unicyclon Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Là où ça coince à mon niveau c'est pour l'android market. Je dois passer par le wifi pour pouvoir télécharger des applis sur l'android market ? A cause de la limite de débit et des 500Mo? Oui, mais simplement parce que ça ne marchera tout simplement pas sur le réseau SFR, aucunement pour des raisons de quota ;) Mais tu peux en tout cas dormir sur tes deux oreilles, avec ce forfait, pas moyen de faire du hors forfait à cause de l'internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Sinon pour information, depuis peu (mois d'aout, je ne sais plus la date exacte), SFR WIFI est disponible pour les forfaits Connect également. Ce qui signifie qu'il ne reste plus pour le forfait webphone que les mails en pop/smtp et le push mail. Et téléchargement sur la market qui ne marche toujours pas sur le Connect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) et 1go de fair use au lieu de 500 mo et un débit plus élevé (normalement) pour le moment dans les grandes villes Modifié 14 septembre 2010 par oeildefeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amalthée Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Merci à tous. Pour le wifi, je viens à peine de passer ma commande. ;) Donc c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Et téléchargement sur la market qui ne marche toujours pas sur le Connect. En effet c'est ca qui pose probleme mais en cours de resolution apparemment chez SFR, sera reglé d'ici fin de mois appremment Modifié 15 septembre 2010 par bebe1310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie13 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je suis plus chez SFR ;) ok ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je vais faire un petit résumé de ma situation : - Forfait souscrit avant le 22/06 J'ai accès à la TV depuis moins d'un mois, SFR Wifi également. fonctionne parfaitement en Wifi/3G. Je n'ai pas payé mon forfait depuis le mois de mai car j'avais deux mois offerts (offre tremplin) et j'ai bien geuler à la hotline (depuis un fixe, et gratuit car je suis illimité) et là je paye pour la première fois le mois de septembre 19,90€... (je sais pas pourquoi mais je m'en plaint pas) - le débit maximum que j'ai atteint en 3G est 3,2mb/s en ville. (50k hab.) - le téléchargement Market à fonctionner une seul fois en juillet, depuis ça ne marche pas, mais le problème devrais être regler ce mois ci... Voilà ma situation. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConteVador Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Salut je possède le forfait Illimithics 5 connect 1h sans option avec un Nexus one depuis 1 semaine.-pour SFR TV sa marche impeccable,en 3g -Pour SFR wifi pas tester -Pour le Market téléchargement possible seulement en wifi -pour internet et toute autre application (facebook etc..) sa marche très bien en 3g :) Donc très content pour l'instant. -SFR wifi testé et fonctionnel :) -j'arrive a télécharger sur le Market en 3g (mais faut attendre 10/15 mn avant que sa télécharge) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leinad Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour. Je vous fais part de mon expérience, car elle peur servir à d'autres. J'arrive de chez Bouygues, et j'ai choisi SFR et le forfait ILLIMYTHICS 5 CONNECT sans l'option Webphone justement parce que leur site d'assistance indique que, depuis le 22 juin, le téléchargement d'applications sur le market fonctionne avec ce forfait ... Après de multiples appels au service Client, renvoi vers le service Data (tests croisés avec un autre téléphone, etc.), puis retour au service client, j'ai obtenu l'activation de l'option Webphone à titre gratuit (en fait, ils me remboursent les 11 Euros sur ma facture.) J'ai calmement expliqué que je voulais pouvoir disposer du service promis (ça me paraît la moindre des choses), et que la solution, en attendant que ça fonctionne, consiste pour eux à activer gratuitement l'option Webphone. 5 mn après que la responsable service client (à qui j'avais demandé de pouvoir parler) m'aie promis d'activer l'option Webphone, le pushmail se met à fonctionner, le téléchargement d'applications sur le market, GTALK, etc aussi. Donc, dans un mois, je me renseigne pour savoir si le problème de téléchargement Market est enfin résolu. Si oui, je résilie l'option Webphone Si non, je redemande le remboursement des 11 Euros Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils résolvent le problème. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie13 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Si oui, je résilie l'option Webphone J'espère qu'ils ne vont pas te poser de problème pour la résilier l'option ... :s moi j'ai téléphoner le vendredi 3 j'ai fini par avoir un responsable qui devait me rappeler le 7 j'attends toujours son appel. Et la cellule solution doit aussi m'appeler (donc 2 personnes différentes). Hier j'ai donc appelé mais mon dossier est en cours je dois continuer d'attendre pff bandes d'incompétents réunis ou quoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princessjade68 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) De plus une nouelle version de sfr tv est disponible par l' android market il faut la télécharger pour avoir la tv. Mais en ce moment sfr on des problemes de connexion