Risike Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Et il fonctionne avec bien d'autres ! Perso j'utilisais ebuddy avant qu'ils ne me passent en WEBPHONE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie13 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Et il fonctionne avec bien d'autres ! Perso j'utilisais ebuddy avant qu'ils ne me passent en WEBPHONE. Ah ? Ebuddy fonctionne en 3G :) cool ça ! je vais tester tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 dans le forfait connect, il n'y a pas l'application mail, tout ce qui est push non plus, et tout ce qui est messagerie instantannée (gtalk, messenger) n'est pas non plus dans le forfait...... Messagerie instantanée....si si ça marche avec l'application Meeboo par exemple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie13 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Messagerie instantanée....si si ça marche avec l'application Meeboo par exemple :) je connais pas cette application je vais voir ça merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 je connais pas cette application je vais voir ça merci :) C'est une application dérivée du site http://www.meebo.com/ qui permet de se connecter à de nombreux comptes de messagerie instantanée sans avoir à passer par l'interface propriétaire ! Sous Android c'est le même concept et c'est bien du http donc pas de hors forfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Trop marre de ce forfait Connect ! Du coup j'ai pris le neufbox de SFR et un forfait Webphone ! Avec les MultiPacks de SFR ça me fait 14 euros de réduction sur mon webphone, il me revient à 25,50 euros par mois au lieu de 39,50 (moins de 26 ans)! Si vous pouvez prendre la neufbox de SFR faites ça, la réduction est énorme, c'est génial et y'a plus les problèmes du forfait Connect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Faut avoir le forfait ADSL sur le meme compte prélevé ? Seulement le meme nom ? (pas le meme prénom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiquita67 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ca y est j'ai le galaxy s avec ce fameux forfait illymitics 5 ! Vous dites que le market ne fonctionne pas, quel est alors l'autre moyen de télécharger des applications sans passer par le market sur téléphone ? Et je n'arrive pas à faire fonctionner mon wifi, est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Faut avoir le forfait ADSL sur le meme compte prélevé ?Seulement le meme nom ? (pas le meme prénom) Non faut souscrire avec le même nom et prénom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leinad Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ca y est j'ai le galaxy s avec ce fameux forfait illymitics 5 !Vous dites que le market ne fonctionne pas, quel est alors l'autre moyen de télécharger des applications sans passer par le market sur téléphone ? Et je n'arrive pas à faire fonctionner mon wifi, est-ce normal? Pas de bol !La solution pour télécharger les applis sur le Market, c'est justement d'utiliser un réseau WiFi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Non faut souscrire avec le même nom et prénom . arf, dommage pour moi :( Merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie13 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 C'est une application dérivée du site http://www.meebo.com/ qui permet de se connecter à de nombreux comptes de messagerie instantanée sans avoir à passer par l'interface propriétaire ! Sous Android c'est le même concept et c'est bien du http donc pas de hors forfait ! ok ok merci beaucoup j'ai tester ça c'est tout bon ça marche nickel :) moi qui râlait de pas avoir msn :p vraiment très bien faite en plus cette application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be5n Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Salut Depuis hier soir je ne peux plus télécharger du market en WIFI ! De quoi cela peut il venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onoxyne Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, J'arrive "un peu" :P après le début de ce fil !! Avec plus de 60 pages, ça va être dur de tout comprendre... Je suis passé sur SFR cet été avec le forfait Illimithics 5 connect - 1h (I5C - 1h) sans option payante supplémentaire. Le but des commerciaux de SFR et consorts étant de nous tourner en bourrique pour nous faire cracher au bassinet, je tente de comprendre à quelle sauce je vais être tondu... :) Afin de clarifier les posts à venir, serait-il possible qu'en fin de chaque post, vous précisiez votre forfait + téléphone pour que l'on s'y retrouve ? Du genre : Galaxy S - (I5C - 3h + FI) pour Illimithic 5 connect - forfait 3h et full internet... de plus, si un grand sachem qui a suivi le fil depuis le début pouvait mettre un récapitulatif de ce que l'on peut faire avec chaque forfait : Illimithic 5C - 1h Inclus dans le forfait ---> Gmap, surf web classique, widgets, une liste d'applis compatibles... Hors