Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect

khazai

Recommended Posts

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Concernant le probleme de telechargement sur le market, j'ai peut être trouver une solution de contournement pour pouvoir télécharger des applications quand t il n'y a pas de Wi-fi disponible.

Une solution serait de rechercher un site qui propose le téléchargement d'applications sous la forme de fichiers .apk à partir du navigateur web du portable. Ou encore d'utiliser google en tapant le nom de l'appli + .apk et donc de télécharger le fichier puis d'installer l'appli.

Par contre je pense qu'un paramétrage du portable est nécessaire pour installé une appli téléchargé :

Menu -> Paramètres -> Applications -> cocher la fonction "sources inconnues".

Par contre il faudra faire attention que l'appli ne soit pas trop lourde au risque d'atteindre rapidement les 500 Mo de limite.

ci dessous un site site qui propose des applis au format .apk :

http://www.freewarelovers.com/android

Si vous en connaissez d'autres sitres plus fournis en applis ou en français n'hésitez pas à les partager.

Par contre il faudra faire attention que l'appli ne soit pas trop lourde au risque d'atteindre rapidement les 500 Mo de limite.

L'appli ne sera pas plus lourde qu'elle soit téléchargée via le market ou via le web. Donc ça ne change pas grand chose au final. ^^

Depuis quelques heures, tout fonctionne comme par miracle sur mon Illimytics 5 Connect : GTALK, téléchargements d'applications sur le market, ChromeToPhone, etc. :D

Bref, j'ai l'impression que tous les ports jusqu'ici bloqués ont été ouverts :)

SFR aurait-il trouvé la solution, ou bien cela est-il lié à mes appels au service client et technique d'hier, et ma demande insistante pour que soit activé GRATUITEMENT sur mon forfait l'option WebPhone, en attendant que la solution technique soit trouvée par SFR ???

Forfait connect ou webphone ? Je ne comprend pas ton message ...
Forfait ILLIMYTHICS 5 Connect.

Jusqu'à midi aujourd'hui, comme tout le monde avec ce forfait, impossible de télécharger les applis sur le market, pas de push mail, pas de Google talk. Bref, toutes les applis utilisant des ports 'exotiques' (autres que 80 et 443) sont bloquées.

Mais depuis quelques heures, tout semble débloqué ...

Comme j'ai passé (un peu) beaucoup de temps hier au téléphone avec le service client et le service technique pour leur expliquer le problème, et que j'ai demandé qu'ils activent (gratuitement, ça va sans dire) l'option webphone sur mon forfait pour que je puisse enfin télécharger depuis le market (au moins en attendant que le problème technique soit résolu,) je me demande si ça vient de là, ou bien si c'est seulement une coïncidence, et qu'en fait, le problème est résolu pour tout le monde ayant un ILLIMYTHICS 5 CONNECT ...

Bon à savoir, je vais les appeler ...

Tu est chez eux depuis quand pour info ?

Je suis chez eux depuis le 16 août. J'ai bien insisté sur le fait que j'avais choisi SFR et ce forfait justement parce que leur site indique clairement (http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/question-mobile/forfaits-adaptes-android/fc-3014-69762) que, depuis le 22/06/2010, le téléchargement sur le market est possible avec ce forfait. Modifié par Leinad

SFR petits malins, je compte basculer sur le connect, mais quand je regarde le Samsung Galaxy S en renouvellement, ils m'indiquent que je n'ai le droit à ce téléphone que s'ils ajoutent l'option Full Internet à mon forfait Illimithycs.

Mouahahaha.

Vous auriez des horaires à me conseiller pour appeller le service client? J'aimerais faire le chgt de forfait et le renouvellement de mobile au téléphone pour bénéficier de gestes commerciaux étant donné mon ancienneté depuis 2001.

EDIT: et personne d'autre ne peut confirmer les propos de Leinad?

Modifié par vanloque

Bonsoir à tous.

problème identique avec mon acer liquid impossibilité de télécharger sur le market

depuis 3 jours

C' est toujours: Une erreur de serveur s'est produite .Réessayez ou annulez l'opération.

Si vous avez la solution à part appeler le service client sfr mais à part pleurer je voie pas trop

Merci pour votre aide

Bonjour,

Depuis ce matin le port 5228 est ouvert sur mon Connect. Gtalk, Push et Market fonctionnent à merveille :lol:

PS : j'avais aussi appelé pour leur demander de respecter leur engagement, mais cela fait 3 semaines et hier je n'avais toujours pas accès au port 5228, donc je ne pense pas que le déblocage provienne de ce coup de téléphone.

