Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect

khazai

Recommended Posts

Oui, ca se dégrade fortement ! Avant j'en était toujours satisfait, maintenant, pas franchement efficace !

3 mois que j'attends mon droit d'acces à mes infos persos (j'ai lancé une plainte sur la CNIL du coup).

bientot 3 semaines que SFR solution doit me contacter sous 5 jours....

Pas grave, temps que j'ai pas ce que je veux, je paye pas ma facture de 120€...

Ca à pas l'air de les gener plus que ca....

Hey j'ai le meme probleme, impossible d'acceder a mon compte sur sfr!! C'est incroyable je peux meme pas avoir ma consommation detailler et le 950 ne me dit pas si je fais de hors forfait!!

J'ai appelé le service client et soi disant, mon dossier est en cours de résiliation chez orange... Faut arreter les conneries ma ligne est deja ouverte depuis le 29 septembre chez sfr!

PS: ca en est ou ta plainte?

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est le souci des smartphones mais franchement il suffit de mettre le mode avion (hors réseau) et en une nuit je ne perds même pas 1% de batterie...donc pas besoin de l'éteindre !

Oui j'ai trouvé ca comme alternative ... Ma foi pourquoi pas.

Je suis à fond ces jours ci j'en dors plus !! Galaxy S ou htc legend ... Hum !!

Oui j'ai trouvé ca comme alternative ... Ma foi pourquoi pas.

Je suis à fond ces jours ci j'en dors plus !! Galaxy S ou htc legend ... Hum !!

Galaxy S je trouve qu'il fait un peu "toc"....le HTC legend est moins beau...par contre tente le HTC Desire qui lui est plutôt joli et bien mieux fini (je parle aspect matériau et prise en main).

Effectivement, il fait gadjet. Je l'ai eu 2h entre les mains ce soir, ca m'a pas plu du tout. et en plus j'ai constaté de gros tps de latences.

Le desire, j'ai cru comprendre qu'il n'était plus trop disponible. En tout cas chez SFR, il y est pas c'est sur.

Pour le legend, je l'ai jamais eu entre les mains. Ce rouge SFR me plait pas, mais en alu...il sera robuste !

Allé, faut plus parler de tout ca je fais dévier le sujet, dsl.

j'ai le Legend et a part le rouge qui ne m'a pas trop plus dès le départ (mais bon les prix ... ;))

mais comme tu l'as dit il est robuste puis au touché il ne me gène pas du tout !

puis dans un sens il faut voir le coté positif :

s'ils avaient réellement fait le rouge SFR ce serait rouge vif mais en fait il est rouge bordeaux :)

finalement quand j'ai vu celui là :

http://www.pointgphone.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/12/htc-legend1.jpg

je me suis dit qu'il est pas si mal en rouge :)

Hello

Bon je reviens de chez SFR pour un abo illimithics 5 connect 2H avec un google nexus one....

là tout va bien ...... puis d'un coup le vendeur me dit que je vais être facturé de 11 euros pendant 6 mois pour le web illimité.

Je lui ai tout expliqué .... comme indiqué sur ce forum .... et lui me dit que comme c'est un android comme telephone .... c'est facturé d'office pendant 6 mois. Sinon mieux vaut prendre un forfait webphone. Bah voyons !!!

Je suis reparti la q...e entre les jambes :) ......sans rien un peu dégoûté. Je téléphone ensuite au 1023 pour qu'on me donne une explication. Et la l'opérateur me dit : oui c'est normal car vous payez au départ le télélphone au prix du webphone et on vous facture 6 mois 11 euros.... N'importe quoi !!!

Le prix du téléphone est bien plus cher si on prend un forfait 5 connect ..... en boutique il voulait me faire débourser 179 euros !

Chez saturn...... pour le 5 connect c'est "ok" et ce ... sans les 11 euros de plus. du moins on ne m'en parle pas. Ils ne le savent pas ? Je n'y comprends plus rien.

Qu'en pensez vous ? Je devrais me le prendre ce forfait 5 connect ? Merci

Bonsoir,

Je crois comprendre de quoi il s'agit, et nous sommes peut être dans la même situation en fait.

Ne serais tu pas en en train de chercher a faire évoluer ton forfait dans le cadre d'un renouvellement de mobile ?

Si c'est ca, tu n'es sans doute pas au terme de ton engagement, et ce qui est proposé est un peu "batard"

J'ai contacté SFR, et l'opérateur m'a dit d'attendre une offre privilège (prochaine le 2 novembre, mais pas affectée à tous les clients, faut surveiller)

Ce que t'as proposé ton vendeur, c'est ce à quoi j'ai droit moi aussi si je regarde sur "mon compte" sur leur site. (sauf que c'est pas 11€, mais 15€ que ca me couterait.)

Voici ce qui pourra t'aider à comprendre je l'espère, s'il s'agit bien du même cas de figure ... :

Modifié par simonrdz

Merci pour la réponse... mais non je ne suis pas dans ton cas en fait. Je ne suis plus engagé chez Bouygues et je voulais faire juste une portabilité chez SFR avec ce fameux forfait illimithics 5 connect.

Je ne vois pas pourquoi on devrait me facturer 11 euros de plus pendant 6 mois.... car je prends un telephone android. Tout çà ....en fait ...pour nous forcer à prendre le forfait webphone. Ma question est lasuivante :

Pensez que le vendeur SFR disait vrai ? est ce obligatoire ? Puis je prendre ce forfait sans encourire un risque de sur-facturation ? Merci

J'étais chez orange, j'ai fait une portabilité pour prendre le forfait Illimythics 5 Connect et je n'ai eu aucune option à 11€ d'ajoutée ! Je précise que j'ai pris le HTC Legend. Si ils veulent de faire souscrire à l'option Webphone de 11€: refuses !

