Meuh0Meuh Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour. Voilà j’ai un petit soucis avec mon Galaxy S3 (rooter sur Cyanogenmod 9.1). Un matin, je me suis réveillé et l’écran était freezé (écran avec des hachure). Et depuis impossible de le redémarrer, ou bien je retombe sur l’écran freeze, le mode download fonctionne,mais je n'ai réussi à rien avec Odin le mode Recovery ne fonctionne pas du tout, pensez vous qu’il s’agisse du problème de mort subite du S3? Et pensez vous que si je l'amène chez bouygues, il vont vouloir le changer ou le réparer même si il est rooter? merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Salut, ton problème me rappelle énormement celui-ci ça avait fini en SAV, téléphone pris en charge malgré le root Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh0Meuh Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Merci beaucoup pour cette réponse rapide. j'espère avoir la même chance que lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Tu nous en diras des nouvelles ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh0Meuh Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Voila, pour ceux que ça intéresse, mon portable m'as été rendu tout neuf puisqu'ils ont changer, le processeur, la mémoire vive, la carte réseau, et l'écran... Enfin voilà, je n'ai pas compris pourquoi tout cela (surtout l'écran?) mais bouygues l'as fait passé en assurance même avec le root donc Youpi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Et bien tant mieux :) en espérant que tu n'ais plus de problème par la suite. Je passe donc ton sujet en [resolu] ;) si tu veux tu peux faire part de ton expérience avec le SAV sur ce sujet https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/152869- Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.