Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect


khazai

Recommended Posts

MeeD, l'option "modem" est une option "dormante" qui ne s'active que si ont s'en sert. Si tu ne l'utilise pas, elle reste dormante et donc gratuite. Pour rappel, utiliser son mobile comme modem pour son pc portable par exemple est facturé en sus du forfait via cette option modem. C'est une option technique que tu ne pourra pas résilier toi même, appelle le 900 qu'on le fasse. Si tu préfère c'est comparable à l'option SFR Monde, elle ne s'active que si nécessaire.

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci Léviath, mais pourquoi a-t-elle été activée chez moi alors ? Si je comprends bien, elle est censée s'activer dès qu'on met l'APN Websfr non ?

À moins qu'elle s'active également quand on utilise le partage de connexion intégré à Froyo ? Et dans ce cas je vois pas comment ils peuvent le savoir...

Modifié par MeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait ILLIMYTHICS 5 Connect 2h L le 27/07/2010, après les premiers tests, il apparait que la TV fonctionne bien avec l'APN sl2sfr mais je n'arrive pas à télécharger sur le market.

J'ai envoyer un mail, car cela apparait bien dans la page d'assistance.

Tout le monde confirme que pour l'instant avec un forfait Connect et l'APN sl2sfr il n'est pas possible de dl sur le market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, j'ai vu que MeeD avait été surfacturé car il avait utilisé son portable en modem, j'ai peur car j'ai utilisé PDAnet cette semaine, y a t-il un risque qu'il m'arrive la même chose?

Merci!

PS: Pour les 3€ en moins, tu dois activer/désactiver l'option où? Téléphone ou leur site web?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, j'ai vu que MeeD avait été surfacturé car il avait utilisé son portable en modem, j'ai peur car j'ai utilisé PDAnet cette semaine, y a t-il un risque qu'il m'arrive la même chose?

Merci!

PS: Pour les 3€ en moins, tu dois activer/désactiver l'option où? Téléphone ou leur site web?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ce n'est pas de la surfacturation, juste de la facturation d'un service non inclus dans son offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je possède un "vieux" forfait Illimythics 3G+ 2h, et lorsque l'option gratuite Mail iPhone avait été ouverte j'en avais demandé l'activation. J'ai donc accès (gratuitement) à l'APN sl2sfr. Configuré pour recevoir aussi les MMS, je n'utilise plus que cet APN.

J'ai accès aux téléchargements sur le Markert, par contre je n'ai jamais eu accès à la TV depuis mon HTC Hero (alors qu'avec le même abonnement, j'avais accès à la TV depuis mon HTC Touch Cruise sous Windows Mobile).

Par ailleurs, ma conso de communication étant réduite, je pensais basculer sur un forfait Illimythics 5 Connect 1h.

J'ai donc deux questions :

- avec ce forfait aurai-je accès à la TV ?

- pourrai-je continuer à télécharger des applis via le market ?

Je sais que ces questions sont très communes, mais il y a tellement de témoignages pratiques contradictoires, et même de communications contradictoires de la part de SFR.

Si je me réfère à cette page : http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/question-mobile/forfaits-adaptes-android/fc-3014-69762

Alors la réponse à mes deux questions est OUI puisque souscription après le 22/06.

Mais je fais appel à vous pour confirmation, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

avec le Connect tu as également accès au sl2sfr. Tu pourras regarder la TV via l'application SFR (ça fonctionne depuis peu) mais tu ne pourras pas télécharger sur le Market en 3G, uniquement en WiFi pour le moment. Mais SFR est censé le rendre disponible.

(les MMS seront comptés hors forfait).

Salut les amis, j'ai vu que MeeD avait été surfacturé car il avait utilisé son portable en modem, j'ai peur car j'ai utilisé PDAnet cette semaine, y a t-il un risque qu'il m'arrive la même chose?

Merci!

PS: Pour les 3€ en moins, tu dois activer/désactiver l'option où? Téléphone ou leur site web?

Merci d'avance pour vos réponses.

Et on ne peut pas s'en rendre compte en regardant le hors-forfait puisque ça n'en est pas. Je surveillais exprès mais ça n'a servit à rien...

On se rend compte que l'option a été activée uniquement lorsque la facture est éditée.