Modifié par arma_esiea

Forfait ILLIMYTHICS 5 Connect.

Jusqu'à midi aujourd'hui, comme tout le monde avec ce forfait, impossible de télécharger les applis sur le market, pas de push mail, pas de Google talk. Bref, toutes les applis utilisant des ports 'exotiques' (autres que 80 et 443) sont bloquées.

Mais depuis quelques heures, tout semble débloqué ...

Comme j'ai passé (un peu) beaucoup de temps hier au téléphone avec le service client et le service technique pour leur expliquer le problème, et que j'ai demandé qu'ils activent (gratuitement, ça va sans dire) l'option webphone sur mon forfait pour que je puisse enfin télécharger depuis le market (au moins en attendant que le problème technique soit résolu,) je me demande si ça vient de là, ou bien si c'est seulement une coïncidence, et qu'en fait, le problème est résolu pour tout le monde ayant un ILLIMYTHICS 5 CONNECT ...

Je suis chez eux depuis le 16 août. J'ai bien insisté sur le fait que j'avais choisi SFR et ce forfait justement parce que leur site indique clairement (http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/question-mobile/forfaits-adaptes-android/fc-3014-69762) que, depuis le 22/06/2010, le téléchargement sur le market est possible avec ce forfait.

Bonjour,

Depuis ce matin le port 5228 est ouvert sur mon Connect. Gtalk, Push et Market fonctionnent à merveille :lol:

PS : j'avais aussi appelé pour leur demander de respecter leur engagement, mais cela fait 3 semaines et hier je n'avais toujours pas accès au port 5228, donc je ne pense pas que le déblocage provienne de ce coup de téléphone.

Bonjour.

Fausse joie :(

Ce matin, tout est rentré dans le "désordre" ;) plus rien ne marche, comme avant, comme d'hab ...

Ils jouent avec nos nerfs, chez SFR. Un jour, ça marche, le lendemain, c'est à nouveau bloqué.

Chez moi ca fonctionne actuellement...
Je commence à croire que ça dépend du lieu où on se trouve, et donc du firewall au travers duquel on accède Internet. Certains sont configurés pour laisser passer le trafic des abonnés ILLIMYTHICS 5 Connect sur les ports 'exotiques' (5228 par ex) et d'autres non. Hier, j'étais en déplacement sur la Région Parisienne, et ça marchait, aujourd'hui, je suis de retour en province, et ça ne marche plus.

Je commence à croire que ça dépend du lieu où on se trouve, et donc du firewall au travers duquel on accède Internet. Certains sont configurés pour laisser passer le trafic des abonnés ILLIMYTHICS 5 Connect sur les ports 'exotiques' (5228 par ex) et d'autres non. Hier, j'étais en déplacement sur la Région Parisienne, et ça marchait, aujourd'hui, je suis de retour en province, et ça ne marche plus.

hmm pourquoi pas oui ! Moi je suis a Marseille et le téléchargement market ne fonctionne pas.

J'ai téléphoné encore pendant une heure a SFR pour m'entendre dire que android 2.1 n'est pas compatible avec la TV qu'il faut que je change de téléphone (nokia qu'il m'a dit) ou alors que je prenne l'option webphone android a 11€..

au début ils voulaient même que je téléphone au constructeur parce que le téléchargement du market ça vient pas d'eux que ça fonctionne pas me suis énervée j'ai demandé un responsable (que j'ai eu) qui m'a finalement dit qu'ils avaient (comme d'habitude) un problème général

et qui m'a ouvert un dossier à la "cellule solution" pour voir ce qu'il se passe.

et pour SFR Wifi qui y a accès ?

Modifié par Lydie13

C'est juste la routine, parfois l'accès est totalement débloqué, pour une raison inconnue. Ce qui fait que Gtalk et le téléchargement sur le market se mettent à fonctionner pour un laps de temps aléatoire (assez court généralement).

Donc mon conseil du jour c'est :

Patience, attendez au moins jusqu'au lendemain, afin d'être vraiment certains que les choses sont rentrées dans l'ordre définitivement. Ce topic est rempli de commentaires disant "Ca marche", suivi d'un "ah ben non ça marche plus".

