Aller au contenu

[Officiel] Wiko StairWay


Ninis94

Recommended Posts

Est-ce que vous savez s'il y a une led de notifications sur le Stairway ? J'ai beau effectuer des zoom sur plusieurs photos de la version blanche mais je ne distingue que la camera frontale ainsi que les capteurs en façade...

Bonne question, de la même manière que le capteur de luminosité pour gérer le contraste auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trépine t'impatience depuis un moment, chaque jour je jette un oeil sur la toile pour etre au courant de sa date de sortie.

Une seule question sur le bout de mes lévres: QUAND?

Modifié par Lzibak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trépine t'impatience depuis un moment, chaque jour je jette un oeil sur la toile pour etre au courant de sa date de sortie.

Une seule question sur le bout de mes lévres: QUAND?

même eux ne doivent pas savoir la date de 'sortit'

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes collégues ne cesse de me dire qu'en choisir un autre...mais non!

J'ai fais de longue recherche sur le net pour trouver le rapport qualité/prix, je ne compte pas changer de cheval si près du jour J

C'est bientôt pour moi aussi l'heure des vacances, j'espère pouvoir en profiter au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'hésite fortement entre le iocean X7 Elite et le wiko cinq five...

Je pense m'orienter plutôt sur le iocean (comme je suis geek) même s'il n'est pas encore au point niveau ROM...

Vraiment dommage que wiko ne mette pas le procc turbo et 2Go de Ram...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'hésite fortement entre le iocean X7 Elite et le wiko cinq five...

Je pense m'orienter plutôt sur le iocean (comme je suis geek) même s'il n'est pas encore au point niveau ROM...

Vraiment dommage que wiko ne mette pas le procc turbo et 2Go de Ram...

C'est prévu à mon avis, en 5.5" d'ici quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le lien vers GSM Arena où on voit ce qui devrait être le clone du Stairway chez Micromax, car il y a beaucoup de rumeurs qui courent comme quoi le Canvas 4 aura des caractéristiques bien différentes de ce Stairway donc pourrait ne rien avoir en commun niveau Rom.

Je pense qu'il s'agit de fantasmes issus du fait que Micromax tease à mort son Canvas 4 en le comparant au Galaxy S4 dans leurs pubs sans jamais révéler les caractéristiques de leur tél. A mon avis ce Canvas sera quand même l'équivalent du Stairway donc, parce qu'avec un design identique et une date de sortie très coïncidente... A savoir que Micromax révèlera entièrement son Canvas 4 le 8 juillet. Peut-être que sa sortie annonce celle du Stairway ?

En tout cas ça y va très fort niveau marketing avec Micromax, pas un jour sans plusieurs articles ces jours ci, ils ont bien captivé leur audience. Comparé à Wiko et son profil Facebook ^^' M'enfin ça y change rien à nous utilisateurs bien sûr

Cela donnerait une idée de la sortie, par contre pour revenir sur les Rom, ça serait ptête pas un mal pour un tél Wiko d'avoir son parc de Rom créé sur des Wiko pour des Wiko. Au lieu de se reposer sur des Rom d'ailleurs avec parfois des config matérielles différentes, qui parfois ne peuvent faire d'appel sans fix ou flash, copiés collés d'un autre forum sans les paramètres de notre région.

D'autant qu'il est bien plus simple de faire des retours sur nos forums et nos sites que d'aller s'incruster dans les topics des téls clone avec un langage différent.

Modifié par Methionine
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de 5.5" chez Micromax, tu parles des specs rumeurs pour la Canvas 4 qui étaient à côté de la plaque, vu que c'est bien le clone du Stairway.

Un élément de confirmation pour dire que ce prétendu 5.5" n'existe pas c'est tout simplement qu'il n'y a pas de processeur Cortex A7 cadencé à 2Ghz, ou du moins pas d'optimisés pour le principe du Cortex A7 qui est basse consommation.

Si on doit prédire un prochain smartphone de Wiko (à part le Dark side), je pense qu'il faut regarder dans cette newz:

http://www.cheap-phones.com/blu-products-announces-new-life-series/

On y voit 3 smartphones Quad Core HD de la marque BLU sortis en Avril. Le One est le Stairway, le View est le Darkside, et le Play est un smartphone de 4.7" qui aurait très bien pu devenir le successeur du Peax. Et vu comment les gens préfèrent généralement le format proche du 4.5" il ferait un malheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il aura le WDCMA en 900Mhz, car ça manque beaucoup sur les smartphones chinois.

C'est ce qui peut me faire passer chez Wiko, de plus tout les nouveaux modèles sortent en version Turbo, même les modèles de base, alors pourquoi pas le stairway, ce qui expliquerai son retard....

J'ai failli acheter le iOcean, j'ai bien fait d'attendre les retours, un flop ce phone, possible qu'il soit fonctionnel un jour, mais j'en doute.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...