adapté et se ferme....

Modifié par energiez

Tu peux toujours essayer par rapport au market, mais la pour le coup, faudrait voir avec Unyclon si ce n'est aps prévu dans leur CGV (c'est pas du surf le téléchargement sur le market :( )

Ça résume bien ma pensée.

Le seul angle d'attaque possible pour cela serait de faire reconnaitre les pratiques commerciales trompeuses, qui constitueraient au civil une présomption de dol, débouchant sur la nullité du contrat.

Pour le coup, sans passer par un procès pénal, je vois pas trop...

Bonsoir à tous.

J'ai donc prit un HTC Legend avec un Connect 1h.

Alors voici quelques infos : C'est POSSIBLE d'avoir les -10% - 26 ans même si la personne qui paye à + de 26 ans. Ce qui compte c'est l'utilisateur.

J'ai prit le portable à Carrefour, le mec était super sympa, il m'a bien tout expliqué et surtout il m'a fait le Legend à 9€ !!!

Contre 109 -50 remboursés chez Espace SFR ! :)

Vive Carrefour !

Le bête est en train de charger :o

Pas facile d'ouvrir le capuchon à l'arrière la première fois :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...