energiez Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 C'est pourtant fort probable. A l'époque, tous les forfait était à la minutes, et une option payante a 3€ existait pour avoir le décompte à la seconde. Puis la loi (ou je ne sais plus quoi) est passé par la afin d'imposer à tous le décompte à la seconde. Il reste donc peut etre la possibilité de passer sur l'ancien systéme afin d'économiser quelques deniers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumHum Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bah je ne sais pas, je ne fais que rapporter des propos que j'ai vu sur des forums donc oui tu as peut être raison, mais bon ca ne coute rien de vérifier. Si ca ne marque pas tant pis, je m'excuserais d'avoir fait un hors sujet inutile^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Je dis pas avec certitude que c'est pas possible. Juste que ce n'est en aucun cas prévu dans la fiche tarifaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumHum Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 oui mais avec SFR plus rien ne devrais nous étonner^^ alors attendons vérifications des personnes possédant ce forfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumHum Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 energiez a tu le forfait connect? peux tu aller regarder pour être fixé?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovzandro Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Alors en effet j'ai la facturation a la seconde mais gratuitementt. Il est inscrit Si vous ne souhaitez pas bénéficier de l'option facturation à la seconde dès la p votre formule SFR Pro 3G, choisissez l'option facturation à la seconde dès la pre remise de 3€/mois sur le montant de votre Formule. Cette option est accessible uniquement sur SFR Pro 3G. Donc 3e en moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Bah visiblement oui. Mais sur les forfaits SFR Pro visiblement, donc pas dans l'offre grand public. Du moins c'est ce qui est inscrit. Modifié 1 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumHum Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Oui mais justement, ca a marché alors qu'ils ont des forfait classique (illimythics 3G, connect, webphone, pro....) donc à vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovzandro Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Hum c'est pratique cette option tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumHum Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 bah c'est une réduction non négligeable effectivement :) après à confirmer si ca marche réellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Bonjour à tous, Bon eh bien ce matin j'ai le téléchargement sur le market et gtalk d'accessibles. En revanche la TV est momentanément indisponible à en croire le message qui s'affiche lorsque je lance l'application. Je referai un retour dans la journée pour confirmer le premier point. J'espère que ce n'est pas encore juste un déblocage aléatoire comme il y en a parfois. A propos de l'option "facturation à la seconde", il me semble que cette option est déclarée comme étant incluse dans le forfait, ce qui ne veut pas dire qu'elle est gratuite. Il me semble d'ailleurs qu'sfr fait bien la distinction entre les 2. En revanche retirer cette option n'est intéressant que pour ceux qui téléphonent vraiment beaucoup moins que ne leur permet leur forfait, car le crédit diminue vraiment free vite quand on tombe souvent sur des répondeurs par exemple. A voir, 3€ de moins par mois ce n'est pas négligeable si l'on ramène ça à l'année. EDIT : bon en fait pour le market et gtalk c'était bien aléatoire. Modifié 2 août 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Il y a 5 jours SFR TV fonctionne enfin. Aujourd'hui c'est le telechargement sur le Market et les ports pour les applications type messenger ! Parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bah visiblement oui.Mais sur les forfaits SFR Pro visiblement, donc pas dans l'offre grand public. Du moins c'est ce qui est inscrit. Les offres pro ne sont pas exclusivement réservées aux pro. Tout le monde peut y souscrire, même un particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anhminh Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Donc Ben c'est bon ça marche, je veux dire de manière durable, accès au market durant au moins 2h ? Si oui la Tv est fonctionnel + le problème de téléchargement au market est résolu je souscrit tout de suite! Modifié 3 août 2010 par Anhminh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Les offres pro ne sont pas exclusivement réservées aux pro. Tout le monde peut y souscrire, même un particulier. Par offre professionnels, je n'entends pas qu'elle leur est spécifiquement réservée, juste qu'elle est présentée à part (en particulier sur le site de l'opérateur). Et qu'en tout cas, ça ne concerne aucun forfait de la catégorie grand public (comme les Connect ou autres Webphone donc). Rien de plus. Désolé si j'avais pas été clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anhminh Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Sur différents topics j'ai vu que cela était possible avec des forfaits illymitics, seul les forfaits bloqués seraient excluent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboM4ine Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 dites ? Je viens de recevoir un mail, je sais que c'est rien d'exeptionnel mais en fait le port est sorti de veille, à vibrer et a joué une notification! C'est normal ça, normalement avec le connect on est pas sensé avoir le push-mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 dites ? Je viens de recevoir un mail, je sais que c'est rien d'exeptionnel mais en fait le port est sorti de veille, à vibrer et a joué une notification!C'est normal ça, normalement avec le connect on est pas sensé avoir le push-mail? Pas de push mail avec le Connect. C'est uniquement avec les forfaits webphone et l'Illimythics Absolu. (et accessoirement les forfaits qui ont l'option webphone inclus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboM4ine Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bin alors c'était un autre magnifique bug sfr parce que je suis sur de ne pas avoir d'option webphone!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 dites ? Je viens de recevoir un mail, je sais que c'est rien d'exeptionnel mais en fait le port est sorti de veille, à vibrer et a joué une notification!C'est normal ça, normalement avec le connect on est pas sensé avoir le push-mail? Parfois les ports se débloquent pendant quelques minutes, c'est surement ce qui t'es arrivé. Sinon pour le market, j'y ai également eu accès ce matin, mais depuis ça ne marche plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bustaze Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Le push mail est bloqué en 3G, mais en Wi-fi ca fonctionne non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Le push mail est bloqué en 3G, mais en Wi-fi ca fonctionne non ? Oui, vu que ça ne passe pas par le réseau de l'opérateur. Modifié 3 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 PS je reviens sur la facturation à la seconde ... Si l'option n'est pas coché lors de la souscription tu as une réduc de 3 € et c'est valable sur tous les forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anhminh Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Aucun moyens de décocher l'option facturation à la seconde dès la première seconde lors de la souscription, je pense que cela est uniquement possible lorsqu'on active la ligne et qu'on se rend dans son espace perso sfr sur internet afin de modifier les options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bustaze Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 SFR TV ca fonctionne en Wi-fi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.