Aller au contenu

[Officiel] Wiko StairWay

Ninis94

Recommended Posts

Wiko n'as rien en france a part leur boite et sav a marseille, ils font que renommer les modeles en wiko qui viennent directement de chine.. Et vu la qualite du bouton power du peax et les soucis gps ca ma refroidi.. J'ai mis le mien en sav et je me suis l'acer e2 a 189e

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk

Wiko n'as rien en france a part leur boite et sav a marseille, ils font que renommer les modeles en wiko qui viennent directement de chine.. Et vu la qualite du bouton power du peax et les soucis gps ca ma refroidi.. J'ai mis le mien en sav et je me suis l'acer e2 a 189e Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk

Je reconnais que Wiko pourrait améliorer la qualité de leurs modèle. Cela dit vu le prix on se doute un peu que la qualité et moindre qu'un S4 par ex.

Il faut donc choisir le meilleur rapport qualité prix que l'on estime. Et perso j'estime que wiko fait des tel avec un très bon rapport qualité/prix. (non je suis pas employé de wiko, juste un client satisfait)

Et pour ACER je te souhaite bonne chance et bien du courage. J'ai réussi à vendre mon liquid à l'époque et j'ai eu un peu honte et eu l'impression d'avoir pigeonné le personne à qui j'ai vendu ce tel aussi merdique...

Wiko n'est peut être pas parfait mais je ne rachèterai plus jamais un acer..

on a 4 ordi acer et un gallant duo et un e2 et perso meme le gallant duo est mieux finit et plus solide qu'un wiko

moi je suis bien content de ne plus avoir de wiko et d'avoir un tel qui tient la route, il est meme plus puissant que le five... :)

edit : et puis meme compare pas ce tel avec le e2.. c'est comme comparer un s4 avec un galaxy y ..

Modifié par SuperDroid

• 3 weeks later...

Par contre leur CM est un peu simplet. Un gars lui reproche de dire "tic toc" au lieu de "tic tac" (peut-être un peu pointilleux mais chacun son avis), et le CM lui répond "olol fo souvrir a dotr kultur".

Ça y est, le gars parle franglais et il s'ouvre à d'autres cultures. C'est vrai que la culture anglo-saxonne c'est quelque chose de très exotique.

Ouai c'est souvent les stagiaires, ou des gens qui font ça entre des choses et d'autres. M'enfin pour Wiko c'est pas à temps plein je pense. Mais bon, ce délire de parler franglais tout le temps je supporte pas et c'est personnel :p

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...