Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect

khazai

Recommended Posts

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir a tous

bon j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages ..

j'ai souscris au forfait forfait Illimythics 5 Connect 2H

(x10 blanc)

appels illimités le soir ... sur 12mois (oui j'aime pouvoir être libre

le plus rapidement possible)

ça me parait une bonne offre avec la portabilité ...

1mois gratuit + les 100euros ce qui équivaut a 2Mois et des poussières

donc 3Mois et des poussières de gratuit ...

43/euros par mois (a la base je devais prendre le néo3) ...

mais le tel beaucoup plus cher la je l'ai payé 99euros ...(avec la réduc)

+ je crois 50de crédit en plus du fait que je sois 9sfr ...

donc au final sympa ...

Mon forfait vient de s'activer ce matin donc pour la SFR tv je dois attendre

je demande a voir si ça tourne bien ...

Par contre c'est vraiment illimité ... ? (question bête surement ...)

aucuns problemes en wifi pour prendre mes applis ...

je n'ai pas testé la 3g encore ... j'espère que ça tourne bien :')

Modifié par jewelz34

Illimité au niveau internet, débit systématiquement limité au delà de 500 Mo d'usage mensuel.

En WiFi, tout passera bien pour le Market.

Merci a toi ...

500mo c'est égal a combien d'heure ??

c'est donc quand ont est en 3G alors ?

limité ?? ce qui veut dire ?

Par contre j'ai l'icone SFR TV mais quand je me co dessus

on me dit que l'acces depuis le hotspot n'est pas possible

(donc ma connexion internet alors)

je passe en 3G ...

mais la meilleure qualité c'est en wifi ..

y'a t'une grosse différence ...

et le fait de passer en wifi ce n'est pas décompté ??

Alors :

1) Ça va dépendre de ta consommation. 1 heure à lire 5 pages Wikipedia, c'est pas franchement pareil au niveau consommation qu'une heure à regarder des vidéos sur Youtube.

2) Quand tu es sous couverture 3G, et que tu n'as pas dépassé ton quota de 500 Mo mensuels. Au delà, tu seras techniquement normalement toujours en 3G si tu es en zone couverte, mais avec des débits tellement limités que ça ne t'apportera rien.

3) Limité veut dire que, comme je le disais, ta connexion sera bridée au delà de 500 Mo d'échanges mensuels. Mais ce que tu consommeras au delà ne sera pas pour autant en hors forfait : limité en débit, illimité en volume.

4) SFR TV n'est a priori pas accessible depuis une connexion WiFi, mais juste par le réseau de l'opérateur.

5) Le WiFi ne passant pas par le réseau mobile de l'opérateur, il n'est bien évidemment pas déduit de tes 500 Mo mensuels.

Modifié par unicyclon

Bonjour,

Voici le soucis que je rencontre depuis maintenant 2 mois. Je suis passé d'un Forfait Illimythics 3G+ sans Option FI vers un Forfait illimythics 5 Connect L.

Et depuis que je suis sur ce nouveau forfait, j'ai une ligne Ajustement Option Modem 50 Mo qui apparaît sur ma facture, tarifée à 5 €.

Sur ma facture détaillée, il y a plusieurs lignes Session Web GPRS et Session web 3G qui sont apparemment comptabilisées en hors forfait.

Je n'ai jamais utilisé mon mobile en tant que modem avec mon PC, je me demande donc d'où vient cette facturation modem. La seule différence qu'il pourrait y avoir par rapport à mon ancien forfait c'est l'utilisation de la TV sur mon mobile que je ne pouvais pas faire avant. Mais cela est normalement gratuit et compris dans le forfait...

Mon téléphone est un HTC Legend, et j'utilise l'APN sl2sfr.

Savez vous d'où cela peut venir, et l'un d'entre vous a t-il déjà eu ce souci avec SFR ?

Merci.

C'est peut-être dans mon cas parce que l'option Android n'est pas encore activée ? Leurs forfaits son pourris, pour eux il n'existe que l'iPhone... Enfin c'est le cas du forfait actuel, sur le Nokia je n'ai jamais eu accès àla TV par exemple, alors qu'elle est incluse dans le forfait... Sur le Milestone ça passe alors que ça ne devrait pas... Avec le spécial webphone pour Android ça ira peut-être mieux... Vivement que je puisse repartir chez Orange, ils ne sont pas parfaits mais je n'ai jamais rencontré de gros problème en 15 ans.

Rodolphe

Alors :

1) Ça va dépendre de ta consommation. 1 heure à lire 5 pages Wikipedia, c'est pas franchement pareil au niveau consommation qu'une heure à regarder des vidéos sur Youtube.

2) Quand tu es sous couverture 3G, et que tu n'as pas dépassé ton quota de 500 Mo mensuels. Au delà, tu seras techniquement normalement toujours en 3G si tu es en zone couverte, mais avec des débits tellement limités que ça ne t'apportera rien.

3) Limité veut dire que, comme je le disais, ta connexion sera bridée au delà de 500 Mo d'échanges mensuels. Mais ce que tu consommeras au delà ne sera pas pour autant en hors forfait : limité en débit, illimité en volume.

4) SFR TV n'est a priori pas accessible depuis une connexion WiFi, mais juste par le réseau de l'opérateur.

5) Le WiFi ne passant pas par le réseau mobile de l'opérateur, il n'est bien évidemment pas déduit de tes 500 Mo mensuels.

Merci pour tes réponses ... Donc tant que je peux passer en wifi, enfin en trouvant un hotspot a proximité vaut mieux ...

j'ai testé un peu tf1 en 3g (par contre pour seulement 10minutes et encore la batterie prend une claque autant rester brancher sur secteur ... )

Pourtant c'est marqué que pour une meilleure qualité il fallait passer en wifi .. donc je me suis dis peut être c'est du a ma connexion et que peut être qu'en passant pas un autre spot ...

