Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect

khazai

Recommended Posts

Le soucis, c'est que plus tu es agressif et sec, moins la personne en face a envie de se bouger et de faire d'efforts. Psychologie de base. Si tu hausses le ton ne serait-ce qu'une fois, c'est mort. Si tu les accuses directement de tous les maux, ils se sentiront agressés et seront sur la défensive, ce qui ne sera pas bon pour toi. Parle de ce que tu constates, de ce que tu ressens, essaie de faire en sorte que la personne puisse se mettre à ta place. Même si tu n'en penses pas moins.

Le calme, la politesse, la diplomatie et l'amabilité sont les bases de toute négociation fructueuse.

Et je te sens un peu sanguin. Je me trompe peut-être cela dit...

Y'a du sang de CC qui coule dans tes veines LOL

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas vraiment non, c'est même un défaut de comportement très grave de faire ça. Si un client t'insulte, tu lui demande une ... deux ... trois fois de se calmer et de cesser ses insultes, s'il ne le fait pas tu es alors en droit de mettre fin à la communication de façon polie "Monsieur je regrette je vais devoir mettre fin à notre communication, je vous souhaite une bonne..... etc" et tu coupe. Et encore, même ça, faut vraiment éviter.

Et pour ton: "j'ai pas compris là", j'étais juste en admiration devant ce que j'ai quote venant de toi ^^

Bonjour à tous. Tout d'abords je tien[color=red][b]t[/b][/color] à vous dire que j'ai lu les 40 pages du post et je remercie tous ceux qui ont contribuer à faire avancer les choses de par leurs explications et en lâchent des liasses au 900 ^^.'

Donc voila je compte achetez un smartphone et c'est en faisant quelques recherches que je m'aperçois que la communauté android a pas mal grandit, forcé de constater que les médias nous ont submerger avec la pomme.

Donc pour moi après m'être renseigné je pencherais plus vers le galaxy s ( malgré sa plastique hideuse comparé au N1 ou Desire...) mais bon je recherche avant tout le meilleur rapport qualité prix pour un smarphone avec un forfait internet/sms illimité/ pas besoin de beaucoup d'heure d'appels tous cela sur 12 mois.

Après une liste interminable de calculs, j'en ai conclus que le galaxy s avec un forfait connect 2h chez sfr (3 offres de remboursements) était l'offre qui correspondait le plus à mes besoins ainsi qu'a mon porte feuilles.

Donc quand j'ai appris qu'il y avait internet mais qu'on ne pouvait pas télécharger des applications sur le market je me suis dit c'est pas vraiment internet alors...

La télé cela m'importait peu mais maintenant que ça marche tant mieux, on ne va pas cracher dessus hein!

Donc voila j'ai compris que certains ports sont bloqués alors que sfr devraient les ouvrir en basculant sur sl2sfr et donc qu'a ce jour il est impossible de télécharger en 3g/3g+ sur l'android market avec un forfait connect (j'ai compris que ça on peut le faire en wifi).

Cependant ma vrai question est là, en exposant une situation au hasard: imaginons que je prend le forfait connect demain et que l'accès à l'android market ne fonctionnent toujours pas, j'attends donc d'être à la maison pour télécharger en wifi mes applications,

Es-ce que du moment que les applications sont installées il n'y a plus aucun blocage, ce que je veux dire c'est es-ce que le widget meteo ou actualité fonctionnera quand je serais dehors, de même es-ce que je pourrais utiliser une application tel que windows live messenger en 3g ? Autrement dit le problème se situent-il seulement dans le téléchargement sur le market ou aussi pour l'utilisation des applications.

Selon vous la situation va telle se débloquer dans longtemps car les offres de remboursement se terminent bientôt et ça ne me gêne pas de prendre le forfait et d'attendre 1 ou 2 semaine pour que cela soit régler mais si j'ai pas accès au market pendant les 12 mois de mon abonnement, c'est pas le top et le galaxy S là il sert pas à grand chose :/

Modifié par Anhminh

Aucune information sur la date de résolution du problème, tu penses bien...

