Lydie13 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bens tu as accès a SFR Wifi ? c'est peut être lié que je n'ai pas accès a SFR Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Chez SFR depuis le 10 aout (date de portabilité), pas de SFR WIFI ... pour le moment ? De plus, sur mon N1, je ne suis qu'en 3G, est ce que je devrais avoir accès au 3G+ (je suis dans une zone couverte théoriquement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Sur le Nexus One si vous avez l'icone 3G ca veut dire que vous êtes en 3G+ aussi ! SFR Wifi fonctionne parfaitement encore ! Le problème de SFR TV est résolu depuis ce midi. SFR m'a dit que c'était un problème technique et qu'ils sont en train de faire des réglages. Tout est rentré dans l'ordre, sauf le téléchargement sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 En faisant *#*#4636#*#*, le type de reseau est UMTS, cela signifie que je suis en 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Normalement, oui. Sur mon Desire (Virgin Mobile), j'ai indiqué "HSDPA". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie13 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Sur le Nexus One si vous avez l'icone 3G ca veut dire que vous êtes en 3G+ aussi ! SFR Wifi fonctionne parfaitement encore ! Le problème de SFR TV est résolu depuis ce midi. SFR m'a dit que c'était un problème technique et qu'ils sont en train de faire des réglages. Tout est rentré dans l'ordre, sauf le téléchargement sur le Market. moi c'est tjs pas réglé pour l'appli SFR TV j'ai encore le message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 J'arrive à télécharger des appli sur le market et je suis notifié lorsque j'ai un nouvel email depuis quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakenz Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 J'arrive à télécharger des appli sur le market et je suis notifié lorsque j'ai un nouvel email depuis quelques jours. T'es sous Gmail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 T'es sous Gmail? La notification sous Gmail fonctionne à condition d'activer la synchronisation automatique (menu paramètres>comptes et synchronisation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 La synchronisation que tu parle a lieu dans un intervalle indéterminé. Là ce que je dis c'est que je suis notifié immédiatement (push) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 La synchronisation que tu parle a lieu dans un intervalle indéterminé. Là ce que je dis c'est que je suis notifié immédiatement (push) Ah ? Bizarre...comment sais tu que c'est en push ? A cause du caractère instantanée de la réception ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je dis push parce que je suis notifié immédiatement. Après je ne sais pas si techniquement c'est du push. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ok c'est là ou réside le flou lol...normalement quand la synchronisation automatique démarre, un icone (2 flèches tournantes) apparaît....en push je ne sais pas si cet icone apparait...il faudrait 1 témoignage de quelqu'un qui aurait le forfait Webphone pour voir la différence.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartleby Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Avec un Webphone, les 2 flèches tournantes n'apparaissent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je suis sous forfait Illymithics 3G+ avec option Iphone avec un Samsung Galaxy S (mon forfait Webphone sera actif le 14 septembre, mais cette configuration est, me semble-t-il equivalente). Dans cette configuration : J’ai un compte gmail enregistré sur l’application spécifique gmail et j’ai un compte pop3 (ovh) enregistré sous l’application spécifique e-mail. Dans Paramètres ->Comptes et Synchro. , j’ai paramétré le compte gmail et activé les données en arrière-plan (synchronisation, envoi et réception des données à tout moment) et la synchronisation automatique des données par les applications. Les quelques tests que j’ai effectués me font dire que je suis en push dans le sens où ca reçoit très vite (sur un seul test depuis ovh vers g-mail, le mail met une dizaines de secondes après le l’envoi pour arriver sur le telephone). Impossible de paramétrer là de compte POP3, il n’accepte que les comptes google et les comptes exchanges. En revanche, dans l’application e-mail, le plus petit intervalle de synchronisation que je peux paramétrer est 5 minutes. Donc il n’y a vérification des e-mails reçus pour le compte Pop3 que toutes les 5 minutes (le POP3 est-il compatible avec le push ? Ou peut-être faut-il que j’active une fonction spécifique sur OVH ?) Dans la barre de notifications, il n’apparaît aucune icône de synchronisation (rond vert avec les deux flèches courbées). Seules les icones de notification apparaissent à la réception d’un nouvel e-mail. L’icône M de google pour les mails gmail et l’icône enveloppe avec le @ bleu pour les mails POP3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Le POP3 est-il compatible avec le push ? Ce n'est aucunement prévu dans les spécifications du protocole (RFC1939). Non, donc, pour résumer. Modifié 31 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ce n'est aucunement prévu dans les spécifications du protocole (RFC1939). Non, donc, pour résumer. Clair précis concis :) Merci Unicyclon ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Quelle est la marche à suivre pour se connecter à SFR WIFI ? Désolé mais je galère :( Modifié 1 septembre 2010 par Peete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