pour l'instant donc il faut atendre 24h puis il faut se connecter a la tv toute les heures jusqu' a que ça fonctionne apres avoir configurer le téléphone car certains portable ne sont pas configurer pour. J ai eu ce souci avec mon xperia mais depuis la tv a toujours fonctionnes mis a part des problemes de connexion au réseau 3G Modifié 17 septembre 2010 par princessjade68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie13 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Jai enfin accès a SFR TV sans message d'erreur ça devenait lourd et aussi accès a SFR Wifi. Je ne sais pas si cela vient d'eux ou de moi j'ai mis a jour les applications SFR TV, SFR Wifi et SFR Moncompte (d'ailleur SFR Moncompte elle est pas mal la nouvelle). Juste après ça ne fonctionnait pas et ce matin je teste tout fonctionne pour le moment même le market. (bon le market j'ai un doute que ça fonctionne toujours plus tard mais la TV et le Wifi je pense que c'est bon :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Jai enfin accès a SFR TV sans message d'erreur ça devenait lourd et aussi accès a SFR Wifi.Je ne sais pas si cela vient d'eux ou de moi j'ai mis a jour les applications SFR TV, SFR Wifi et SFR Moncompte (d'ailleur SFR Moncompte elle est pas mal la nouvelle). Juste après ça ne fonctionnait pas et ce matin je teste tout fonctionne pour le moment même le market. (bon le market j'ai un doute que ça fonctionne toujours plus tard mais la TV et le Wifi je pense que c'est bon :) ) Bonne nouvelle tout ca, ne reste plus qu'a confirmé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie44 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, Je m'abonne enfin à ce forum afin de faire partager mon expérience et prévenir les futurs / actuels utilisateur de l'impasse où je suis actuellement. Le 9 mars 2010 j'ai pris (via Phone Housse - très mauvais eux aussi au passage sur ce coup la !) un Htc Héro + forfait SFR Forfait Illimythics 3G+ 1H sur 24 mois (donc 33€90 / mois). Au programme de prévu : 1H 7jours/7 Appels Voix et Visio métropolitains vers mobiles et fixes Inclus dans le forfait : - Surf internet 3G+ et mails illimité 24h/24 sur vote mobile - Texto illimité 24h/24 - 20 chaînes TV - Facturation à la seconde - Minutes reportables - Présentation du numéro - SFR Monde - Option 3G+ Impec pour besoin qui était : peu de communication téléphonique (je venais d'un forfait bloqué 1h à 15€ chez Orange), et tout internet en illimité. Après 2 jours d'utilisations il s'est avéré que : la TV ne fonctionnait pas via le portail Vodafone pour les Android (je pense que tout le monde ici le sait mais pour eux c'était un peu une découverte côté SFR :o ). Et oui vive l'accès wapsfr ! Résultat, 18 mars, après que mon dossier soit passé par différent service : ils m'offrent pendant 6 mois Option webphone pour Android - sl2sfr (donc réduction de 10€99 chaque mois pendant 6 mois sur ma facture) avec comme accord de passer en forfait bloqué spécial Android (c'est à dire en accès sl2sfr) possible au bout de 6 mois d'ancienneté et 60€ de frais. Rebondissement, les 6 mois étant arrivés à échéances et ne souhaitant pas payer les 11€ de ma poche, à l'heure actuelle et malgrés 3 appels au service client : je n'ai plus qu'à aller en boutique "faire une réclamation" comme m'a indiqué le télé-conseillé ce matin avant de me raccrocher au nez. Motif : Ils me demandent 200€ pour migrer de forfait et non plus 60€ ! Erreur de la part du télé-conseillé de mars avec lequel j'ai négocié l'option gratos. De plus je me rends compte que : - l'option est engagée pour 12 mois avec résiliation avec frais (combien je ne sais pas). - Soit disant j'ai eu un message samedi du service client me confirmant les 200€ et s'excusant mais que dalle ! Rien sur le répondeur, répondeur virtuel, mails, ou même dans mon journal d'appel ! - J'ai plus qu'à aller faire un scandale en boutique, en m'excusant par avance auprès du conseillé ! Donc vu la lecture que j'en ai faite ici 2 solutions : - soit ils me passent en forfait bloqué Android mais personne n'a sur me confirmé ce que m'avait dit le service technique à l'époque : un accès sl2sfr assuré + communication 1h mode bloqué. - soit passé en sfr 5 connect mais la encore pas sure de ne pas avoir de frais monstrueux pour arrêter l'option que EUX m'ont proposés gratuitement pour me dédomager. - soit demander à supprimer l'option et les attaquer pour rompre mon forfait qui ne respecte pas toutes les clauses ! Enfin bon, voilà avant d'accepter une option gratos, méfiez vous :P Marie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Hop ce matin flash+root ,fix market et boost , je télécharge une application ,ayant oublier d'activer le le wifi je me dit mince je vais l'annuler et hop !! ça a télécharger quand même :D donc j'espère que [color=red][b]sa[/b][/color] va continuer Modifié 20 septembre 2010 par Munky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princessjade68 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonsoir a tous. J' ai le même forfait que vous et pourtant j' ai la sfr tv qui fonctionne tres bien mais en ce qui concerne le market et les mms cela n'as fonctionné qu'une seul fois. Cela m agace car pour la sfr tv la nouvelle version est disponible chez androïd market et je ne peux pas la télécharger vue que mon market ne fonctione pas alors que faire ? Merci d' avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonsoir a tous. J' ai le même forfait que vous et pourtant j' ai la sfr tv qui fonctionne tres bien mais en ce qui concerne le market et les mms cela n'as fonctionné qu'une seul fois. Cela m agace car pour la sfr tv la nouvelle version est disponible chez androïd market et je ne peux pas la télécharger vue que mon market ne fonctione pas alors que faire ? Merci d' avance. Par wifi en attendant pour le telechargement android market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotoxin Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Hop ce matin flash+root ,fix market et boost , je télécharge une application ,ayant oublier d'activer le le wifi je me dit mince je vais l'annuler et hop !! ça a télécharger quand même :D donc j'espère que [color=red][b]sa[/b][/color] va continuer Attention : tu serai pas sur l'APN websfr par hasard ???? Ça m'est arrivé lorsque j'ai mis la rom officielle htc. Par contre, je me suis levé un matin et le market fonctionnait. Je me suis rendu compte après quelques heures mon mon tel s'était placé tout seul sur l'APN websfr. De plus, je n'ai pas constaté de hors forfait. Cette mésaventure (?) est-elle arrivée à quelqu'un d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie44 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Cette mésaventure (?) est-elle arrivée à quelqu'un d'autre ? oui lors de la MAJ en android 2.1 (sur mon HTC hero). Résultat 5€ de hors forfait qui apparait à la fin du mois ... Je m'en suis rendue compte en tentant de lancer sfr tv qui marchait plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Il m'est arrivé une fois de découvrir que mon tél était passé tout seul en APN sl2r. Depuis, je vérifie de temps à temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Exact après quelque heure j'ai remarquer que j'etait en pan websfr pas de hors forfait constater pour l instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremia Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour à tous. je suis nouveau sur le site. Cet après midi je suis allé faire un tour dans un magasin sfr pour changer de mobile pour 1 smartphone et changer migrer vers un forfait connect 5. Un vendeur m'a dit que je devais OBLIGATOIREMENT prendre l'option webphone qui coute 11 €. Du coup, je suis reparti illico. Je suis allé faire des recherches sur le net et je suis tombé sur ce forum. Je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, ça me rassure !!! Bref je ferais le forcing ds 1 autre magasin sfr ou en ligne. Par ailleurs je vois que ce forfait n'es pas encore abouti, il manquerait le téléchargement market android via 3G. Une question: je vais souvent utiliser les web radios ainsi que les podcast radio : j'ai pu lire par-ci par là que les web radio ne serait pas en http et donc on serait limité pour écouter les web radio ou les podcast. Si c'est le cas, je crois que je préfère carrément résilier sfr et partir ver le origami star de orange (au meme prix) à moins que celui-ci soit aussi opérationnel que le connect 5. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Déjà pour ce qui est du forfait et du portable tu es en droit de faire ce que tu veux ! Et donc cette fameuse option webphone n'est pas obligatoire par contre essaie sur le site sfr pour voir la différence de tarif à l'achat du téléphone. Car il me semble que j'ai payé mon portable un tout petit plus cher car j'ai refusé de prendre l'option webphone. J'ai déjà entendu en boutique (SFR Jaux dans l'Oise) qu'il refusait de vendre ce forfait sans l'option,c'est de la vente forcée pourtant ! A ce propos le site sfr propose souvent des tarifs plus intéressants qu'en magasin sur les nouveaux modèles (c'était le cas pour mon HTC Wildfire avec près de 40 € de différence) Le téléchargement doit pouvoir se faire en 3G sur le market maintenant sinon faut voir avec le service technique. Les Webradio passent quasiment toutes par un protocole http, de toutes façons si celà passait par autre chose ça serait bloqué. Oui Orange a aussi des choses intéressantes mais équivalentes niveau internet, mais sfr est imbattable avec le connect XL qui propose 3 numéros tout opérateur en illimité (c'est ce qui m'a fait choisir sfr perso). Modifié 26 septembre 2010 par looldu60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremia Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Merci pour l'info. Ah ces vendeurs !!! Une question concernant la TV sur mobile sfr. D'après ce que j'ai pu lire un peu partout la tv serait de moins bonne qualité sur sfr que sur orange, à moins que ça ne se soit amélioré avec le passage en s2lr où je ne sais quoi ??? Il en serait de même pour le réseau edge dont la couverture serait plus étendue chez orange (pratique si j'ai bien saisi au cas où on ne capte pas en 3G : au cas où je parte en vacances à la campagne !!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Pour la TV honnêtement je ne crois pas qu'il y ait de grande différence...peut-être qu'en effet le réseau orange est un peu mieux déployé mais tout est question de débit et de ...après honnêtement regarder la TV sur son mobile c'est pas mon truc...et puis la TNT couvre bien mieux que le réseau 3G+... Courage pour l'achat :) ....le mieux c'est sur le site sfr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.