kio Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 il y a l'application "FreeHotSpot" pour régler ce souci de login :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 il y a l'application "FreeHotSpot" pour régler ce souci de login :D Oui l'appli Free Wifi existe et c'est bien pratique car connexion automatique...je ne sais pas comment ça fonctionnait le SFR Wifi avec les forfaits Webphone ? Si certains ont essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Quelqu'un aussi n'arrive plus à avoir internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie13 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 @ Risike : moi ça marche nickel @ looldu60 : avec l'iphone (forfait de mon copain) tu lances l'appli et c'est bon mais avec certaines applications ça plante un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 SFR WiFi fonctionne maintenant avec mon Connect souscrit fin mai. J'ai essayé hier en ville, j'ai lancé l'application, il m'a dit qu'il avait trouvé un hotspot et il m'a connecté. J'ai pu allé sur Internet sans mettre mes identifiants donc c'est quand même plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambou64 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Salut tout le monde, J'ai également un forfait SFR Connect mais lorsque je lance l'appli SFR Wifi / m'inscrire, il me déclare que je ne dispose pas du forfait Full Internet ou que mon option est en cours d'activation. Or je voulais m'inscrire avec mon identifiant Neufbox. Je peux quand même me connecter à un réseau SFR wifi et rentrer mes identifiants ensuite. Seulement ça serait plus simple en utilisant l'appli. Sinon content de mon forfait, tout focntionne : pas de problème 3G, la TV fonctionne... A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 @ Risike : moi ça marche nickel@ looldu60 : avec l'iphone (forfait de mon copain) tu lances l'appli et c'est bon mais avec certaines applications ça plante un peu Oui lancer l'appli ok mais comment c'est géré ? Car avec un connect on ne pouvait pas donc comment l'application gère t-elle l'identification ? Attention aussi car tu accroches peut-être un hotspot totalement libre ce qui est différent du hotsopot SFR Wifi qui est censé n'accepter que des abonnés SFR.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Apparemment quand tu lances l'application, elle vérifie par le réseau que ton forfait comprend bien l'accès à SFR WiFi. Si c'est le cas, il vérifie les bornes SFR WiFi aux alentours et t'y connecte directement. Une fois que c'est fait, tu peux quitter l'application et aller dans ton navigateur sans avoir à entrer d'identifiant ou mot de passe. Chez moi ça ne marchait pas il y a trois jours et hier soir c'était bon. J'ai vérifié dans les réglages et j'étais bien connecté à une borne SFR WiFi. Modifié 27 août 2010 par MeeD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, J'ai souscrit au forfait Connect début Juin, et aujourd'hui j'ai testé l'application SFR Wifi et elle fonctionne parfaitement. C'est une bonne nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas . Manque plus le téléchargement sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploue Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Moi quand je lance sfr wifi, il me met "s'inscrire". Si je clique dessus ça va pas me mettre une option payante si ? Sinon toujours pas de TV, ni de téléchargement en 3g possible pour moi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Euh petit question a vous : En souscrivant a un forfait CONNECT L en ligne (2h pour avoir les 100roros offerts pr changement d'opérateur, et repasser en 1h le mois après), on peut choisir le parrainage quelque part (je me fais parrainer, 50€ de comm offert) ainsi que l'offre si on est deja client adsl ? (50€ de comm offerts) Ou faut obligatoirement aller en boutique ? Car mine de rien, 1 mois de forfait offert sans aller en boutique, moi j'y vois que du "+" :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Moi quand je lance sfr wifi, il me met "s'inscrire". Si je clique dessus ça va pas me mettre une option payante si ?Sinon toujours pas de TV, ni de téléchargement en 3g possible pour moi :s SFR WIFI est gratuit ! SFR TV devrait fonctionner, il faut se connecter en 3G la première fois, après on peut se mettre en wifi. Téléchargement sur le market impossible en 3G pour tout le monde avec les connect (pour l'instant).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploue Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Euh petit question a vous :En souscrivant a un forfait CONNECT L en ligne (2h pour avoir les 100roros offerts pr changement d'opérateur, et repasser en 1h le mois après), on peut choisir le parrainage quelque part (je me fais parrainer, 50€ de comm offert) ainsi que l'offre si on est deja client adsl ? (50€ de comm offerts) Ou faut obligatoirement aller en boutique ? Car mine de rien, 1 mois de forfait offert sans aller en boutique, moi j'y vois que du "+" :x A priori non. Moi j'avais juste demandé en boutique si c'était bien cumulable, et on m'avait dit à 2 reprises que c'était bon, et que de toute façon si c'était pas marqué en tout petit en bas "offre non cumulable" ça marchait. Pour le mois de forfait offert je me disais pareil, mais au final j'ai négocié des accessoires (chargeur allume cigare, housse, ...) pour une valeur de 50€, donc c'était plus rentable. Tu devrais pouvoir faire pareil, mais ça dépend si tu as besoin de tout ça. Par contre tu es sur qu'on peut "descendre" vers un forfait 1h au bout d'un mois ? Si c'est le cas ça