72.com Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour, jetais en train de suivre le sujet "full internet" contre "webphone".. je minscris donc pr m'y ajouter.. et je suis tombé là,je ne sais pas où repecher le sujet exact... peut-etre que içi,c'est pas un probleme.... voilà, moi j'etais avec 1ligne forfait full internet 2h (pr l'iphone 3GS oblige , me disait -on) et biensure en 1an je prend tjr,comme ca,je reste pas bloquer.... jen avais pr 54€ Ah oui,chez SFR pardon.. -Aujourdhui, je vais bientot résilier pr l'Iphone... avec qui javais jamais de hors forfait.. cetait bien, jai decouvert sur les tas,que OUII OUIII la TV etait bien dispo,et ..gratuit l ;) ca fait plaisir de voir ca sur un iphone... j'avais bien 20chaines 5car jai lu quelque par,ya pas 20chaine avec iphone ..euhhhhh je doute,pour preuve que moi javais..) et donc.. Iphone bye bye.. jai COMMANDER.. par LIGNE INTERNET...(une 1ere pour moi,un peu la flippe de faire nimporte quoi :| ) jai opter pr le BLACKBERRY BLOD 9700... que je reluque bcp sur les site... et là... viend des questions,meme si ca y est cest commander........ jai donc pas voulu me lancer dans un mega forfait, dejà que j'entend quil faut prendre l'option BB... bordel,qu'est ce qu'on y comprend pas facilement les choses... on dit cest utile pr les MAILS... en gros cest a dire? recevoir direct? et ecrire aussi? non parce que jaime bcp faire des e-mail.. sur l'iphone...c'etait simple, javais enregistré le site MSN.FR ... identifia,t fait et enregistré.. je navais cas faire "safari" elle etait tjr directement ouverte là ù en était resté, donc hop, "actuelisé" et cetait simpke.. apres je fesais des "repondre " ou "nouveau" et voilà.... mais est-ce que ceci.. pourrais etre de meme avec "le blackberry" si j'évite cette "option BB" (dailleur quelle option je dois prendre precisement? mail, bussiness?? jarrive pas trouver grand chose dessus) si je peux faire meme procédé que avec l'iphone,je pense que je vais pas m'aventuré dans l'otpion, surtout que jusk à la,personne nous dit a COMBIEN EST FACTURE les options BB (pleaseeee un ordre d'idéé serait cool non??) mais.. sil faut le prendre pr "recevoir et faire" , essayer de me guidé.. merci jai commandé l'appareil, avec un forfait 2h L, car je garde tjr 3N°SFR... jai aps voulu faire plus XL car cest 5N° mais pas du tout meme prix ..66€ un 2h ???!! ca va bien... je jette un coup d'oeil sur mon iphone 2h full internet.. 3N°..cetait que 54€.... snifff ca fait un peu mal de se prendre 66€.. donc jai restreint mes ardeurs.. je vois avec le "L".. sur le bon commande, cest noté... 4avantages,7options....(??!!) [color=red]keske[/color] cest que ca?? jai à la base juste demander "-26ans" meme si jen ai 30... ben oui,des vendeur SFR nous disent un pti tuyaux.... vs avez des enfants?? un livret famille?? ok, photocopie// on va jouer dessus, vs passer en -26a... etrange non?? faut pas etre C** de se dire que bébé 5mois na pas de ligne a lui.... :rolleyes: resultat... enfant "utilisateur" mais parent "titulaire" ... donc cest tout,cest la "seule" otpion que jai demander.. cest dejà inquietant leur "7option" lol.. maintenant aussi... ayant eu a démager de paris pr la campagne .. mauvaise blague reseau.. tout est EDGE! jai une 9box.. oui... alors etre en wifi?? lolll la poisse me poursuit, le service NEUFbox, nous dit quon est en bas debit,et ca fait des coupures a gogo de la box.. donc mobil ou box.. le reseau est un peu.. faible.. finalement... est ce que mon forfait webphone va etre rentable,qualors je me dis,que je vais tourné que en EDGE de toute maniere.. (ca mempeche utilsé youtube..sniff.. et ca ralentit louverture des mail sinon.. mais ca passe...) alors voilà, dite moi, si je suis grandement perdante avec le webphonne.. est-ce que quelqu'un serait quoi nous conseiller au plus juste, (et pr mon cas) quel est le meilleur option a prendre? bon comme cest en court de livraison... que je dois reconctaté le service pr "activer " la ligne et surement "loption" (dailleur bcp disent que cest tres longgggg a ce que l"option soit mise en route,est-ce vrai????? :o ???) peut-etre que je peux encore faire des modifications... je remercie ceux qui sauront quoi me dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Tu peux faire petit à petit ? C'est trop d'un coup pour mon cerveau d'inculte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Tu peux faire petit à petit ? C'est trop d'un coup pour mon cerveau d'inculte... Ce qui est surtout gênant c'est le kikoololage façon sms de sa prose. La longueur en soit n'est pas gênante en passant 2s à lire, par contre le kikoololage t'empêche d'avoir al motivation de continuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leinad Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ce qui est surtout gênant c'est le kikoololage façon sms de sa prose. La longueur en soit n'est pas gênante en passant 2s à lire, par contre le kikoololage t'empêche d'avoir al motivation de continuer...Je plussoie ... Je n'ai vraiment pas eu le courage de tout lire, et donc, d'essayer de comprendre le problème de notre petit copain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie13 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) a vrai dire j'ai lu ... mais je suis pas bien sur d'avoir tout compris ! pour résumé tu as pris un BLACKBERRY BLOD 9700 avec un forfait webphone L mais a 66€ ou pas ? si tu as pris le temps de lire un peu ce forum ici c'est le connect qu'on a. La différence entre le connect et le webphone est les mails push, les MMS et les push et messenger n'est pas en illimité dans le forfait. avec ton Iphone tu devais recevoir les mails instantanément via l'application mail ... alors je n'ai pas compris le fait d'aller sur safari pour voir tes mails... avec le forfait connect il y a quelques soucis : Le téléchargement sur le market - qui est sensé fonctionné en normal mais qui ne fonctionne qu'en wifi. Pour l'option BB je ne peux pas t'en dire plus : c'est un forum Android (donc HTC, Samsung, ...) On est plusieurs ici à ne pas voir l'intérêt du forfait webphone... il coute plus cher pour la meme chose. Pour ma part je paye 29,6€ pr avoir presque tout ce qu'il y a avec le forfait webphone. (petite correction) Modifié 1 septembre 2010 par Lydie13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.