Philippe Avrons Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 salut a tous , voila j'ai décidé de franchir le pas et de libérer mon One !!Je m'explique........ le toolkit all-in-one c'est bien passer , ensuite j'ai installer la rom HD Revolution 9.2 ....nickel ca fonctionne SAUF pas possible d'utiliser l'appareil photo ??? la meme chose avec la rom trickDroid 5.5.2! que pasa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Bart Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 le meme probléme pour moi et c'est chaint surtout pour Zoé la pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 C'est à cause du kernel custom que vous utilisez qui n'inclut pas le fix pour la caméra. Flashez l'ElementalX puis le kernel de votre choix et ça va marcher. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je confirme les dires de Michael :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.