Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect

khazai

Recommended Posts

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je parie sur "en théorie non, mais en pratique oui".

Cela dit, effectivement, ce serait sympa de pas faire pâtir les autres de votre animosité mutuelle en laquelle ils ne sont pour rien...

Zen.

Modifié par unicyclon

Je connais la réponse, mais je vais laisser mon cher ami répondre

Au lieu de jouer au plus malin avec Léviath, faudrait qu'il y en ai un qui réponde. On est plusieurs à avoir posé laquestion y'a déjà plusieurs pages et personne n'a répondu...

Bonjour. Je vais vous faire un petit compte rendu de mon aventure, puisque je détiens maintenant ce forfait.

Fin juillet : je regarde à tout hasard les offres mobiles des opérateurs, afin d'anticiper sur la fin de mon forfait chez Virgin (j'étais engagé jusqu'à début octobre). Je tombe sur une avalanche de réducs chez SFR (100€ remboursés sur la résiliation, 100€ sur la 3e facture et les suivantes, 50€ de crédit car client 9box, 50€ crédit avec le parrainage, 1 mois gratuit par le web, -10% en tant que jeune, 50€ remboursé sur le mobile que je souhaitais). Bref, je regarde un peu la concurrence et m'aperçois qu'il n'y a pas lieu de comparer :p

etc

Toutes ces offres sont cumulables ?

Je vois que l'offre de 100€ pour changement d'opérateur a disparue... finie de chez finie ?

Bon, aujourd'hui je suis allée chercher mon Galaxy S souscrit avec un illmytics connect 5 et le conseiller me demande pourquoi je prends ce téléphone avec ce forfait là. Que ça fonctionnera avec wap, que la connection sera très lente et que l'accès aux réseaux sociaux sera payante. Il précise qu'en boutique il ne fait jamais souscrire ce forfait avec ce type de téléphone...

Il me baratine également pour l'assurance que je n'ai pas voulu prendre.... :-(

Avec tout ça au final je n'ai qu'une envie : rester chez orange !

Bon, aujourd'hui je suis allée chercher mon Galaxy S souscrit avec un illmytics connect 5 et le conseiller me demande pourquoi je prends ce téléphone avec ce forfait là. Que ça fonctionnera avec wap, que la connection sera très lente et que l'accès aux réseaux sociaux sera payante. Il précise qu'en boutique il ne fait jamais souscrire ce forfait avec ce type de téléphone...

Il me baratine également pour l'assurance que je n'ai pas voulu prendre.... :-(

Avec tout ça au final je n'ai qu'une envie : rester chez orange !

Baratin quand tu nous tiens...je confirme une fois de plus et je rassure ceux qui hésitent : pas de wap mais bien sl2sfr, connexion rapide (enfin ça dépend à la campagne c'est jamais du H), réseaux sociaux (facebook,meebo et compagnie) sans aucun hors forfait ! J'en suis à 2 mois avec ce forfait et aucun souci rassurez vous !

Dans un magasin, vous avez le droit d'exiger qu'on vous le vende avec ce forfait Connect (il est d'ailleurs présenté avec tous les forfaits en magasin...même des bloqués) et surtout il faut vérifier que l'option Webphone n'a pas été mise "automatiquement" (que je traduirai par "dans ton dos").

Foncez, vous pouvez !

Bonjour,

Non, c'est pas vrai ce qu'il ta dis. En fait en boutique, lorsque les forfait sont sortis, c'est ce que SFR nous a dis.

Plus le temps passe, plus je m'apperçoie des énormités et l'ampleur que ça prends.

Comme la si bien dis les membre du dessus, il utilise le même protocole (APN) que le webphone. Perso, étant anciennement dans un magasin indépendant de SFR, nous avions eux ses infos en réunion bref ceci étant je vais être mutter dans un magasin SFR bref lol pas d"intérêt ^^

Tout ça pour dire que le manque d'informations (pas que dans cette boite) fait que les vendeurs sont mal informer. Je ne suis pas d'accord lorsque tu parles WEBPHONE = prime. Nous notre objectif est de satisfaire le client, on lui dit juste qu'avec le connect il y a des services en moins le market par exemple, le prix du tel... Notre objectif est de satisfaire et garder nos clients surtout vu les prix bas pratiquer par BT.

HS : Regarder BT, il y a le forfait Néo 3 et le forfait Iphone. Pour les mêmes services le Iphone est plus cher

Tout ça pour dire que le manque d'informations (pas que dans cette boite) fait que les vendeurs sont mal informer. Je ne suis pas d'accord lorsque tu parles WEBPHONE = prime.

Bon dans un sens ok, pas de prime, mais bon c'est quand même un des forfaits les plus chers donc c'est toujours une bonne opération pour SFR. Ensuite, pour défendre un peu les commerciaux, ils sont mal informés c'est vrai et surtout je crois qu'ils tiennent ce discours à cause de nombreux clients qui se sont retrouvés avec du hors forfait à l'époque au début du lancement de ces offres "pseudo" illimitées internet.

