unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) SFR TV ca fonctionne en Wi-fi ? Non. On me disait systématiquement qu'une couverture 3G est nécessaire. Modifié 3 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 C'est moi où la télé ne fonctionne que tres rarement (voire jamais) avec SFR (Illymitks 3G+ sans FI)? L'option TV seul coute combien svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 SFR TV ca fonctionne en Wi-fi ? Oui mais pas toutes les chaines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 C'est moi où la télé ne fonctionne que tres rarement (voire jamais) avec SFR (Illymitks 3G+ sans FI)?L'option TV seul coute combien svp ? Si tu as un Illimythics 3G sans FI, tu es donc sur l'APN wapsfr et donc tu as la TV en passant par le portail Vodafone Live! Dans ton cas l'appli SFR TV ne fonctionnera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Si tu as un Illimythics 3G sans FI, tu es donc sur l'APN wapsfr et donc tu as la TV en passant par le portail Vodafone Live! Dans ton cas l'appli SFR TV ne fonctionnera pas. Heu pour un Connect 5, la connexion à la TV s'effectue en sl2sfr,si j'essaie en wapsfr le message est le suivant : connexion impossible,vous devez vous connecter sur sl2sfr....c'est peut-être différent pour Illimythics 3G...? Modifié 4 août 2010 par looldu60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Oui c'est différent pour les forfaits Illimythics 3G+, ceux-ci n'ont pas accès à l'apn sl2sfr. Cela ne m'étonnerait pas que ce soit pour inciter les clients à basculer sur les forfaits Connect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anhminh Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Du nouveau pour l'accès au market kendael ? Modifié 4 août 2010 par Anhminh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim51 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 L'accès à la TV (avec l'appli' SFR TV) fonctionne t-il tout le temps chez vous? J'étais en Illimythics 3G+ (sans FI) jusqu'au début Juillet. J'ai demandé un changement en Connect L mais qui n'a été pris en compte que pour le 4 Août. Là je me met en SL2SFR et l'application me dit qu'il faut un forfait Webphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) @Anhminh : toujours rien @sim51 : pour ton cas c'est normal, il faut attendre 3-4 jours pour le délai d'activation du service, 3-4 jours à partir du 4 août. Modifié 4 août 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim51 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Ok merci Kendael je ne savais pas si ce délai d'activation était normal ou bien une "excuse pour SFR" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Si tu as un Illimythics 3G sans FI, tu es donc sur l'APN wapsfr et donc tu as la TV en passant par le portail Vodafone Live! Dans ton cas l'appli SFR TV ne fonctionnera pas. Pour la 100000000000éme foisle portal Vodafone Live! ne fonctionne pas sur android... Si il avait fonctionné, SFR m'aurait refusé la résiliation sans frais de mon contrat je pense.... (j'ai résilier pour cause de non fourniture de la TV). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim51 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pour la 100000000000éme foisle portal Vodafone Live! ne fonctionne pas sur android... Si il avait fonctionné, SFR m'aurait refusé la résiliation sans frais de mon contrat je pense.... (j'ai résilier pour cause de non fourniture de la TV). Chez moi la TV via Vodafone Live fonctionne. (par un lien direct) c'est vrai qu'il n'y a pas d'accès à partir de la page d'accueil Vodafone. Mais en passant par ce lien, ça fonctionne : http://video.wapsfr.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 :o ba si il nous donne pas les liens planqué pour que ca marche.... Bref, trop tard pour moi, je viens de passer chez bouygues tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psl2034 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Bonjour, Le téléchargement sur le market fonctionne pour moi depuis 12h30, au début je pensais que le wi-fi venait de se connecter car je rentrai chez moi, mais en vérifiant ce n'était pas le cas (wi-fi de ma box et de mon portable n'étaient pas activés). A 14h çà fonctionne toujours, est-ce le cas pour vous ? Edit : Faux espoir, à 15h çà ne marche plus. :mad: Au admin : il n'y a pas un problème d'horloge sur le forum ? mon post envoyé vers 14h, est affiché à 13h13. Modifié 4 août 2010 par psl2034 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anhminh Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bon ça devrait plus tarder hein! Au début c'était impossible d'accéder au market et maintenant on y a accès pendant quelques heures, on va y arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anhminh Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Quelqu'un a t'il contacter le service client pour savoir si la TV était incluse dans la limite de 500mo avec le fair-use? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchboy666 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Quelqu'un a t'il contacter le service client pour savoir si la TV était incluse dans la limite de 500mo avec le fair-use? Je pense que oui, mais à confirmer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Voilà une lettre que j'ai envoyé à l'espace SFR qui m'avait raconté n'importe quoi sur le forfait Connect 5 histoire non pas de me venger mais de mettre les poins sur les "i"... xxxxxx Laurent Le 04 Aout 2010 Client SFR 06 xx xx xx xx SFR, 12 Rue xxxxxxxx xxxxx xxxxxx A l’attention des commerciaux et de leur responsable J’ai tenté d’acheter fin Juillet (en renouvellement) un téléphone portable HTC Wildfire (qualifié de smartphone) dans votre magasin. Je possède un forfait Illymithics 5 Connect XL depuis le 18 Juillet 2010 et qui stipule Internet en Illimité (débit limité au delà de 500 Mo de données). Vous m’avez tout de suite indiqué que ce téléphone n’était pas du tout adapté à ce forfait car : • la connexion Internet est