kendael Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 bonjour, comment faut-t-il faire pour acceder a la TV avec ilimitic 5 connectles telechargement sur le market marche et je suis en wapSFR bien entendu je ne veu pa faire de hors forfait Utilise l'apn sl2sfr. C'est le seul qui marche pour SFR TV, et il est compris dans le forfait illimythics 5 Connect (remplacera à terme l'apn wapsfr je pense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) J'utilise wapsfr, n'utilise pas la TV, juste talk qui à l'heure actuelle fonctionne (pour combien de temps), ai-je un avantage à passer sur l'APN sl2sfr ? Sans hors forfait pour un Illimythics 5 Connect ? Et surtout qui fonctionne avec le tethering sans se faire "repéré" (sous Android 2.2.1 US). Modifié 2 octobre 2010 par KevinouILG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 J'utilise wapsfr, n'utilise pas la TV, juste talk qui à l'heure actuelle fonctionne (pour combien de temps), ai-je un avantage à passer sur l'APN sl2sfr ? Sans hors forfait pour un Illimythics 5 Connect ? Et surtout qui fonctionne avec le tethering sans se faire "repéré" (sous Android 2.2.1 US). J'avais la meme question que toi. Je suis en sl2sfr et j'ai lu partout qu'on pouvait pas faire de hors forfait logiquement. Par contre, si je suis a l'étranger, comme ca se passe, si je coupe la 3G/2G, je risque pas de faire de hors forfait j'espere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ça marche plus depuis ce matin chez moi. Retour à la case départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 ppn > je suis très souvent à l'étranger, je coupe systématiquement la connexion... Jamais eu de hors forfait, sauf les appels :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ça marche plus depuis ce matin chez moi.Retour à la case départ. Pour ma part ça marche toujours, lance GTalk pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 @kendael : Effectivement, toutes mes excuses, après un redémarrage j'ai de nouveau accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némésiis Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonsoir à tous ! J'aurai une petite question concernant le Forfait Connect 5, y'a t'il une réel différence avec le webphone ? y'en a t'il qui ont un Connect 5 et qui ont remarqué une grande différence avec le Webphone ? Puis changer de forfait étant donner que je suis dans les Deux mois offert par SFR ? ( je suis en forfait Webphone avec un Galasy S ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Différence au niveau des ports principalement, et le débit, mais j'en suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Maintenant que les ports sont débloqués, les seules différences sont les mms illimités et le Fair Use à 1Go sur le forfait Webphone. Pas persuadé que dans les faits le débit soit vraiment différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Maintenant que les ports sont débloqués, les seules différences sont les mms illimités et le Fair Use à 1Go sur le forfait Webphone.Pas persuadé que dans les faits le débit soit vraiment différent. Dans ce cas cela veut dire que le forfait Smartphone est une arnaque car il y a quand plus de 10€ de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 On a droit au push mail avec le 5 connect ou bien c'est hors forfait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonsoir à tous, J'ai ce forfait depuis debut septembre, et maintenant, comme tout le monde l'a remarqué, tout marche ! ouf! Je viens vous voir concernant l'offre de remboursement de 100€. J'ai souscrit a un forfait connect5 L 2h avec changement d'opérateur, pour avoir droit aux 100€. Dernierement, je suis repassé au 1h, n'ayant pas besoin de 2h, et ayant choisi 2h uniquement pour avoir les 100€ ^^ Dites moi... est ce que le passage en 1h va annuler la remise de 100€ (c'est ce qu'on a essayé de m'expliquer en boutique aujourd'hui) ? Pour le moment j'aurai du etre prélevé courant septembre, j'ai meme recu la facture, mais rien de prélevé sur le compte. Qu'en penser ? Merci de m'aider/conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 On a droit au push mail avec le 5 connect ou bien c'est hors forfait?? Ah oui il y a les ports smtp/pop/imap en plus aussi sur le forfait webphone. En revanche, le push-mail Gmail fonctionne (pour l'instant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonsoir à tous,J'ai ce forfait depuis debut septembre, et maintenant, comme tout le monde l'a remarqué, tout marche ! ouf! Je viens vous voir concernant l'offre de remboursement de 100€. J'ai souscrit a un forfait connect5 L 2h avec changement d'opérateur, pour avoir droit aux 100€. Dernierement, je suis repassé au 1h, n'ayant pas besoin de 2h, et ayant choisi 2h uniquement pour avoir les 100€ ^^ Dites moi... est ce que le passage en 1h va annuler la remise de 100€ (c'est ce qu'on a essayé de m'expliquer en boutique aujourd'hui) ? Pour le moment j'aurai du etre prélevé courant septembre, j'ai meme recu la facture, mais rien de prélevé sur le compte. Qu'en penser ? Merci de m'aider/conseiller Moi le vendeur m'a conseillé d'attendre d'etre remboursé des 100€ avant de passer a 1H. J'ai preferé pas prendre de risque, par contre je dois encore attendre pour le remboursement, j'ai a peine envoyé le courrier il y a quelque jours. T'as essayé de consulter le site www.odr.sfr.fr ? Tu met ton numero et on te dis ou est ton dossier. Moi par contre ca marche pas... On me dit qu'il n'y a rien sur ma ligne :rolleyes: PS: t'as eu droit a l'offre de remboursement samsung également? