gnondpomme Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 La rom est en 4.2.2 pas de soucis. Dis nous ce que ça donne avec les mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 salut à tous, installé hier en 19.02 ça tourne nikel pas de soucis, la fluidité est au rendez-vous l'autonomie reste à voir sur quelques cycles, ça donne un reel coup de jeune à sens :lol: en d'autres termes j'ai un nouveau one x :p Sent from my HOX with Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math2283 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 19.0.3 installé, fluide et beau... reste à voir l'autonomie. Sense prend un bon coup de jeune, j'adore la nouvelle galerie! Par contre ça manque de tweaks par rapport aux versions 18.x.x : pas de personnalisation des toggles, boutons volume pour la musique écran éteint... Mais je pense que ça va rapidement arriver, 4.2.2 pour one x vient de sortir, faut être patient 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 J'ai lu aussi que le dev n'a plus de one x donc ne pas en attendre trop de cette rom non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casperna Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 après 2 jours d'usage et selon battery stats, je suis a 1j et 10h d autonomie , sans avoir utlisé le patch IBA21-jb-stock-kernel-v3, je fais encore un cycle pour voir ce que ca donne, avant de passer le patch, il me semble que sur la Viper j étais dans ces eaux la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropizi Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Moi j'trouvais le Viper moins fluide aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 salut à tous j'ai une question à la.... je suis sur la 19.02 sens 5 dois je flasher à nouveau le boot.img de la 19.03 ou puis je faire un full wipe et instal direct ? Sent from my HOX with Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Petite coquille dans le titre du sujet : [ROM] InsertCoin 18.0.5 |SENSE 5|On en est à la version 18.0.3 @TOTOHC : non c'est le même boot.img il me semble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math2283 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 @totohtc : je confirme c'est le même boot.img, pas besoin de wipe non plus, pendant le flash dans le menu aroma tu choisis update 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwan Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) le one X se prend un sacré coup de jeune avec cette Rom. Par contre j'ai galéré avec le playstore pendant un bon moment avant de fixé le problème. l'application s'arrétait régulièrement pendant la restauration de mes appli.j'ai du aller chercher l'apk depuis un navigateur net et la réinstaller puis la rebasculer en system app. mais le résultat vaut le coup en voyant le benchmark quadrant edit= dsl pour la taille des images Modifié 24 août 2013 par rwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropizi Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 salut à tous, installé hier en 19.02 ça tourne nikel pas de soucis, la fluidité est au rendez-vous l'autonomie reste à voir sur quelques cycles, ça donne un reel coup de jeune à sens :lol: en d'autres termes j'ai un nouveau one x :p Sent from my HOX with Tapatalk. Moi aussi. Mais littéralement. :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Pour ceux qui ont des soucis avec le wifi un correctif créé par RichmondoUK a été édité : http://d-h.st/41T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math2283 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Plus de problème de wifi depuis la 19.0.4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Oui le correctif est intégré à la 19.0.4 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.