Kayzeur Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour, Par avance je m'excuse si cette question a déjà été posé ( j'ai fait les 5 premières pages sans trouver et j’avoue avoir arrêter là...). Voilà, j'ai reçu une image par MMS, je l'affichage et l'enregistre , "message : La pièce jointe a été enregistrée avec succès". J'aimerai savoir où vont ses pièces jointes, elle ne sont pas dans la galerie et je ne sais pas où chercher. J'en ai besoin pour finaliser mon contrat. Merci d'avance, Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lill Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Salut, ça doit être la même réponse que pour ma recherche: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayzeur Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Salut, ça doit être la même réponse que pour ma recherche: http://forum.frandro...n/#entry2497869 Merci beaucoup! Je n'avais pas vu qu'il y avait un tri par album. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.