Pour les 3€ en moins, il faut aller sur l'espace client sur Internet puis cliquer sur "Choisir de nouvelles options". Après dans la liste de gauche il faut choisir la rubrique "Consommation et facture" et souscrire à l'option "Facturation à la seconde dès la première minute".

Il est indiqué que c'est pour les forfaits Pro et que ça sera activé à la prochaine échéance mais ça a quand même marché pour mon Connect et ça a été pris en compte dans ma facture en cours.

Modifié par MeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je possède un "vieux" forfait Illimythics 3G+ 2h, et lorsque l'option gratuite Mail iPhone avait été ouverte j'en avais demandé l'activation. J'ai donc accès (gratuitement) à l'APN sl2sfr. Configuré pour recevoir aussi les MMS, je n'utilise plus que cet APN.

J'ai accès aux téléchargements sur le Markert, par contre je n'ai jamais eu accès à la TV depuis mon HTC Hero (alors qu'avec le même abonnement, j'avais accès à la TV depuis mon HTC Touch Cruise sous Windows Mobile).

Par ailleurs, ma conso de communication étant réduite, je pensais basculer sur un forfait Illimythics 5 Connect 1h.

J'ai donc deux questions :

- avec ce forfait aurai-je accès à la TV ?

- pourrai-je continuer à télécharger des applis via le market ?

Je sais que ces questions sont très communes, mais il y a tellement de témoignages pratiques contradictoires, et même de communications contradictoires de la part de SFR.

Si je me réfère à cette page : http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/question-mobile/forfaits-adaptes-android/fc-3014-69762

Alors la réponse à mes deux questions est OUI puisque souscription après le 22/06.

Mais je fais appel à vous pour confirmation, merci !

Actuellement tu auras accès à la TV mais pas au dl sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il vaut mieux que je reste sur mon forfait actuel ! J'ai le sl2sfr, je télécharge sans problème et sans hors forfait des applis sur le market ! Par contre je trouve incohérent d'avoir sl2sfr et de ne pas pouvoir regarder la TV : via SFR TV on me dit que je n'ai pas de forfait compatible et via le portail wap.sfr.net on me dit que mon portable n'est pas compatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR peut en fait changer les conditions en cours de route, en informant le client un mois à l'avance et en lui laissant la possibilité de résilier sans frais dans les 4 mois suivant la modification des conditions. Ce qui n'a pas été le cas à ma connaissance, soit dit en passant.

Pour le reste, les CGV sont plus fines que ça : elle mentionne que l'offre n'est disponible qu'à partir d'un mobile compatible. Le fait de t'affirmer que ton mobile ne l'est pas serait une position difficilement tenable de leur part, en ce qu'avec un forfait plus cher ton mobile deviendrait "comme par magie" compatible avec l'application SFR TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne confonds pas push et synchro automatique ? Parce que Gmail dispose également d'une fonctionnalité de synchro automatique, qui interroge à intervalles réguliers le serveur pour récupérer les messages. Différent du push mail qui est une notification fonctionnant via Gtalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi avec mon histoire d'option Modem à 10€ activée toute seule ne s'arrange pas...

J'ai appelé le 900, on m'a dit que cette option était indispensable pour avoir Internet :cool:

J'ai répondu que je pensais que c'était pour utiliser la connexion internet du téléphone sur un ordinateur (j'en suis sûr mais je voulais faire le mec qui s'y connaît pas trop...). Le gars est parti se renseigner et est revenu en me disant que j'avais raison.

Après il m'a baratiné les conneries habituelles sur les iPhone, Androphones et les options Webphones obligatoires etc et donc que j'avais cette option depuis le début de mon forfait mais elle était gratuite pendant deux mois.

J'ai demandé à ce qu'il l'enlève et il m'a dit que si il l'enlevait je n'aurais plus Internet... J'ai dit que c'était pas grave et il a finalement essayé de l'enlever mais il n'a pas réussi. J'ai demandé si il pouvait alors me faire 10€ de réduction sur la prochaine facture pour compenser, il pouvait pas non plus. Un autre service va me contacter (oui oui...)

Bref, je sais pas si je rappelle ou pas pour essayer de tomber sur quelqu'un de plus compétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...