David Dessi Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour bonjour, Je voudrais savoir si y a pas quelqu'un qui pourrait m'indiquer comment changer de lockscreen sans application tierce ( WidgetLocker ou autre ). Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Comment veux-tu changer de lockscreen sans applications tierces !!?? :huh: C'est impossible ! A moins d'utiliser une rom spécifique comme miui, mais elle n'existe toujours pas pour notre Nexus ! Une autre alternative, c'est le launcher miui MiHome https://play.google.com/store/apps/details?id=com.miui.mihome2&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5taXVpLm1paG9tZTIiXQ.., il te permettra de bénéficier des thèmes miui ainsi que des lockscreens....attention, c'est assez déroutant au début car pas de grille d'applications, tout est sur la Home comme sur I Machinchouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Je pensais à un petit zip à flasher plutôt ^^ & Miui j'avais déjà sur mon ancien NS, mais j'avasi pas accroché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 A ma connaissance, pas de zip pour le lockscreen, mais si toutefois je tombe sur quelque chose je te fais signe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Y a bien ZipThemer, mais ça change que l'apparence, je cherche à modifier plus profondément en fait, comme on peux en voir certains sur le topic " La tête de votre N4 " dans la section général :) Merci en tout cas, c'est sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Y a bien ZipThemer, mais ça change que l'apparence, je cherche à modifier plus profondément en fait, comme on peux en voir certains sur le topic " La tête de votre N4 " dans la section général :) Merci en tout cas, c'est sympa :) Ce que tu peux voir à droite et à gauche en custo, c'est généralement widgetlocker !! Pourquoi ne veux-tu pas passer par une appli tierce ?? WidgetLocker est vraiment bien foutu et customisable à souhait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Ben disons que j'ai eu de relativement mauvaises expériences avec WidgetLocker ( une certaine lenteur constatée sur mes anciens téléphones ) & que vu que j'ai la version 8Go du N4, moins j'ai d'applis, plus ça m'arrange en fait ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 C'est pas si lourd comme appli (5,3 Mo), et puis je peux te garantir que sur le N4 ça tourne bien...je ne l'ai jamais vu aussi bien fonctionner d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Bon, ben je me lance alors, merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ya désormais une fonction root qui permet à WidgetLocker de désactiver les softkeys c'est pas mal du tout puisque avant un simple appui sur enu ramenait au launcher (regarde dans les paramètres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.