Il est tout à fait possible de prendre un smartphone android avec le forfait Connect si celui ci convient à tes besoins.

Il n'y a pas de risques de faire du hors forfait sauf si tu envoies des mms (qui ne sont pas compris) ou si tu te sers de ton téléphone comme modem, il me semble.

En tout cas je ne regrette pas d'avoir pris ce forfait, surtout maintenant que les ports sont débloqués.

Tu dis qu'il te facture 11€ pour avoir le "web illimité". Je vois pas trop de quoi il parle, le connect dispose du net illimité.

si j'ai bien compris, seuls les MMS et les mails (via client pop / imap) sont proscrits

Donc ... Je pense que soit il se trompe, soit il essaye de te forcer la main vers le forfait webphone.

moi je vais prendre le webphone. Il tombe à 29.90 - 3 soit 26.90€ dans mon cas ! (le -3€ correspond a l'annulation de l'option "facturation à la seconde dès la première seconde. Je me fous complètement de ca, quand j'appele, ca dure toujours au moins une minute ... )

Il n'y a même pas de doute à avoir sur la question. Les vendeurs en boutique n'ont pas le choix, ils sont obligés de vous appliquer l'option Webphone pendant 6 mois. Sauf que cela s'appelle de la vente forcée. Le mieux c'est de passer par le service client (900), eux sont en général un peu plus réceptifs. De toute façon, SFR n'a pas le droit d'obliger à souscrire à l'option Webphone, point. On a le droit d'acheter un Android avec le forfait que l'on veut, même s'il n'y a pas d'option internet illimité (cela dit, c'est risqué). Pour le Connect, Internet Illimité est compris, donc aucun problème avec ce type de téléphone (et je parle en connaissance de cause).

Ils ont un wagon de retard.Pour eux le web illimité passe par le portail Vodafone ou en wap.

Donc,ils conseillent l option web.

Sauf que maintenant,sans l option,on arrive a se débrouiller (perso,j ai l option full internet)

C est pire chez Blackberry,ou pour le coup,sans l option adéquate..........pas grand chose fonctionne.

Bonjour,

Je voulais cette après midi souscrire à un forfait Connect 1H avec Htc legend. La conseillère Sfr m'a dit qu'avec ce forfait je n'aurais pas accès au téléchargement des applications par l'android market. Ce qui semble contre dire les informations du site Sfr (http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/question-mobile/forfaits-adaptes-android/fc-3014-69762).

Mais en lisant ce topic (les 20 premières pages sur les 68) il semble qu'il y avait des problèmes avec le market.

J'aimerais savoir si ce pb a été résolu ou pas?

Merci

Bonjour à tous,

je viens juste d'avoir mon téléphone HTC Légend avec le forfait Forfait ILLIMYTHICS 5 Connect 2h L.

J'ai demandé un transfert du numéro de chez Bouygues vers SFR. Cependant dans mon suivi de commande, à l'étape 1/3, Activation, IMEI et ICCID sont vide. La commande est donc bloqué à cette étape. Faut-il que j'appelle le service client pour activer ma ligne ou cela va se faire prochainement (normalement le 26 Octobre quand j'ai fait ma commande) ? J'ai actuellement déjà le téléphone et la carte sim, que j'ai retiré en boutique hier aprem, mais comme j'ai commandé sur internet, les vendeurs de SFR m'ont dit que c'était le service client qui s'occupait de ça et non eux, mais j'en doute...

D'autre part, avec ce forfait apparemment je n'aurais pas la tv, pas le market, ni le push mail. Par de risque de hors forfait si j'essaie d'y accéder ? Des applications tels que Google Maps Navigation fonctionneront ?

Merci d'avance.

Bonsoir !

je vois que pas mal de nouveaux abonnés viennent d'acquérir le HTC Légend !

Serait il possible d'avoir un bref retour sur l'utilisation du produit, son ergonomie ... un peu tout quoi !

J'ai passé les 12 dernières heures sur un galaxy S ... c'est dément.

Dire qu'on peut via android contrôler un pc distant ... si j'avais su tout ca avant, j'aurais craqué ... bien avant !!

bonsoir Simonrdz,

désolée pour la réponse si tardive mais j'avais pas beaucoup de temps ces temps ci

http://www.lesnumeriques.com/htc-legend-p407_8027_291.html

voila un test du HTC Legend

en ce qui me concerne je suis assez d'accord avec ce test et je rajouterai quelques détails :

pour moi un point négatif : le fait de ne pas pouvoir installer les applications sur la cartes sd (disponible (bientot ?) avec android 2.2)

un second point négatif : un peu long a s'allumer mais bon si tu l'éteints pas souvent comme moi c'est pas bien grave

un point positif : pour les sms et tout ce qui est avec les claviers il y a swype si tu connais pas : http://www.youtube.com/watch?v=QoomMXqFBt4

si quelqu'un le veut pour son Legend j'ai une version ... ;)

après je sais pas trop quoi te dire, il faudrait que je réfléchisse un peu à ce qui me déplaît et ce qui me plait sur ce tel mais franchement je suis pas déçue j'ai été même plutôt surprise

pleins de petits gadget que j'aime bien genre : tu déverrouilles le téléphone et selon le temps tu as des "rayons de soleil", des essuies glaces, des nuages... ce qu'apparemment ne fait pas le wildfire !

si j'ai d'autres critiques (bien ou mal) a faire je te dirai ça

bonne soirée

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...