en WAP (wapsfr) et donc très lente, • les applications ne fonctionnent pas, • le GPS est payant, • le Téléchargement sur le Market ne fonctionne pas, • ce téléphone risque de provoquer du Hors forfait. Vous m’avez donc expliqué qu’il fallait prendre l’option Webphone à 11€ par mois. (un autre magasin SFR situé à xxxx allant même jusqu’à dire que c’était OBLIGATOIRE). Je suis donc reparti sans téléphone. Je vous informe donc que toutes vos affirmations sont FAUSSES : • La connexion Internet s’effectue en Full Internet (sl2sfr) et non pas WAP (wapsfr) et ce depuis le 22/06/2010 : la vitesse est donc bien au rendez-vous. D’ailleurs la connexion en WEBPHONE (websfr) n’est naturellement pas sélectionnable dans le menu des paramètres réseau avec le forfait Connect 5. • Les applications fonctionnent parfaitement puisqu’elles utilisent pour la plupart le protocole HTTP pour fonctionner…et que si d’autres applications en nécessitent un autre, les ports sont bloqués de toute façon. • Le GPS est gratuit, seules les applications qui l’utilisent peuvent s’avérer payantes (SFR en propose une payante par exemple), mais une application comme Google Maps le fait très bien gratuitement. • Le téléchargement sur le Market fonctionne également, de façon aléatoire c’est vrai mais SFR (le service technique) s’engage à résoudre ce souci passager. • Le Hors forfait, à part l’envoi de mms, est donc totalement infondé. Je me permets également de vous expliquer que au-delà de 500 Mo de données, le débit est limité et cela n’a rien à voir avec du hors forfait contrairement à ce qui m’a été dit. Toutes ces informations proviennent à la fois du service technique de SFR, des forums hébergés par SFR, et du forum communautaire dédié à Android et au forfait Connect 5. Je précise que lorsque je suis venu en magasin, vous m’avez bien fait comprendre que c’était ridicule de prendre un smartphone sans forfait webphone, en prenant à parti d’autres commerciaux présents, ce qui a été particulièrement désagréable. Je ne peux que regretter votre incompétence, votre ignorance et votre mauvaise foi. Peut-être êtes vous mal formés ou informés, ou pire conditionnés pour vendre toujours plus (de choses inutiles) au client… ? Je suis vraiment déçu de cette attitude qui n’est pas vraiment glorieuse… Pour terminer, je me suis procuré mon téléphone HTC par le biais du site Internet de SFR avec un rabais de 40 € par rapport au tarif magasin (livraison gratuite en 48H en point relais). Pour ma part je suis très content de ce téléphone et de ce forfait…et de l’économie que j’ai réalisée en ne souscrivant pas à l’option Webphone. Des copies de cette lettre ont été envoyées aux magazines UFC Que Choisir et 60 Millions de consommateurs ainsi qu’au service consommateur SFR. Cordialement. Modifié 5 août 2010 par looldu60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) J'espère pour toi que ça débouchera sur quelque chose. Mais je mettrais ma main à couper que la lettre ne va même pas être lue, encore moins changer quoi que ce soit, et partir directement dans le broyeur... Tant qu'il n'y a pas de procès, ils s'en tapent. Modifié 5 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonne initiative, toutefois websfr n'a rien avoir avec l'option Webphone. C'est l'apn utilisé par l'option modem, facturé au ko quelque-soit le forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Alors si, j'ai reçu un coup de fil déjà (j'ai envoyé la lettre en recommandé par l'intermédiaire du site de la poste) mais je n'ai pas pu répondre. Le message laissé sur le répondeur m'indique qu'il ont bien reçu ma lettre et qu'il souhaitait s'entretenir avec moi et qu'il fallait que je rappelle...à vrai dire pas envie de les rappeler ils m'ont assez pris pour un con la dernière fois , de toutes façons je ne demandai strictement rien dans la lettre...et puis vu l'amabilité dont ils ont fait preuve en magasin...c'est bon ! Sinon j'ai envoyé la lettre à Que chosir et 60 Millions mais bon je crois que je vais me passer de l'envoi chez SFR consommateurs car au fond le service technique a été plutôt bon quand même par rapport à ces charlots en magasin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Tiens, nouveau délire, on est le 5. Mon forfait a commencé le 4 et il n'est toujours pas revenu, je suis toujours hors forfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Je dirais de rappeler, quand même, tu n'as rien à perdre mais tout à gagner. Il a peut-être un geste commercial à te faire, ce serait con de le louper... Cela dit, quand tu envoies un courrier recommandé, la moindre des choses est quand même de te répondre par courrier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Je dirais de rappeler, quand même, tu n'as rien à perdre mais tout à gagner.Il a peut-être un geste commercial à te faire, ce serait con de le louper... Cela dit, quand tu envoies un courrier recommandé, la moindre des choses est quand même de te répondre par courrier... Oui c'est vrai qu'un courrier c'est toujours mieux...un geste commercial ? Je ne suis même pas sûr qu'ils se sentent gênés...en fait ce qui m'attriste le plus c'est l'attitude hautain qu'ils ont eue... Pour la faire courte d'ailleurs, je suis allé dans un espace SFR pour qu'on explique à ma compagne comment envoyer un MMS avec son samsung wave dans le cadre du forfait Connect...bon on a essayé avant bien sûr et puis je suis pas une bille mais impossible d'envoyer...et là le gars, incompétent pour changer,appelle "je ne sais pas qui" et en guise de réponse on a : il faut appeler Samsung.... Je répète : vous avez besoin de rien : allez dans un espace SFR :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bah le mec, ca m'étonnerait quand même qu'il t'appelle pour dire "Bonjour madame. On a reçu votre courrier, la poubelle était contente. Au revoir madame!". Je pense, ou du moins j'ose espérer, que le gars avait au minimum une proposition à te faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.