Kaïser Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 On connait les dimensions du Five et du Stairway? Car si le Five à le même chassis que le King, c'est vraiment un "pavé" ce smartphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Surtout sans vouloir troller que vue la qualité dubitative des 8MP Wiko je suis pas sur qu'un 13MP améliore grandement la qualité Photo, c'est surtout le traitement logicielle qui doit être améliorer un peut le même problème qu'avec les Sony. Leur 8MP sont des 6 ou 5 MP Extrapolé et le 13 est un 8MP extrapolé. Bon traitement logiciel ou pas, ça fera jamais de bonne photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Surtout que je viens de chez la pomme, et que j'en ai marre d'être un peu l'esclave de itunes !!! Et puis pourquoi payer un mobile 700 euro, si il y en a d'autres qui font le même boulot pour bcp moins !! Et en toute liberté !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sejuma Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Leur 8MP sont des 6 ou 5 MP Extrapolé et le 13 est un 8MP extrapolé. Bon traitement logiciel ou pas, ça fera jamais de bonne photos. Ca reste un téléphone de toute façon, c'est pas fait pour faire de la photo, juste de l’appoint de temps en temps et tous les smartphones font ça très bien aujourd'hui. Pour les dimensions ça donne: Five: 145 x 74 x 10.7 mm pour 158 grammes Stairway: 144 x 73 x 8.9 mm pour 145 grammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 J'ai acheté un Peax à mon épouse, il y a quelques semaines, et je trouve les photos très bonne !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaïser Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Merci. C'est un peu plus "compact" que pour le king, sauf pour l'épaisseur. Le king c'est: 147 x 76.5 x 9.7 mm Le stairway est encore plus compact que les deux, ca me rassure un peu sur la taille du téléphone par rapport à l'écran ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Ce qui est un peu dommage, c'est que sur le stairway, les touches home, back etc sont sur l'écran même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaïser Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 ah bon? non je ne crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sejuma Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Très bonne question pour les touches, sur les "clones" on voit bien les touches qui sont sous l'écran, mais sur les quelques photos du Stairway dans google image je les vois pas ... http://images.frandr...05/DSC05365.jpg Edit: Selon Clubic il y en à mais elles étaient pas rétroéclairées, mais c'était encore un prototype au Medpi donc ça devrait être réglé je pense. "La finition du produit, bien qu'en état de prototype, nous est apparue tout à fait convaincante. Exception faite des touches tactiles Android qui n'étaient pas ou peu rétroéclairées." Source: http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-559040-wiko-darkside-stairway.html Modifié 1 juin 2013 par Sejuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaïser Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Sois elles sont "éteintes", soit ce n'est pas l'écran que l'on voit, mais une image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnsimhotep Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 On sait quand sortira le Stairway ? Merci à vous Vinns Pour etre clair j'hesite vraiment à attendre la sortie du Stairway ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Ah ok ben si elles sont comme sur le Peax, c'est tout bon alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 On sait quand sortira le Stairway ? Merci à vous Vinns Pour etre clair j'hesite vraiment à attendre la sortie du Stairway ^_^ Pas avant Juillet, voire Août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Hésitant entre le Five et le stairway je pense me prendre le stairway pour les qualités suivantes de ce dernier : - écran gorilla glass 2 - dimensions par rapport au five (plus fin et moins lourd) - port µUSB sur le dessous (détail peut être, mais en voiture la sortie sur le dessus c'est bien chiant...) - qualité appareil photo (quoi qu'on en dise j'ai eu des samsung et HTC entre les mains, j'ai un peax à present les photos sont que meilleurs) Bref j'attend quand même les retours avant achat mais je pense me décider pour le stairway :) Modifié 9 juin 2013 par AngelSpiriT 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sejuma Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Pareil +: - meilleure finition et plus solide (alu) - 16 Go de ROM (pas de problème d'applis non déplaçable sur carte SD etc ...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Pareil +:- meilleure finition et plus solide (alu) - 16 Go de ROM (pas de problème d'applis non déplaçable sur carte SD etc ...) Pareil, je l'attend aussi avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 pour le prix autant prendre un nexus 4 16go qui est un petit peu plus cher mais au moins on est sur de la qualité et des maj mais c'est pas du 5" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TraxX59 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Si le Nexus était doté d'un slot µSD oui, mais là le Stairway est plus intérressant (avis perso). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Le Nexus 4 est bien plus intéressant... Beaucoup plus performant, mis à jour,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snek Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Le Nexus 4 est bien plus intéressant... Beaucoup plus performant, mis à jour,... Oui et bien plus cher 349€ en 16 Go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sejuma Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Ils sont pas très comparable je trouve chacun à ses avantages, le N4 est plus puissant et à un bon suivi et peut être une meilleur finition. Le Wiko est plus grand, à un logement SD, est bien moins cher et plus joli à mon goût (en blanc avec le tour en alu :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) pour le prix autant prendre un nexus 4 16go qui est un petit peu plus cher mais au moins on est sur de la qualité et des maj mais c'est pas du 5" pareil que les commentaires précedents le N4 n'a malheureusement pas de µSD, trop pénalisant C'est même une honte à ce prix là. Dc pour moi pas question d'acheter le N4.... Modifié 12 juin 2013 par AngelSpiriT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Il y a celui ci qui lui ressemble BCP et je pense qu'il est mieux.. http://www.megahightech.fr/smartphones/99-smartphone-umi-x2-en-vente-sur-la-boutique-en-ligne-megahightechfr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sejuma Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Il a plus de ROM, plus de RAM et un écran full HD, et une meilleure batterie :D Par contre c'est de l'import chinois et t'as le même processeur, je me demande si ça fait pas un peu juste le MT6580 pour du full HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je déconseille, le MT6589 + Full HD fait ramer le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.