En fait ce n'est pas vraiment limité :x car si je veux regarder la tv par exemple tous les soirs ce n'est pas possible ...

ou par exemple un film une série .. ça prend une grosse claque ...

Juste un petit complément à propos de SFR TV : certaines chaines sont accessibles en WIFI, tu as un message qui te l'indique quand tu 'zappes' dessus.

je regarderais ça en espérant que ce soit les bonnes chaines :))

Ah une question pour les mails (sachant que je n'ai pas le forfait au dessus mails comptés dans le forfait)

Y'a une astuce pour les envoyer sans ... payer ou tout simplement ce n'est pas possible

(sinon des appli sympa que vous utilisez vous ?)

L'application Gmail utilise les protocoles HTTP standards. Tu pourras donc tout à fait l'utiliser avec ton forfait Connect.

donc en passant par gmail pas de décomptage .. pas mal ..

Don en gros la différence entre l'abonnement Illimythics 5 Connect et Illimythics 5 Webphone

qu'elle est elle réellement ...

j'ai vu mails (donc en passant par gmail ... )

internet 2x (j'ai pu lire que c'était pareil ...)

bon mms en plus ...

j'imagine que ça doit être 1go au lieu de 500mo ...

sfr wifi veut dire ..? qu'ils n'ont pas besoin de chercher un réseau ouvert wifi ?

j'avais téléchargé le répondeur visuel mais je vois que c'est que le webphone ...

Évite de faire des double posts, édite plutôt ton message précédent lorsque tu postes ;)

Pour le reste, Gmail est décompté des 500 Mo comme toute application utilisant le web. Seulement, contrairement à l'application E-mail standard, elle ne sera pas bloquée (sauf pour le push mail d'après divers témoignages).

Pour le reste, les différences, c'est que tous les ports sont débloqués sur le forfait Webphone alors que la quasi-totalité sont bloqués sur le forfait Connect. Pour le Fair-Use, il passe effectivement à 1 Go.

SFR WiFi signifie l'accès gratuit et illimité au réseau de hotspots de l'opérateur en France (2 millions de points d'accès) et dans le monde (aéroports principalement).

Évite de faire des double posts, édite plutôt ton message précédent lorsque tu postes ;)

Pour le reste, Gmail est décompté des 500 Mo comme toute application utilisant le web. Seulement, contrairement à l'application E-mail standard, elle ne sera pas bloquée (sauf pour le push mail d'après divers témoignages).

Pour le reste, les différences, c'est que tous les ports sont débloqués sur le forfait Webphone alors que la quasi-totalité sont bloqués sur le forfait Connect. Pour le Fair-Use, il passe effectivement à 1 Go.

SFR WiFi signifie l'accès gratuit et illimité au réseau de hotspots de l'opérateur en France (2 millions de points d'accès) et dans le monde (aéroports principalement).

okok ^^ pour le double post ;)

tous les ports débloqués ?? ce qui veut dire (enfin ça sert a quoi exactement ?)

La différence de prix est elle justifiées alors ? (13euros dans mon cas)

(en tout cas merci bien pour tes réponses :) )

Ce qui veut dire que tu pourras utiliser des applications comme un client FTP, SSH, un bureau à distance comme VNC, du VPN ou que sais-je encore. Si tu n'as rien compris à ce que je viens de dire, c'est probablement que tu n'en as pas besoin ;)

La seule différence pour M. Tout-le-monde est l'accès au Market.

En l'occurence, si tu n'en as jusque là pas vu l'utilité, c'est probablement que tu n'en aurais aucune. D'autant plus que si le besoin se faisait sentir plus tard, tu pourrais monter en gamme sans soucis.

Modifié par unicyclon

Ce qui veut dire que tu pourras utiliser des applications comme un client FTP, SSH, un bureau à distance comme VPN, du VPN ou que sais-je encore. Si tu n'as rien compris à ce que je viens de dire, c'est probablement que tu n'en as pas besoin ;)

La seule différence pour M. Tout-le-monde est l'accès au Market.

En l'occurence, si tu n'en as jusque là pas vu l'utilité, c'est probablement que tu n'en aurais aucune. D"autant plus que si le besoin se faisait sentir plus tard, tu pourrais monter en gamme sans soucis.

j'avoue je n'ai rien compris :|

Oui le forfait me va bien dans le sens ou a la base c'est surtout appel et sms (comme bon nombre de personne)

J'avais envie de changement ... donc avoir un gps et pouvoir un peu surfer sur le net quand tu es en dehors de chez toi et

dans les moments de ... galère c'est toujours sympa

et puis un x10 ça change d'un player star !!

et pour le market aucuns soucis pour le moment.

Merci pour tes réponses :)

Bonjour à tous

C'est à mon tour de poser des questions.

D'après ce que j'ai compris (et même si je vais répéter ce qui à été dit), jusqu'à ce que j'ai, au total, eu 500Mo de données télécharger(pages, photos, etc...), j'ai un débit de 3,6Mbp/s. Après 500Mo, je ralenti bien mais je ne fait jamais de hors forfait.

Là où ça coince à mon niveau c'est pour l'android market. Je dois passer par le wifi pour pouvoir télécharger des applis sur l'android market ? A cause de la limite de débit et des 500Mo?

Je pourrais passer par des widgets afin d'accéder à ceci cela sans avoir peur du hors forfait ( je sais c'est une questions très c**) ,sans paramétrer des trucs sur mon portable?

Oui, :P ce qui m'inquiète le plus c'est de faire du hors forfait dû au net.

Dernière question, combien coute un mms? Pour savoir à partir de combien de MMS l'offre à 3euros est valable.

Merci d'avance pour vos réponse.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...