Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect

khazai

Recommended Posts

C'est pourtant fort probable. A l'époque, tous les forfait était à la minutes, et une option payante a 3€ existait pour avoir le décompte à la seconde. Puis la loi (ou je ne sais plus quoi) est passé par la afin d'imposer à tous le décompte à la seconde.

Il reste donc peut etre la possibilité de passer sur l'ancien systéme afin d'économiser quelques deniers :)

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah je ne sais pas, je ne fais que rapporter des propos que j'ai vu sur des forums donc oui tu as peut être raison, mais bon ca ne coute rien de vérifier. Si ca ne marque pas tant pis, je m'excuserais d'avoir fait un hors sujet inutile^^

Alors en effet j'ai la facturation a la seconde mais gratuitementt. Il est inscrit

Si vous ne souhaitez pas bénéficier de l'option facturation à la seconde dès la p votre formule SFR Pro 3G, choisissez l'option facturation à la seconde dès la pre remise de 3€/mois sur le montant de votre Formule. Cette option est accessible uniquement sur SFR Pro 3G.

Donc 3e en moins ?

Bonjour à tous,

Bon eh bien ce matin j'ai le téléchargement sur le market et gtalk d'accessibles.

En revanche la TV est momentanément indisponible à en croire le message qui s'affiche lorsque je lance l'application.

Je referai un retour dans la journée pour confirmer le premier point. J'espère que ce n'est pas encore juste un déblocage aléatoire comme il y en a parfois.

A propos de l'option "facturation à la seconde", il me semble que cette option est déclarée comme étant incluse dans le forfait, ce qui ne veut pas dire qu'elle est gratuite. Il me semble d'ailleurs qu'sfr fait bien la distinction entre les 2. En revanche retirer cette option n'est intéressant que pour ceux qui téléphonent vraiment beaucoup moins que ne leur permet leur forfait, car le crédit diminue vraiment free vite quand on tombe souvent sur des répondeurs par exemple. A voir, 3€ de moins par mois ce n'est pas négligeable si l'on ramène ça à l'année.

EDIT : bon en fait pour le market et gtalk c'était bien aléatoire.

Modifié par kendael

Bah visiblement oui.

Mais sur les forfaits SFR Pro visiblement, donc pas dans l'offre grand public.

Du moins c'est ce qui est inscrit.

Les offres pro ne sont pas exclusivement réservées aux pro. Tout le monde peut y souscrire, même un particulier.

Donc Ben c'est bon ça marche, je veux dire de manière durable, accès au market durant au moins 2h ? Si oui la Tv est fonctionnel + le problème de téléchargement au market est résolu je souscrit tout de suite!

Modifié par Anhminh

Les offres pro ne sont pas exclusivement réservées aux pro. Tout le monde peut y souscrire, même un particulier.

Par offre professionnels, je n'entends pas qu'elle leur est spécifiquement réservée, juste qu'elle est présentée à part (en particulier sur le site de l'opérateur). Et qu'en tout cas, ça ne concerne aucun forfait de la catégorie grand public (comme les Connect ou autres Webphone donc).

Rien de plus. Désolé si j'avais pas été clair.

dites ? Je viens de recevoir un mail, je sais que c'est rien d'exeptionnel mais en fait le port est sorti de veille, à vibrer et a joué une notification!

C'est normal ça, normalement avec le connect on est pas sensé avoir le push-mail?

Pas de push mail avec le Connect. C'est uniquement avec les forfaits webphone et l'Illimythics Absolu. (et accessoirement les forfaits qui ont l'option webphone inclus).

dites ? Je viens de recevoir un mail, je sais que c'est rien d'exeptionnel mais en fait le port est sorti de veille, à vibrer et a joué une notification!

C'est normal ça, normalement avec le connect on est pas sensé avoir le push-mail?

Parfois les ports se débloquent pendant quelques minutes, c'est surement ce qui t'es arrivé. Sinon pour le market, j'y ai également eu accès ce matin, mais depuis ça ne marche plus.

Aucun moyens de décocher l'option facturation à la seconde dès la première seconde lors de la souscription, je pense que cela est uniquement possible lorsqu'on active la ligne et qu'on se rend dans son espace perso sfr sur internet afin de modifier les options.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...