Par contre, oui, quand tes applis sont installées, elles marcheront sur le réseau de SFR si et seulement si elles utilisent les ports standards HTTP / HTTPS. C'est le cas de la météo, des actualités, de tous les trucs sociaux, de Gmail, de Youtube, ...

Pour MSN, certaines applications semblent ne pas marcher, d'autres si. Je ne pourrais pas trop donner de réponse claire.

Par contre, tu peux aussi aller voir les offres chez Virgin, intéressantes en ce moment. Excepté à propos de ce *** de bridage en débit.

Modifié par unicyclon

concernant le GPS, J'ai vu qu'il y avait une option à 5euro par mois pour avoir le GPS (SFR Find & Go (Navigation GPS) ). Cette option existe pour le connect et le webphone. Est ce que ca signifie que le GPS n'est inclut dans aucun des forfaits ? Ou est ce un GPS spécial SFR ?

Salut !

Donc OUI la TV fonctionne désormais :) !

Pour MSN, les applications style Ebuddy, MSN Droid, .. ne fonctionne pas en 3G/2G mais il y a "Meebo IM" pour ma part il fonctionne.

Pour le quota des 500MO Vous êtes sur que la TV pompe dessus ? Je vais appeler SFR demain pour savoir si un conseiller sais :) !

Bon on attend plus que pour le Market et c'est génial :) !

Franchement maintenant le forfait Connect est suffisant maintenant. Si tu prend le Webphone (+11 euros par mois) t'aura juste le Répondeur visuel et le débit plus rapide (soit disant) donc franchement prend le Connect pour 11 euros de moins.

Franchement maintenant le forfait Connect est suffisant maintenant. Si tu prend le Webphone (+11 euros par mois) t'aura juste le Répondeur visuel et le débit plus rapide (soit disant) donc franchement prend le Connect pour 11 euros de moins.

Et l'accès au WiFi SFR, ainsi que tous les ports débloqués (dont les mails)....

Pour ceux pour qui des fonctionnalités comme SSH, VNC, FTP & co importent.

Modifié par unicyclon

La Tv fonctionne enfin chez moi. :) Le market par contre ne marche toujours pas.

C'est déjà un grand pas en avant. J'espère que le problème du market va être résolu au plus vite...

Modifié par Nikus

J'ai de plus en plus l'impression que le forfait Connect est suffisant (pour moi).

Quelqu'un ayant le forfait Connect peut il regarder si le site deezer fonctionne avec ce forfait ?

Deezer fonctionne en 3G oui ( Enfin webradio ) je m'en sert souvent mais on ne peut pas faire de recherche de musique à moins d'avoir un compte premium :/

Petite information qui vous serais peut être utile mais à vérifier. Il est possible d'économiser 3€ mensuel sur son forfait simplement en enlevant l'option "décompte à la seconde dés la première minutes". Il est possible de le faire sur le site internet dans la rubrique "mon compte>mes options". C'est ce que j'ai pu lire sur certains forum. Quelqu'un peut confirmer?

Ps: je sais que c'est pas du tout le topic adéquat mais bon je pensais que ca pouvais peut être être utile. Si c'est pas le cas excusé moi d'avance :s

Modifié par HumHum

Pas de trace de cela dans la brochure tarifaire en tout cas, après une lecture rapide.

Je peux me tromper, mais ça m'étonnerait beaucoup – beaucoup – que cette réduction soit réelle.

Modifié par unicyclon

bah justement malgré le fait que ce soit "contenu" dans le forfait, cela ne veut pas dire que c'est "gratuit" c'est que dans le prix du forfait, le prix de ce service y est inclu, mais on peut le virer sur le site internet. Quelqu'un qui a le connect peut aller vérifier ca sur leur compte sfr.fr, dans la rubrique "mes options" ca pourrait être utile à tous :)

S'il était possible d'économiser des euros là dessus, ce serait indiqué dans la brochure tarifaire qui, en vertu du contrat signé, est la seule base permettant à SFR de facturer le prix qu'ils te facturent.

Si ce n'est pas précisé dedans, ça n'a que très peu de chances d'exister.

Avis perso.

Modifié par unicyclon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...