Bonjour,

J'ai parcouru le topic mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question toute bête...

Le SFR Wifi n'est-il accessible que pour les abonnés neufbox (ou du moins, ceux qui ont des identifiants d'un abonné) ou est-ce que le fait d'avoir un abonnement chez SFR (le Connect en l'occurence) permet de surfer via le SFR WIFI?

Merci!

Matt (actuellement en Illimythics 3G+ qui hésite à passer au Connect...)

Bonjour,

J'ai parcouru le topic mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question toute bête...

Le SFR Wifi n'est-il accessible que pour les abonnés neufbox (ou du moins, ceux qui ont des identifiants d'un abonné) ou est-ce que le fait d'avoir un abonnement chez SFR (le Connect en l'occurence) permet de surfer via le SFR WIFI?

Merci!

Matt (actuellement en Illimythics 3G+ qui hésite à passer au Connect...)

Il n'y a pas besoin d'être abonné neufbox pour avoir le sfr WIFI.

c'est par rapport a ton forfait cela va te connecté une fois que tu ouvriras l'application, tu auras le SFR WIFI.

Il n'y a pas besoin d'être abonné neufbox pour avoir le sfr WIFI.

c'est par rapport a ton forfait cela va te connecté une fois que tu ouvriras l'application, tu auras le SFR WIFI.

Super!

Merci pour la réponse.

Je pense donc passer rapidement du forfait illimythics 3G+ au forfait connect!

Matt

Super!

Merci pour la réponse.

Je pense donc passer rapidement du forfait illimythics 3G+ au forfait connect!

Matt

En théorie avec ce forfait tout fonctionne sauf le téléchargement au market en 3g ...

mais y'a quand meme des soucis, moi sfr tv et sfr wifi ne fonctionnent pas ...

Mais....

il y a quelque chose qui m'interpelle sur ce forfait

en gros, j'ai l'impression qu'il est moins cher et plus complet que le illimythics 3G+ (en dehors du fait que sur le connect, il n'y a plus les "mails illimités" comme c'est le cas avec le illimythics)

en effet, il a, en plus, SFR TV et WIFI neuf, tout ça, pour 2 ou 3 euro de moins...

comment expliquer cela?

vous me confirmez que c'est ça et qu'il n'y a pas "anguille sous roche"? ;)

Matt

comment expliquer cela?

vous me confirmez que c'est ça et qu'il n'y a pas "anguille sous roche"? ;)

dans le forfait connect, il n'y a pas l'application mail, tout ce qui est push non plus, et tout ce qui est messagerie instantannée (gtalk, messenger) n'est pas non plus dans le forfait.

en fait l'application mail n'est pas présente mais on peut recevoir ses mail via l'application gmail. Il se synchronise tout seul mais ce n'est pas instantanée comme avec l'application mail puisque la synchronisation est tous les 2h peut être je ne sais pas exactement ....

Moi personnellement je n'ai pas accès à la TV (soit disant non accessible via ce forfait avec android... alors qu'ils vendent des android avec ce forfait...) elle serait accessible via vodafone qui n'est pas accessible avec la plateforme android. Il faudrait que je paye l'option webphone à 11€ par mois ou que je change de téléphone (je l'ai changé le 5 août...)

Mais apparemment, je suis une des seules a avoir ce problème.

et le téléchargement sur le market android ne fonctionne pas : le port n'est pas ouvert par SFR car ce port donne aussi accès aux mail, messenger.. c'est à dire comme le forfait webphone. la voilà l'anguille :p Ils cherchent une solution pour l'instant.

Si tu vas en magasin pour prendre le forfait : méfie toi qu'il ne te vendent pas l'option webphone avec ...

Bonjour,

Me voilà sur le reseau neuf avec mon illymithics 5 connect L 2H (que je passerai en 1H prochainement).

Après des soucis de portabilité (imputable a SFR, depuis 48h), j'ai fini par basculer chez eux

Point de vue connection, RAS, 3G dispo chez moi a la campagne, ça roxe :)

Pour la TV, RAS ça marche

Pour les Hotspot, je mets connecter... mais ça connecte pas ? à voir dans le temps

Pour le market : ça ne dl pas, comme vous tous

J'ai une petite question à vous poser : si je me connecte a MSN, vais je payer quelque chose, ou ça passe dans le forfait net ? (ou alors, ça marche ou ça marche pas, port bloqué ou non ?)

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...