Aller au contenu

[ROM] InsertCoin 18.0.5 |SENSE 5|


Recommended Posts

salut à tous je suis en train de l'installer et je bloque au moment de DEODEXED ou ODEXED ?

Quelle est la différence entre les deux ?

Merci pour votre réponse

voila ce que j'ai trouvé :

"Une rom dite “Odex” est une rom dans laquelle les applications et frameworks (.apk ou .jar) ont été optimisées pour la ROM et ses propres frameworks"

Donc le mieux est de choisir "Yes. ROM will be ODEXED @ 1st boot" non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur

Merci j'ai encore appris un truc sur Android c'est que du bonheur.

je m'éclate vraiment

Merci à tous

bon l'install est terminée j'ai flashé le bootimg par contre apres l'écran de déverrouillage je me retrouve avec un écran blanc avec HTC marqué dessus...

Est-ce normal ?

j'ai essayé de reinstaller la rom en changeant de launcher et le problème persiste, j'ai toujours cet écran blanc marqué HTC en vert...

Je ne sais pas quoi faire, quand je verrouille l'écran j'ai bien le fond d'écran avec l'anneau de déverrouillage...

Bon je l'ai laissé tel quel et ca s'est lancé maintenant je peux choisir la langue ;)

J'ai été trop pressé sur ce coup là

Je n'arrive pas à sortir du mode avion, les ailes passent de vert à rouge sans arrêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant je suis repassé sous Viper... Personne n'a eu le même problème que moi ?

Impossible de désactiver le mode avion. Dans les paramètres c'est grisé et ca m'indique "désactivation..." et dans la barre de taches l'avion a les ailes vertes et quand je clique dessus ca ne fait que tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ais dire oui, puisque depuis ce matin de gareler pour flasher mon hox,

j'ai suivi la procedure , mais peut-etre au bout du 30 eme essai j'ai eu un loupé

je vais recommencer,

-Full wipe (dans recovery)

- boot.Img (avec trousse a outils)

- erase (avec trousse a outils)

- flashage (dans recovery)

Je ne sais pas si le boot.img peut etre flasher dans le recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais les wipes manuellement dans le recovery :

  • Data
  • System
  • Cache + Dalvik

Ensuite lors du flash, choisi no wipe, ça évite des problèmes comme la mémoire interne totalement formatée ... Enfin, moi j'ai toujours fais comme ça quand on me le demande sur Aroma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

bonjour a tous, installée hier, pas de souci pour l'instant , en une nuit perte de 3 % de batterie ce qui me semble correcte , pas de beug, elle est fluide, réactive.

je vais la tester en autonomie on verra ce que ca donne

 

Je me demandais, la rom étant en 4.2 je me demandais  si le mod IBA21-jb-stock-kernel-v3 pourvait etre compatible , ainsi que le tweak venom ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...