neo2006pf Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Voilà qui est fort déplaisant. J'espère qu"ils corrigeront le tir avec le stairway. Modifié 17 juillet 2013 par neo2006pf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006pf Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Wiko prépare une surprise pour demain à 14h. Jetez donc un oeil à leur site officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006pf Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Vous êtes en liste d'attente pour accéder au nouveau site C'est quoi, ce bordel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006pf Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Tout ce teasing juste pour une nouvelle version de leur site. Ils se foutent vraiment de la gu***** du monde. Je suis trop dégoûté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006pf Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ca commence à être lourd, ce black out là. Ils sous-traitent leur communication en Chine aussi ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Wiko c'est comme ça... Faut pas t'attendre à de la transparence, c'est pas du vrai français... Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Wiko n'as rien en france a part leur boite et sav a marseille, ils font que renommer les modeles en wiko qui viennent directement de chine.. Et vu la qualite du bouton power du peax et les soucis gps ca ma refroidi.. J'ai mis le mien en sav et je me suis l'acer e2 a 189e Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Wiko n'as rien en france a part leur boite et sav a marseille, ils font que renommer les modeles en wiko qui viennent directement de chine.. Et vu la qualite du bouton power du peax et les soucis gps ca ma refroidi.. J'ai mis le mien en sav et je me suis l'acer e2 a 189e Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Je reconnais que Wiko pourrait améliorer la qualité de leurs modèle. Cela dit vu le prix on se doute un peu que la qualité et moindre qu'un S4 par ex. Il faut donc choisir le meilleur rapport qualité prix que l'on estime. Et perso j'estime que wiko fait des tel avec un très bon rapport qualité/prix. (non je suis pas employé de wiko, juste un client satisfait) Et pour ACER je te souhaite bonne chance et bien du courage. J'ai réussi à vendre mon liquid à l'époque et j'ai eu un peu honte et eu l'impression d'avoir pigeonné le personne à qui j'ai vendu ce tel aussi merdique... Wiko n'est peut être pas parfait mais je ne rachèterai plus jamais un acer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) on a 4 ordi acer et un gallant duo et un e2 et perso meme le gallant duo est mieux finit et plus solide qu'un wiko moi je suis bien content de ne plus avoir de wiko et d'avoir un tel qui tient la route, il est meme plus puissant que le five... :) edit : et puis meme compare pas ce tel avec le e2.. c'est comme comparer un s4 avec un galaxy y .. Modifié 23 juillet 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006pf Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Ça fait des mois qu'ils nous font languir... Modifié 12 août 2013 par JiBi's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 ça ne devrait pas tarder quoique le peax 2 va sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006pf Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Il m'a tellement été difficile de choisir que j'ai décidé d'en prendre aucun haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Tss tss tss... ça sent un peu trop le ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Non c'est juste que je n'ai pas aimé leur politique du silence total concernant ces deux mobiles. Ce n'est pas parce que je ne me mets pas à quatre pattes devant Wiko que je troll. Modifié 12 août 2013 par Ichigo-Roku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 OK OK. Message reçu, mon capitaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Par contre leur CM est un peu simplet. Un gars lui reproche de dire "tic toc" au lieu de "tic tac" (peut-être un peu pointilleux mais chacun son avis), et le CM lui répond "olol fo souvrir a dotr kultur". Ça y est, le gars parle franglais et il s'ouvre à d'autres cultures. C'est vrai que la culture anglo-saxonne c'est quelque chose de très exotique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Par contre leur CM est un peu simplet. C'est pas une règle ça ? c'est là qu'on met ceux à qui on ne peut rien faire faire d'utile, dans les boîtes non ? Désolé pour le hors-sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Ouai c'est souvent les stagiaires, ou des gens qui font ça entre des choses et d'autres. M'enfin pour Wiko c'est pas à temps plein je pense. Mais bon, ce délire de parler franglais tout le temps je supporte pas et c'est personnel :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006pf Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 http://www.fnac.com/Wiko-Darkside-Double-SIM-Bleu/a6185131/w-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Le Stairway (tout comme le Darkside) est dispo chez Carrefour. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Oui mais sur cdiscount et materiel.net il(s) est (sont) moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je n'achète plus rien chez Carrefour, une fois on m'a refusé la garantie car l'appareil était mort naturellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Carrefour tout comme ailleurs n'a plus de réel SAV. La seule décision appartient à la marque. Il faut systématiquement un accord de la marque pour une prise en charge. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.