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ah oui il y a les ports smtp/pop/imap en plus aussi sur le forfait webphone. En revanche, le push-mail Gmail fonctionne (pour l'instant). J'ose pas essayé, pourtant j'ai lu partout que tant qu'on est en sl2sfr et pas en websfr, pas de risque de hors forfait meme en push mail donc? Je rajoute aussi que SFR TV ne marche pas chez moi, l'application bug et force l'arret. Et sfr mon compte ne met pas a jour mes données :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilk123 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Purée j'aurais du lire ce thread avant !! J'ai flashé mon tel 3 fois ,pensant que j'avais un bug avec Gtalk !! Il se connecte une fois sur 30 avec mon forfait connect. J'ai essayé les apn sl2sfr websfr wapsfr et rien n'y fait.... Personne n'a reussi à trouver une feinte pour résoudre ce pb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 J'ose pas essayé, pourtant j'ai lu partout que tant qu'on est en sl2sfr et pas en websfr, pas de risque de hors forfait meme en push mail donc? Je rajoute aussi que SFR TV ne marche pas chez moi, l'application bug et force l'arret. Et sfr mon compte ne met pas a jour mes données :rolleyes: Je parle du push Gmail uniquement. En revanche, il est toujours impossible de configurer un compte mail pop/smtp/imap avec le Connect. Ou alors il ne sera accessible qu'en WiFi. En revanche tes soucis avec SFR TV et SFR mon compte sont curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krc57 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 bonjour je suis nouveau sur le forum j ai un galaxy s depuis 1 semaine avec le forfait connect 2 h sfr depuis 1 semaine egalement (j ai migre de chez bouygues) le vendeur m a dit de parametrer en wap sfr sinon je risquais du hors forfait hors en wap sfr pas de tv alors qu en est il vraiment car j entends differentes choses si je parametre en sl2 sfr est ce que je risque du hors forfait ou pas et autre question , l envoi de photos sur facebook est il payant ??? quellle est la reelle difference entre connect et webphone a part le debit ,les mails ,et la visio??? merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Non tu ne risques pas de hors-forfait, d'ailleurs, si tu appelles le service technique, c'est eux qui te diront de basculer sur l'apn sl2sfr. Encore un vendeur qui ne connait pas son métier... quellle est la reelle difference entre connect et webphone a part le debit ,les mails ,et la visio???merci de vos reponses A part tout ça ? Hum... eh bien je n'en vois pas. Modifié 5 octobre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krc57 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 donc je pense que les vendeurs disent ca pour obliger a souscrire a leur option???? en tout cas merci de ta reponse autre petite chose le transfert de donneees via msn ou les logiciels de chat est payant d apres ce que je sais donc j aurais voulu savoir si l envoi d une photo sur facebook l etait aussi ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Je parle du push Gmail uniquement. En revanche, il est toujours impossible de configurer un compte mail pop/smtp/imap avec le Connect. Ou alors il ne sera accessible qu'en WiFi. En revanche tes soucis avec SFR TV et SFR mon compte sont curieux. Va falloir que j'appelle le service client. Si le push marche en gmail, c'est deja pas mal je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) donc je pense que les vendeurs disent ca pour obliger a souscrire a leur option????en tout cas merci de ta reponse autre petite chose le transfert de donneees via msn ou les logiciels de chat est payant d apres ce que je sais donc j aurais voulu savoir si l envoi d une photo sur facebook l etait aussi ??? merci Pour le transfert de données via msn je ne sais pas, en tout cas je sais que pour la quasi-totalité de toutes les autres applications, rien ne te sera facturé au titre de transfert de données. Donc pour le chat, Meebo marche très bien par exemple, et est multiprotocoles (MSN, GTalk, Facebook, et autres). L'envoi de photos sur facebook est lui aussi compris. En fait le seul usage lié au net qui soit facturé hors-forfait chez SFR sur le forfait Connect, c'est l'utilisation de l'apn websfr, qui active l'option modem. Modifié 5 octobre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonsoir à tout, j'ai passé ces derniers jours pas mal de tps à lire les pages, mais je suis arrivé juste à la page 18. Ça fait froid dans le dos tout ca! mais ca à l'air résolu. Je voulais changer mon forfait. je traine un vieux forfait essentiel 1 avec 5n° illimités en sms et mms et appels. j'ai envie d'avoir le net sur le téléphone. Ça me plait bien :) J'ai testé un samsung sur androïd, je sais plus lequel, un de la game galaxy mais je sais plus ..J'y connais pas trop. Du coup, j'ai regardé ce fameux forfait connect Pourriez vous me confirmer que pour 32€ et des poussières, je peux : - Aller sur internet sans aucune limite - Lire et faire des mails via les webmails (Gmail en grande majorité) - Interragir sur Facebook, les mails et les discutions instantanées qui y sont disponibles "normalement" - Utiliser MSN ou un équivalent permettant d'utiliser le tchat de Microsoft Merci à vous, Simon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) @Simon : La réponse est assez simple et devrait te plaire : OUI ;) Modifié 5 octobre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.