simonrdz Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Non, je me sers de mozilla Thunderbird. je pense que je pourais importer grâce à Windows 7 et sa rubrique "contacts" Je suis pas chez moi avant cet après midi. je te dirais! J ai un autre problème, sans WiFi j ai pas le.market, et j ai pas tous les sites non plus. pb de contrôle parental, elle m à dit avoir débloqué ça hier au 900, mais... toujours pas. je verrais demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie13 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 pour le market peut etre qu'il faut attendre un moment avant que le forfait se mette en route .. pour la télé me semble le délai était de 5 jours. tu y es arrivé pour les contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonsoir Lydie. oui, j'y suis arrivé. avec une exportation en .vcf il me semble grace au log pc studio. J'ai ensuite utilisé HTCSynch. Mais y a plein de trucs que j'arrive pas à faire... Par exemple : avoir les anniversaires dans l'agenda. Chacun de mes contacts à un anniversaire, je peux plus m'en servir comme avant. Ca marche avec Facebook, mais je me fou de Facebook ... J'avoue que je pensais pas qu'il y ait besoin d'y passer autant de tps. Concerant mon forfait, je verrais demain oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie13 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonsoir Simon, pour les anniversaire j'ai ajouté Ebobirthday avec ebobirthday contact sync. Tu peux synchronisé plusieurs comptes c'est pas trop mal mais au final je l'ai même pas encore bien synchronisé je crois ... il doit me manquer des comptes. et oui au début on passe beaucoup de temps dessus et puis même après parfois ;) pr ebobirthday je sais plus s'il est gratuit .. sinon l'apk se trouve ... lol si Swype te tente n'hésite pas j'ai la version qui fonctionne ;) bonne soirée et nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esposito Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je rajoute que si vous prennez un forfait illimitic 5 connect avec un android et que vous souhaitez resilier votre forfait à cause de ces 11 € supplémentaire, vous devrez payer 100 €de frais de resiliation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie13 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) seulement si SFR a souscrit a l'option (en le disant ou sans rien dire ...) moi j'ai pas eu ce soucis là :) Modifié 25 octobre 2010 par Lydie13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Bonjour, J'avais accès à la TV avec l'application SFR TV 2.x malgré le message d'erreur. Je suis passé à la version SFR TV 3.0 et depuis je n'ai plus accès. Quelqu'un a t il le même problème ? Edit : Je confirme le pb, suite à une restore de la version 2.1 le TV fonctionne de nouveau. Modifié 26 octobre 2010 par arma_esiea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaza Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Salut arma_esiea, Depuis la mise à jour de SFR TV, je n'ai plus accès à celle ci, pourrais tu m'envoyer l'apk de sfr tv 2.1 ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horn Adama Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Donc là en gros tout marche avec le forfait Connect ? Juste quelques problèmes de TV ( dont je me fiche totalement ) ? C'est bien un forfait "illimité", on a bien accès aux vrais sites internet, pas de port ou de protocole bloqué en douce, du hors forfait en utilisant x app etc.... ? Désolé de reposer cette question encore, mais c'est vraiment pas clair tout ça ... Oh et petite question bonus : est-ce SFR bride systématiquement une fois le quota dépassé ? Ou est-ce qu'il laisse le débit normal pour x raison ? Modifié 26 octobre 2010 par Horn Adama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Pour ce qui est des sites internet, ce sont les vrais sites, exceptés ceux qui détecte l'utilisation d'un navigateur mobile et qui chargent alors une version allégée du site. Mais là ça vient du site même, pas de l'opérateur. Sinon, niveau ports, il y a quelques restrictions qui peuvent s'avérer gênantes. Tous les protocoles mail (pop/smtp/imap) sont bloqués. La plupart des ports sont bloqués, exceptés les ports 80, 8080 et 443. Le port utilisé par GTalk et le market est lui débloqué depuis septembre. Autre restriction qui peut s'avérer gênante, seuls les user-agent mobiles sont autorisés. Tu ne pourras par exemple pas utilisé le mode "Desktop" de certains navigateurs. En revanche, aucune chance de faire du hors-forfaits (en tout cas pas plus qu'avec un forfait webphone), excepté en utilisant l'apn websfr. Concernant le bridage de débit, je ne l'ai personnellement jamais constaté. Mais peut-être que je n'ai jamais dépassé les 500mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboM4ine Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 