Aller au contenu

[Officiel] Wiko StairWay

Ninis94

Recommended Posts

Surtout sans vouloir troller que vue la qualité dubitative des 8MP Wiko je suis pas sur qu'un 13MP améliore grandement la qualité Photo, c'est surtout le traitement logicielle qui doit être améliorer un peut le même problème qu'avec les Sony.

Leur 8MP sont des 6 ou 5 MP Extrapolé et le 13 est un 8MP extrapolé. Bon traitement logiciel ou pas, ça fera jamais de bonne photos.

Surtout que je viens de chez la pomme, et que j'en ai marre d'être un peu l'esclave de itunes !!!

Et puis pourquoi payer un mobile 700 euro, si il y en a d'autres qui font le même boulot pour bcp moins !!

Et en toute liberté !!! :)

Leur 8MP sont des 6 ou 5 MP Extrapolé et le 13 est un 8MP extrapolé. Bon traitement logiciel ou pas, ça fera jamais de bonne photos.

Ca reste un téléphone de toute façon, c'est pas fait pour faire de la photo, juste de l’appoint de temps en temps et tous les smartphones font ça très bien aujourd'hui.

Pour les dimensions ça donne:

Five: 145 x 74 x 10.7 mm pour 158 grammes

Stairway: 144 x 73 x 8.9 mm pour 145 grammes

Merci.

C'est un peu plus "compact" que pour le king, sauf pour l'épaisseur.

Le king c'est: 147 x 76.5 x 9.7 mm

Le stairway est encore plus compact que les deux, ca me rassure un peu sur la taille du téléphone par rapport à l'écran ^^.

Très bonne question pour les touches, sur les "clones" on voit bien les touches qui sont sous l'écran, mais sur les quelques photos du Stairway dans google image je les vois pas ...

http://images.frandr...05/DSC05365.jpg

Edit: Selon Clubic il y en à mais elles étaient pas rétroéclairées, mais c'était encore un prototype au Medpi donc ça devrait être réglé je pense.

"La finition du produit, bien qu'en état de prototype, nous est apparue tout à fait convaincante. Exception faite des touches tactiles Android qui n'étaient pas ou peu rétroéclairées."

Source: http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-559040-wiko-darkside-stairway.html

Modifié par Sejuma

Hésitant entre le Five et le stairway je pense me prendre le stairway pour les qualités suivantes de ce dernier :

- écran gorilla glass 2

- dimensions par rapport au five (plus fin et moins lourd)

- port µUSB sur le dessous (détail peut être, mais en voiture la sortie sur le dessus c'est bien chiant...)

- qualité appareil photo (quoi qu'on en dise j'ai eu des samsung et HTC entre les mains, j'ai un peax à present les photos sont que meilleurs)

Bref j'attend quand même les retours avant achat mais je pense me décider pour le stairway :)

Modifié par AngelSpiriT
  • Like 3

Ils sont pas très comparable je trouve chacun à ses avantages, le N4 est plus puissant et à un bon suivi et peut être une meilleur finition.

Le Wiko est plus grand, à un logement SD, est bien moins cher et plus joli à mon goût (en blanc avec le tour en alu :lol: )

pour le prix autant prendre un nexus 4 16go qui est un petit peu plus cher mais au moins on est sur de la qualité et des maj

mais c'est pas du 5"

pareil que les commentaires précedents le N4 n'a malheureusement pas de µSD, trop pénalisant

C'est même une honte à ce prix là.

Dc pour moi pas question d'acheter le N4....

Modifié par AngelSpiriT

Il a plus de ROM, plus de RAM et un écran full HD, et une meilleure batterie :D

Par contre c'est de l'import chinois et t'as le même processeur, je me demande si ça fait pas un peu juste le MT6580 pour du full HD.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...