forfait ---> Gmail, MSN, modem, faire du café... Merci... Legend (I5C - 1h) Modifié 9 septembre 2010 par Onoxyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour à tous,J'arrive "un peu" :P après le début de ce fil !! Avec plus de 60 pages, ça va être dur de tout comprendre... Je suis passé sur SFR cet été avec le forfait Illimithics 5 connect - 1h (I5C - 1h) sans option payante supplémentaire. Le but des commerciaux de SFR et consorts étant de nous tourner en bourrique pour nous faire cracher au bassinet, je tente de comprendre à quelle sauce je vais être tondu... :) Afin de clarifier les posts à venir, serait-il possible qu'en fin de chaque post, vous précisiez votre forfait + téléphone pour que l'on s'y retrouve ? Du genre : Galaxy S - (I5C - 3h + FI) pour Illimithic 5 connect - forfait 3h et full internet... de plus, si un grand sachem qui a suivi le fil depuis le début pouvait mettre un récapitulatif de ce que l'on peut faire avec chaque forfait : Illimithic 5C - 1h Inclus dans le forfait ---> Gmap, surf web classique, widgets, une liste d'applis compatibles... Hors forfait ---> Gmail, MSN, modem, faire du café... Merci... Legend (I5C - 1h) C'est une super idée de faire un tri pour les nouveaux venus, j'avoue que j'ai lu les 10 premieres pages et puis les dernieres, et ce que j'ai pu comprendre, c'est que pour les abonnées en 5 connect apres le 22/06/10, on a droit a SFR TV et a SFR wifi, par contre tout le monde a l'air de dire que rien ne marche, que ce soit reglé en APN wapsfr ou en sl2sfr. Ce que j'ai noté en grand serait interessant d'en parler surtout au niveau des hors forfaits, j'ai cru comprendre que le APM wapsfr bloqué pas mal de ports ( fonctionne seulement avec 2 ports: 800 truc et jsais plus quoi) tandis que le APN sl2sfr permettrait d'avoir acces au meme service qu'un forfait webphone mais avec du hors forfaits sur certaines applications?? a l'instar du websfr sans limite. PS: je ne suis pas encore abonné chez SFR, mais je compte bientot prendre un galaxy S avec un 5 connect si on me confirme que SFR TV et SFR wifi fonctionne et que l'on peut avoir accès a MSN, facebook (par une application ou indirectement sur le web) et au forum, que l'on peut y laisser des messages sans risque de hors forfaits. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConteVador Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Salut je possède le forfait Illimithics 5 connect 1h sans option avec un Nexus one depuis 1 semaine. -pour SFR TV sa marche impeccable,en 3g -Pour SFR wifi pas tester -Pour le Market téléchargement possible seulement en wifi -pour internet et toute autre application (facebook etc..) sa marche très bien en 3g :) Donc très content pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kybuto Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour à tous, J'ai l'intention de prendre un forfait Illimithics 5 connect 1h (avec le xperia10 pour info) mais il me vient plusieurs questions: - comment est ce cela va se passer avec le gps et le a-gps ? est-ce compris dans le forfait? - Je souhaiterais utiliser mon portable pour aller sur internet avec mon ordinateur portable (avec des app comme usb tether par exemple) ; si je configure mon tel-portable en wapsfr (ou sl2sfr si je ne me trompe pas) est-ce que ca serait bon? ou est-ce que cela va passer en hors forfait? - quand j'irais sur internet avec mon mobile, est-ce que je dois passer par un portail quelconque ou est-ce que je peux y aller en utilisant directement les adresses type www.etc.....? - derniere question, j'ai moins de 26 ans et j'ai vu que cela me permettrait de bénéficier de moins 10%. Pourtant quand je commence l'inscription sur le site de sfr, le montant mensuel ne bouge pas et reste à 35,90 même en activant l'option -26, est-ce normal? Merci d'avance pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Le GPS encore une fois c'est une fonction gratuite mais qui utilise une application qui elle peut être payante, je m'explique : Google maps par exemple utilise les coordonnées GPS pour pouvoir afficher ta position sur une carte. Cette carte n'étant pas stockée dans le téléphone, Google maps va donc aller télécharger les données (locales bien sûr, pas besoin de charger toute la carte de Paris si tu es à Lille). Ces données sont comprises dans le forfait donc pas de soucis. Je ne sais pas si l'on peut utiliser le téléphone comme modem, il me semble que non car celà fait partie de l'App Websfr non dispo avec le forfait COnnect. Pour surfer sur internet, point de portail, c'est fini tout ça....le vodafone machin....il y a encore des commerciaux SFR qui sortent ce genre d'âneries d'ailleurs....mais ça fait longtemps que c'est fini. Donc le WWW c'est le même ! Pour ce qui est des options moins de 26 ans, autant appeler le service client, celà est parfois un peu confus dans leurs options,même moi des options avantages ont disparu d'un mois à l'autre à cause de bug informatique