arma peux tu aussi m'envoyer la version 2.1 de sfr tv? Suite à la mise à jour elle ne fonctionne plus! Ne passer surtout pas en 3.0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Lydie, j'ai accès à tout ca y est ! Mon contrôle parental a été retiré, depuis hier je peux aller sur le market et sur le net sans aucun pb en dehors du wifi J'ai également trouvé un petit widget très sympa pour les anniversaires. Faut maintenant que je m'atèle à la gestion de l'agenda, synchronisé avec Google Je regrette vraiment pas d'avoir changé de forfait. Et le htc légend est une merveille ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie13 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 ok Simon c'est cool alors :) si tout fonctionne c'est le principal ! c'est quand même étrange qu'il t'es activé le contrôle parental loll oh vi c'est une merveille ce téléphone ! avant j'avais un nokia avec symbian : l'ovi store vraiment nul par rapport a celui d'android et le téléphone en lui même il plantait quand même pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 J'avais gueullé y a quelques mois parce que j'avais un hors forfait depuis 5mois à cause d'une bétise chopée sur internet ... Dans ma poche ! (en wap sans doute, j'avais validé un abonnement mensuel a des sonneries ou je sais plus quoi) Du coup, j'avais obtenu un dédommagement et ils m'avaient mit le contrôle parental pour pas que ca se reproduise ... Moi j'avais fait péter la connexion au wap sur mon player style ... :) La synchronisation facebook / google pour les contacts, tu saurais me l'expliquer ? et l'agenda google. Tu connais les possibilités de ces fonctions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie13 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) ok ok !! tout s'explique :p Moi personnellement la synchronisation facebook s'est fait automatiquement pour certaines personnes (les personnes qui ont le même nom dans mes contacts, qui sont enregistré sur le téléphone et qui sont dans mes favoris) sinon, pour google il faut les lier quand tu cliques en bas sur téléphones tu as tous les contacts (facebook, carte sim pour ma part) et a droite de chaque contact il y a une sorte d'enveloppe. Quand tu cliques dessus tu as tout une page de contact qui s'affiche et si le numéro est enregistré sur le téléphone, tu peux le lier en bas dans les onglets ou en cliquant en haut a droite sur "téléphone" si c'est Sim qui est écrit tu ne pourra pas le lier à un autre compte... une fois cela fait tu choisis avec quoi le lier ... et voilà le tour est joué. Pour l'agenda google je ne sais même pas y accéder du téléphone autre que par le site web... mais moi vu qu'il m'envoie des emails lorsque j'ai quelque chose dans l'agenda je le reçois par les emails gmail et ça me suffit ... peut etre qu'il y a une application je sais pas du tout aller je file au dodo moi :p et désolée d'avoir répondu si tard (encore !!) bonne soirée et nuit Modifié 27 octobre 2010 par Lydie13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Quenéni! T excuses pas ! :d Pour l agenda, je commence à comprendre, il faut le synchroniser. J ai mis un rendez vous l autre jour, et je suis allé sur le site gmail, rubrique agenda : le rdv y est aussi! Ça peut servir, faut j arrive à manier tout ca! Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie13 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 :D ah oui mais je comprends pas bien l'agenda avec ce tel c'est vrai qu'au début j'ai galéré et je sais rajouter des événements et le faire sonner y'a une particularité quand tu mets un rendez vous le "rappels" c'est quand le téléphone va sonner si tu mets aucun il ne sonnera pas ... surement une mauvaise traduction. mais tout ce qui est anniversaire et qui a été synchronisé ne sonne pas pour qu'il sonne il faut rajouter un rappel à la main tu vas sur le jour tu sélectionne la personne et dans les "détails sur l'événement" tu clique sur menu et "ajouter un rappel" et là ça sonnera. sinon ça ne sonne pas mais je sais pas a quelle heure ça sonne puisque c'est défini sur "journée entière". je teste ce soir j'ai un anniversaire demain :P Merci, bonne journée à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Merci pour ce Topic. J'étais avec un forfait Illimytics 3G+ et la TV ne fonctionne pas ainsi que le téléchargement sur le MARKET, je suis donc passé sur un Connect 5 (j'économise 1euro par mois au passage) et j'espère que tout marchera ! J'ai fait la modif depuis chez moi sur internet pour pas voir les SFRiens en boutique, ca sera effectif au prochain mois. Wait and See... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pour moi en tout cas le fait d'être passé d'un 3G+ Full Internet à un Wephone 5 a résolu le problème avec la télé. Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kio Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je suis comme certains, avec un Connect 5 L depuis la maj de l'appli SFR TV je n'y ai plus accès... Franchement c'est abusé de la part de SFR un tel manque de qualité, déjà que le market ne passe toujours pas alors que çà devrait être le cas depuis le 22/06/2010 pour les nouveaux abonnés. SFR, Carrément rien à foutre des clients xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riope Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut les frandroidiens! C'est ma première intervention ici et je salue les différentes interventions qui m'ont permis de pas mal avancer au sujet de ce fameux forfait connect. J'ai parcouru pas mal de pages du topic et je me pose encore pas mal de question concernant mon renouvellement de mobile/forfait car mon engagement se termine le 04/12. Je suis engagé depuis 11 mois en illimytics 3G+ et compte migrer vers ce fameux connect 5 L 1h en changeant en même temps mon phone pour un Galaxy S. Je ne sais pas trop comment procéder pour que SFR me vole le moins d'argent possible... J'ai une solution en tête et j'aurai aimé savoir si cela est faisable : Je compte voir avec le service client pour pouvoir donc changer mon illimytic 3g+ en illimytic connect 5 et changer pour un Galaxy S par la même occasion. Si cela est faisable comment ca se déroule? En faisant ca, est ce que je peux profiter de cette offre "privilege" que je vois depuis quelques jours (sans doute car mon contrat se termine dans un mois) à savoir Galaxy s a 49€ pour tout renouvellement de 24 mois avec leur arnaque full internet a 11€, tout en changeant mon forfait? Les 49,90e du Galaxy s sont ils remboursables par samsung? Enfait en gros j'hésite aussi a prendre un forfait Evasio chez Bouygues a 28,90/mois avec un galaxy S a 120e qui me reviendrai a 29e (code promo -40e + remboursement samsung -50e) soit une économie à l'année de prés de 80euros. Je garde tous ces arguments au cas ou je devrai batailler avec le service résiliation ^^ C'est pas que j'ai la flemme d'appeler SFR, j'ai juste eu l'impression que les explications de ce forum sont paradoxalement plus pros. Merci de m'avoir lu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je compte voir avec le service client pour pouvoir donc changer mon illimytic 3g+ en illimytic connect 5 et changer pour un Galaxy S par la même occasion. * Si cela est faisable comment ca se déroule? * En faisant ca, est ce que je peux profiter de cette offre "privilege" que je vois depuis quelques jours (sans doute car mon contrat se termine dans un mois) à savoir Galaxy s a 49€ pour tout renouvellement de 24 mois avec leur arnaque full internet a 11€, tout en changeant mon forfait? Le mieux est d'appeler le service client pour le changement de forfait,sinon sur le site SFR cela doit être faisable également dans la rubrique "faire évoluer mon forfait". L'offre Privilège est intéressante mais il me semble bien que l'on puisse prendre un téléphone sans souscrire à l'option Webphone (moi j'ai pu le faire pour acheter mon HTC Wildfire acheté en ligne sur le site SFR), par contre le téléphone revient un peu plus cher à l'achat... Sinon nouveauté chez Orange, il y a un forfait Origami Style qui est maintenant mieux que le Connect 5 (mail et mms en +) à 26 € par mois pour 1h avec sms,internet et 3 numéros en illimité....si je pouvais je prendrais celui là sans hésiter ! Pour le remboursement Samsung il me semble que c'est faisable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Sauf que les forfaits Origami Style souffrent d'un méchant bridage au niveau du débit. Pour avoir un débit équivalent à ce que propose SFR, il faut souscrire un forfait Origami Star Plus je crois. Et là, c'est beaucoup plus cher (équivalent au forfait Webphone du coup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Sauf que les forfaits Origami Style souffrent d'un méchant bridage au niveau du débit. Pour avoir un débit équivalent à ce que propose SFR, il faut souscrire un forfait Origami Star Plus je crois. Et là, c'est beaucoup plus cher (équivalent au forfait Webphone du coup). Tu as vu ça ou ? J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé...à part "accès avec un débit 3G+" je n'ai pas vu écrit débit limité....en même temps le débit réel chez SFR est de combien...bien loin de la valeur théorique... Si tu trouves ça dans les cgv je suis preneur merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Peut-être que ça a évolué depuis, mais de nombreux forumeurs se sont plaints du bridage sur ce topic. S'il n'y a plus de problème tant mieux ^^ Au passage, ce n'était pas inscrit dans les CGV, ce qui était totalement abusif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.