Aller au contenu

[ROM] InsertCoin 18.0.5 |SENSE 5|


Recommended Posts

salut à tous, installé hier en 19.02 ça tourne nikel pas de soucis, la fluidité est au rendez-vous l'autonomie reste à voir sur quelques cycles, ça donne un reel coup de jeune à sens :lol:

en d'autres termes j'ai un nouveau one x :p

Sent from my HOX with Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19.0.3 installé, fluide et beau... reste à voir l'autonomie.

Sense prend un bon coup de jeune, j'adore la nouvelle galerie!

Par contre ça manque de tweaks par rapport aux versions 18.x.x : pas de personnalisation des toggles, boutons volume pour la musique écran éteint...

Mais je pense que ça va rapidement arriver, 4.2.2 pour one x vient de sortir, faut être patient

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 2 jours d'usage et selon battery stats, je suis a 1j et 10h d autonomie , sans avoir utlisé le patch IBA21-jb-stock-kernel-v3, je fais encore un cycle pour voir ce que ca donne, avant de passer le patch, il me semble que sur la Viper j étais dans ces eaux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le one X se prend un sacré coup de jeune avec cette Rom. Par contre j'ai galéré avec le playstore pendant un bon moment avant de fixé le problème. l'application s'arrétait régulièrement pendant la restauration de mes appli.j'ai du aller chercher l'apk depuis un navigateur net et la réinstaller puis la rebasculer en system app.

 

 

mais le résultat vaut le coup en voyant le benchmark quadrant

 

 

1377338589.png

 

 

 

 

1377338861.png

 

 

edit= dsl pour la taille des images

Modifié par rwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, installé hier en 19.02 ça tourne nikel pas de soucis, la fluidité est au rendez-vous l'autonomie reste à voir sur quelques cycles, ça donne un reel coup de jeune à sens :lol:

en d'autres termes j'ai un nouveau one x :p

Sent from my HOX with Tapatalk.

Moi aussi. Mais littéralement. :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...