m'intéresse aussi, car j'ai pris le 2h pour les mêmes raisons que toi (l'offre de remboursement), pas par besoin ! lol Sinon moi SFR Wifi ça me met que je dispose pas du forfait full internet ou que c'est en cours d'activation. Modifié 27 août 2010 par Ploue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 A priori non. Moi j'avais juste demandé en boutique si c'était bien cumulable, et on m'avait dit à 2 reprises que c'était bon, et que de toute façon si c'était pas marqué en tout petit en bas "offre non cumulable" ça marchait. Pour le mois de forfait offert je me disais pareil, mais au final j'ai négocié des accessoires (chargeur allume cigare, housse, ...) pour une valeur de 50€, donc c'était plus rentable. Tu devrais pouvoir faire pareil, mais ça dépend si tu as besoin de tout ça. Par contre tu es sur qu'on peut "descendre" vers un forfait 1h au bout d'un mois ? Si c'est le cas ça m'intéresse aussi, car j'ai pris le 2h pour les mêmes raisons que toi (l'offre de remboursement), pas par besoin ! lol Sinon moi SFR Wifi ça me met que je dispose pas du forfait full internet ou que c'est en cours d'activation. Merci pour ta réponse c'est en boutique qu'on m'a dit qu'on pouvait passer du 2 a 1H le mois d'après, sans frais, juste en repoussant l'engagement d'1mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakenz Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Bonjour, je souhaite passer chez SFR mais après avoir lu le topic je me demande donc si je pourrais utilisé le GS dans sa totalité avec un forfait connect? La seule différence entre le connect et le webphone réside dans la limitation du débit et des mms illimité rien de plus? Et si j'ai bien compris on ne pas télécharger d'appli en 3g mais les appli nécessitant la 3G fonctionnent-elles? Modifié 28 août 2010 par Nakenz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Les applis nécessitant du data fonctionneront, à condition d'utiliser les ports standards pour du HTTP (53, 80, 443). Le forfait Connect ne permet que l'utilisation de ces ports, tous les autres étant bloqués (interdisant l'utilisation du push mail et du client e-mail [mais pas Gmail] par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Connect L 2H pris chez carrouf cet aprem. Une horreur. Près de ... 3H pour faire les papiers, si si, 3h ! Une horreur ! La nana n'y connaissait RIEN, je l'ai guidé tout le long. A la moindre question, elle soufflait, appelé sfr pour confirmation : Je voulais savoir si en commencant en 2h (pr avoir les 100€) puis basculer en 1h après 1mois c'est possible... et elle savait pas ('chez sfr on m'avait dit oui, après quand on sait comme ils sont francs...) Bref j'ai le tél que je veux (galaxy spica, plus dispo ailleurs que chez eux : doivent vendre 1 abo par jour maxi vu comme ils se débrouillent !) et l'abo (elle m'a pas embété, elle y connaissait rien lol) Je vous dirais ce qu'il en est ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakenz Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ok merci des précisions unicyclon ! J'ai jusqu'au 30 septembre (l'offre des 50e remboursé sur le GS) pour me décider je vais donc prendre mon temps et attendre toute info sur ce forfait avec android... Peut-être de nouvelles option après le passage en juin sl2sfr et le sfrwifi en aout qui sais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherman-63 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Pour ma part,l'application SFR Wifi marche parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie13 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 moi l'application sfr wifi ne fonctionne toujours pas et j'ai toujours le message lorsque je lance la TV disant que ce n'est pas inclus dans mon forfait. Avez vous ce message ? ou dois-je encore téléphoner a SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Chez moi SFR WiFi fonctionne et je n'ai aucun message d'erreur avec la TV (qui fonctionne aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie13 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 erf je téléphonerai demain pour voir quelles âneries ils vont encore me sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRG Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Petit problème cette nuit, j'ai voulu regarder la télé avec l'appli SFR TV qui marchais très bien avant, et j'ai un message sur l'écran que je n'avais pas d'habitube et qui me disais que si j'avais souscrit a un forfait TV webphone je devais attendre ou un truc du genre et paf l'appli s'arrête ... Je ressayrai dans la journée Edit : J'ai éteins et rallumé mon téléphone et j'ai vérifié que j'étais bien en sl2sfr. Modifié 30 août 2010 par DRG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Petit problème cette nuit, j'ai voulu regarder la télé avec l'appli SFR TV qui marchais très bien avant, et j'ai un message sur l'écran que je n'avais pas d'habitube et qui me disais que si j'avais souscrit a un forfait TV webphone je devais attendre ou un truc du genre et paf l'appli s'arrête ... Je ressayrai dans la journéeEdit : J'ai éteins et rallumé mon téléphone et j'ai vérifié que j'étais bien en sl2sfr. J'ai le même problème depuis ce matin !!! Elle ne fonctionne plus !! Fais ch*** !! Ca marcher très bien depuis 2 mois ! J'espère que c'est juste un réglage en cours de la part de SFR ! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie13 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 bin moi ça ne fonctionne pas depuis le départ ! c'est à dire depuis le 5 aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.