Par contre ce qui me dérange le plus c'est cette attitude que certains commerciaux (je parle sur compiègne) ont lorsqu'on tente de leur expliquer que tel téléphone fonctionne avec ce forfait : moi ils m'ont toujours pris de haut,genre t'y connais rien et c'est ça le plus désagréable en fait. Par contre au service client je suis toujours tombé sur des gens compétents.

C'est vrai qu'on ne dois pas prendre quelqu'un de haut. La personne aurais juste du se renseigner. Evite de cibler la boutique sa serai sympas ;)

Dans ton cas je te conseil, de te renceigner ce que tu as bien fait ici :)

Si la boutique ta déplus t'a le choix d'un autre espace SFR ou SFR.fr

Pour le SC, c'est quitte ou double, j'ai eu pliens de problèmes à cause de ça

Oui jusque là je les ai jamais cités mais bon là je crois que je suis obligé : sur les 3 magasins de cette ville, j'en ai fait 2 : dans le premier on m'a refusé quasiment de me vendre le téléphone en m'expliquant que j'étais une sorte de "frimeur" qui voulait se la jouer avec un smartphone que je ne pourrais pas utiliser convenablement (menace de hors forfait,les applications qui ne marcheraient pas,le wap très lent, le GPS payant...) et dans le 2ème, je me suis fait quasiment renvoyé : quand je lui ai parlé des 40 pages de ce forum, de la page SFR justifiant la possibilité d'avoir un téléphone sous Android avec le Connect, j'ai eu comme réponse : "bah si vous êtes bien meilleur que nous meussieuuu, vous pouvez sortir en me montrant du doigt la porte de sortie. Je suis pourtant resté courtois....

Tu as au moins envoyé une lettre salée en racontant ton expérience au service qualité de SFR, en copie aux deux boutiques concernées ?

Bien sûr ! Cette lettre est publiée sur ce forum d'ailleurs même si je n'ai pas tout relaté tellement c'est énorme...autant de suffisance et d'arrogance...j'ai mis 10 jours à cogiter tout ça tellement c'est difficile à croire....

Même problème avec le service clientèle 900 j'ai voulu avoir le connect avec le galaxy Wave à 29euros. ils m'ont d abord dit oui puis rappeler en disant que le forfait connect ne fonctionnait pas avec ce portable. Soit je prenais le forfait webphone et le téléphone était au même prix soit le téléphone passait à 199 euros! Dégouté je pense aller chez orange.

Même problème avec le service clientèle 900 j'ai voulu avoir le connect avec le galaxy Wave à 29euros. ils m'ont d abord dit oui puis rappeler en disant que le forfait connect ne fonctionnait pas avec ce portable. Soit je prenais le forfait webphone et le téléphone était au même prix soit le téléphone passait à 199 euros! Dégouté je pense aller chez orange.

Sur le site internet SFR, aucune obligation de prendre un forfait Webphone avec un smartphone. Par contre bien sûr le prix du téléphone est pas le même à l'achat...c'est la contrepartie. Faut faire le calcul sur 12 ou 24 mois....mais c'est possible !

Et finalement les anciens clients auront accès à SFR WiFi ou pas ?.. :)

Pour l'instant ça n'a pas l'air de fonctionner.

Normalement oui, à court terme.

Pour SAMSPICABOUYGUE, merci de ne pas dire n'importe quoi:

Salaire de base d'un vendeur (et j'insiste bien sur le terme vendeur en boutique) 1231 euros net + prime pour objectif rempli à savoir xxxx ouvertures de lignes par mois. Le salaire est alors presque doublé avec les primes. Et quand tu dis que le SC fait de la m****, là pour une fois nous sommes d'accord, 50% des CC sont des branleurs, et des étudiants qui s'en tapent complètement, qui vont rester 2 mois (turn over moyen en centre d'appel pour la HV) mais en boutique c'est pas mieux, tout les mensonges sont bon pour accomplir les objectifs... preuves à l'appuie et liste de clients à ta disposition si nécessaire !

Et dire qu'en 2010 SFR veut devenir le numéro 1 de la relation clients, ben sont pas dans la m**** SFR alors ...

le réseau SFR WiFi c'est la même chose que le réseau "FreeWifi" de Free à base de freebox ? si oui, il suffit de demander à quelqu'un ayant un abonnement neufbox de nous filer son login "SFR Wifi" et on pourra se connecter dessus à mon avis sans se prendre la tête de savoir si le forfait l'inclus ou pas.

Oui il suffit d'avoir des identifiants, et j'en ai puisque je suis abonné Neuf, ça fonctionne très bien.

Mais il faut rentrer ses identifiants à chaque connexion, alors que là on aurait juste à ouvrir l'application dédiée et se connecter.

Bon après moi je demande ça pour info, j'utilise jamais cette possibilité :P

Merci Léviath pour ta réponse ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...