mais je serai remboursé dès la prochaine facture. Modifié 12 septembre 2010 par looldu60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Voici une reponse faite par JDJBSG sur le forum SFR http://forum.sfr.fr/c152-espace-communautaire/f187-os-mobile-et-market-place/f188-android/t57549-probeme-de-telechargement-android-sur-htc-wildfire.htm?st=0#entry202104 ----------------------------------------------------- "Bonjour, Ce problème d'accès pour les utilisateurs détenant un forfait Illimythics 5 Connect est en cours de traitement et devrait être résolu d'ici fin septembre. D'ici là, il est toujours possible de télécharger toutes les applications disponibles sur Android Market par le biais d'une connexion WiFi privée (exemple : une box) Une fois les applications téléchargées en WiFi, leur utilisation normale par le réseau 3G ne pose pas de problème. A SAVOIR : vous pouvez configurer le point d'accès (APN) sl2sfr Pour cela : 1. aller dans "Menu" > "Paramètres" > "Sans fil et réseau" > "Réseaux mobiles" > "Nom des points d'accès" 2. Sélectionner le profil "Full Internet" ou "sl2sfr" si celui-ci apparait déjà dans la liste des points d'accès pré-paramétrés. 3. Si il est absent de la liste, alors il faut le créer en appuyant sur le bouton "options" de votre mobile puis "Nouvel APN" et remplir seulement les champs "Nom" et "APN" avec sl2sfr. Une fois ces 2 champs renseignés, n'oubliez pas d'enregistrer ce nouvel APN en appuyant de nouveau sur le bouton "options" de votre mobile Android." ----------------------------------------------------- Ne pas me taper je ne fais que retranscrire ce que j'ai lu !!!! Je cherche actuellement un forfait avec HTC desire (je suis chez bouygues Evasio acutellement et 383€ en renouvellement) et ce forfait connect me plaisait bien, mais les problemes rencontrés me font patienter jusqu'a son denouement Dommage car telephone a 149€ - 100€ de nouveau client portabilité ca le faisait... Modifié 13 septembre 2010 par bebe1310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 En fait, si l'on excepte ce problème de téléchargement sur le market, je ne trouve pas grand chose à redire de ce forfait. Maintenant que la TV fonctionne il ne reste plus que ça, après il sera parfait. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Si ca se trouve pour telecharger sur l'android market, il faut ouvrir un port specifique, qui laisse la porte ouverte a d'autres applications que ne veut pas laisser SFR... Ils reflechissent peut etre a une solution qu'ils ne trouvent pas et ca prend du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 En fait, si l'on excepte ce problème de téléchargement sur le market, je ne trouve pas grand chose à redire de ce forfait. Maintenant que la TV fonctionne il ne reste plus que ça, après il sera parfait. ^^ Le probleme c'est que c'est quand meme important l'android market pour un telephone android... C'est chiant de devoir passer par le wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Si ca se trouve pour telecharger sur l'android market, il faut ouvrir un port specifique, qui laisse la porte ouverte a d'autres applications que ne veut pas laisser SFR... Ils reflechissent peut etre a une solution qu'ils ne trouvent pas et ca prend du temps Je pense que tu es très proche de la vérité. En fait, le download sur le market utilise le même port que Gtalk, qui est utilisé pour le push mail. Donc si SFR ouvre ce port, ça veut dire qu'ils activent le push-mail. SFR ne le souhaite évidemment pas puisque c'est la principale plus-value du forfait Webphone par rapport au forfait Connect (commercialement parlant). Le probleme c'est que c'est quand meme important l'android market pour un telephone android... C'est chiant de devoir passer par le wifi... Certes, mais au moins il n'y a pas de bridage du débit ou de taille max pour le download. Et avec de bonnes réductions fidélités, ce forfait est très compétitif ;) Modifié 13 septembre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Je suis chez bouygues, certes il y a le bridage de la taille des fichiers mais vu que je telecharges tres peu voire pas du tout de fichiers de +5Mo, ca ne me gene pas... Je pense que le plus genant est le reseau 3g moins developpé... Ils ont 10% moins cher que les 2 autres chez orange, ils vantent leur reseau 3g mais bride a 384kb donc c'est equivalent à du edge... en fait pas du tout de 3g avec le star... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Je pense que le plus genant est le reseau 3g moins developpé... Sur les chiffres ARCEP de Décembre 2009, Bouygues a un réseau plus étendu que celui de SFR (41% du territoire pour le premier, 40% pour le second). En termes de population, ça se joue à 1% près en faveur de SFR. Bref, si ça pourra clairement servir de comparatif avec Orange qui joue en tête sur tous les tableaux, la pertinence de l'argument me semble douteuse parlant de SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.