Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect

khazai

Recommended Posts

bonjour,

voilà j'ai été en boutique sfr pour avoir plus de renseignement concernant le forfait connect et contrairement à la plupart la vendeuse m'a conseillé avec ce forfait le samsung galaxy s, sony xperia 10 et le samsung wave,

elle m'a beaucoup parlé de cette fameuse date du 22 juin sans trop m'expliqué le changement mais cetait juste pour dire que depuis cette date ya plus aucun soucis avec le forfait :/ et m'a completement deconseillé le sony vivaz.

donc j'aimerai avoir votre avis faut-il choisir un mobile android ou non et faut-il avoir absolument un mobile android pour avoir acces au market.

j'ai vu actuellement le htc legend sur le site sfr qu'en pensez-vous pour ce forfait

merci pour les reponses

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sympa la vendeuse ! Tu peux citer oû histoire de leur faire de la bonne pub car on ne s'est pas gêné pour les citer quand ils étaient mauvais voir roublards !

Sony Vivaz connaît pas....le Xpéria est plutôt bien noté si tu veux du Sony. Le Wave c'est un OS Bada et non Androïd donc pour l'avoir testé le téléphone est extra mais l'OS loin derrière principalement par manque d'application. Le Galaxy S est la Rolls, c'est une copie de l'iphone il faut dire aussi, avec les avantages d'Androïd.

Par contre le Galaxy S est très (trop ?) grand ce qui est un atout pour la prise en main et la lisibilité. Perso, j'ai préféré le HTC Wildfire plus petit (il tient facilement dans la poche), élégant (pas de plastique comme le Galaxy) et finition soignée, bon le seul Hic c'est une plus faible résolution mais on s'y fait. Le HTC Desire est bien plus beau que le Legend !

Le market c'est pour les mobiles sous Android.....Samsung Apps c'est pour les mobiles sous Bada...à chacun son marché :)

Modifié par looldu60

bonjour,

et m'a completement deconseillé le sony vivaz.

merci pour les reponses

Bonjour,

J'ai acheté pdt longtemps des Sony Ericsson et j'ai acheté en Juin le vivaz.

Le système d'exploitation qui est installé pourri totalement le téléphone. Je n'avais plus l'impression d'avoir un SE.

Le système d'exploitation en question est Symbian. C'était vraiment nul. Réactivité lente. Manque cruel d'intuitivité.

Je me suis dépêché de me séparer de ce tel pour acheter un HTC Legend. Je ne pensais pas pouvoir être autant content de ce tél. Android est vraiment génial et le téléphone fonctionne parfaitement!

Bonjour tout le monde, bon eh bien en ce qui me concerne, SFR semble avoir débloqué le port utilisé par GTalk et l'Android Market pour le téléchargement. En effet, depuis hier matin, les deux fonctionnalités fonctionnent correctement.

Ça fait tout de même plus d'une journée, je pense que ça a l'air sérieux cette fois-ci.

Si tout cela se confirme, le forfait Connect devient alors définitivement plus intéressant que le forfait Webphone.

Salut,

Chez moi ça fonctionne aussi depuis hier et ça a fonctionné par intermittence ces derniers jours.

Chose que j'ai remarqué c'est que la connexion Internet en 3G passe par un Proxy qui n'est pas toujours le même (c'est peut être ça qui bloque les ports)

Par contre lorsque ça fonctionne, si tu passe en Wi-fi puis reviens en 3G ou si tu redémarre le téléphone, le téléchargement sur le market et G-Talk ne fonctionne plus.

L'autre jour après redémarrage ça fonctionnait pas, je suis passé en mode avion une dizaine de secondes puis je l'ai désactivé et retapé mon code pin, ça a donc reconnecté le Tél. à l'internet 3G et ensuite tout fonctionnaient.

Est-ce que ça fonctionne pour vous ?

J’ai l’impression que le fait de connecter déconnecter Internet permet d’activer aléatoirement le Market et G-Talk.

J'ai essayé de déconnecter puis de reconnecter la 3G: le market et Gtalk fonctionnent toujours.

J'ai ensuite essayé d'éteindre et le rallumer mon téléphone et pareil: cela fonctionne toujours.

Est-ce-que tu as toujours ce problème ? :/

Modifié par Lildoll

Ok pour les bonnes nouvelles

Je dois prendre ce soir un forfait illimithics 5 connect L 2 H à 37.90 euros

Je ne veux pas du webphone 2 H à 50.90 euros.

Si j'ai bien compris, je peux régler mon google nexus one sur Sl2sfr et éviter le hors forfait en connection internet ?

Plus besoin de rester en Wapsfr ?

Merci

Ok pour les bonnes nouvelles

Je dois prendre ce soir un forfait illimithics 5 connect L 2 H à 37.90 euros

Je ne veux pas du webphone 2 H à 50.90 euros.

Si j'ai bien compris, je peux régler mon google nexus one sur Sl2sfr et éviter le hors forfait en connection internet ?

Plus besoin de rester en Wapsfr ?

Merci

Exactement ;)

Hier, le Market et Gtalk fonctionnait également pour ma part :) j'étais content. ( Acer liquid Eclair 2.1 Lcr 1.8)

Par contre ce matin plus rien d ne fonctionne. :( (enfin excepté les communications data classique)

Je suis pour ma part sur l'APN wapsfr car je n'ai pas de forfaitcompatible sl2sfr

Je viens de m'apercevoir que comme cité plus haut en rebootant le téléphone cela fonctionne à nouveau.

PS: En coupant et relançant la connexion 3G cela ne marchait pas pour moi.

Vraiment étrange comme comportement!!!!!

Modifié par maxou4807

Bonjour,

cela fait déjà depuis 72h que je suis le thread (depuis que j'ai souscris au connect en me basant uniquement sur l'offre commerciale sans penser une seconde que ce qu'ils promettaient pourrait ne pas marcher).

Perso, le market ne fonctionne toujours pas en téléchargement. Idem Gtalk. SFR TV marche depuis hier.

J'ai effectivement eu une après-midi - hier - de push mail (du moins il me semble bien, ça n'arrive pas si souvent que ça de recevoir automatiquement ses mails, surtout quand on s'y attends pas).

J'ai un téléphone Acer Liquid (Maj vers android 2.1, enfin sous donut ça marchait pas mieux) ... Et le coup du redémarrage, ça fait déjà 4 fois que je tente ^^. Le problème est-il réglé définitivement chez tout le monde ? Est-ce normal d'être en hsdpa et pas en 3G (enfin, les icones m'indiquent ça ...). Je suis sur l'apn sl2sfr.

Merci d'avance pour vos réponses.

Hier, le Market et Gtalk fonctionnait également pour ma part :) j'étais content. ( Acer liquid Eclair 2.1 Lcr 1.8)

Par contre ce matin plus rien d ne fonctionne. :( (enfin excepté les communications data classique)

Je suis pour ma part sur l'APN wapsfr car je n'ai pas de forfaitcompatible sl2sfr

Je viens de m'apercevoir que comme cité plus haut en rebootant le téléphone cela fonctionne à nouveau.

PS: En coupant et relançant la connexion 3G cela ne marchait pas pour moi.

Vraiment étrange comme comportement!!!!!

Sur quel forfait es-tu exactement ?

uste une dernière question sur ce forfait ,j'ai un samsung galaxy S est ce que je peux l'utiliser comme modem sans faire de forfait grâce au "Parametre mobile AP" ?

je crois qu'on en a déjà parler c'est payant il me semble si quelqu'un peut confirmer ;)

pour moi tout fonctionne aussi :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...