Ninis94 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Cette opération comporte des risques. "FrAndroid.com" et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde complète et de procéder à un Full Wipe avant d'installer cette ROM. FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION ! MiUi V5 v3.9.8 Principales modifications/améliorations apportées par cette ROM: ◘ New Baseband ◘ Faster And Smoother ◘ Pre-Rooted ◘ busybox ◘ Performance Tweaks ◘ Faster Streaming ◘ Net Speed Tweaks ◘ No Delay In Making Call ◘ Battery Tweaks ◘ Proximity Tweaks ◘ More RAM Free ◘ Signal Tweaks ◘ Better Responsiveness & Speed ◘ Enabled 270 Degree Rotation ◘ Ziplagined and Deodexed ◘ AD Block host by default ◘ Gps.cofig added ◘ MiUi v5 En Anglais. Instruction: ◘ Télécharger le fichier .ZIP. ◘ Mettez le fichier .ZIP à la racine de votre téléphone. ◘ Démarrez en Recovery Mode ◘ Faîtes un Full Wipe ! (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache) ◘ Sélectionnez le .ZIP de la MiUi V5 v3.7.26 dans le Recovery Mode et lancez l'installation. ◘ Puis installez l'UpDate v3.9.8 ◘ Redémarrez votre téléphone. ◘ Enjoy ! Téléchargement: ◘ MiUi V5 v3.7.26: #Mega ◘ UpDate v3.9.8: #DropBox Screenshots: Plus de ce screenshots ci-dessous: #Crédit: Abhishek Kumar (v3.7.26) | #Crédit: Adixroz (UpDate v3.9.8) Modifié 12 septembre 2013 par Ninis94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbouv55151 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ma Rom préférée. Je suis curieux de voir comment se fait la gestion du double-sim avec Miui, sachant qu'il n'y a encore aucun téléphone Xiaomi en double-sim. Si certains ont essayés, je suis preneur d'un retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 j'ai installé la V4 avec mon propre modem.img j'aurais aimé envoyé des images mais impossilbe d'installer gmail, ou est le playstore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ma Rom préférée. Je suis curieux de voir comment se fait la gestion du double-sim avec Miui, sachant qu'il n'y a encore aucun téléphone Xiaomi en double-sim. Si certains ont essayés, je suis preneur d'un retour ! Ca doit être comme sur le Peax le double SIM fonctionne mais un seul signal s'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ca doit être comme sur le Peax le double SIM fonctionne mais un seul signal s'affiche je peux pas tester (sauf si je pique la carte sim de ma copine) pour l'instant, a voir. Pour le playstore, tu sais ou il est? Ou faut dl l'apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Oui il faut telecharger les gapps edit: enfin j'imagine ... Modifié 9 juin 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 en tout cas, sans rien en tache de fond, rien de spécial hormis le wifi, sur 1Go, reste 450Mo de mémoire, elle "pompe" un non? Ou moi qui est trop pris l'habitude du peax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 PlayStore n'est jamais installé sur MiUi, voici l' APK de la dernière version: http://d-h.st/iCS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Il faut flasher les Gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) EDIT: https://dl.dropbox.com/u/41124284/gapps-jb-20121223-signed.zip Modifié 9 juin 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 C'est pas les bons, ceux de ton lien sont pour 4.2.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 changé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Un bug sur cette rom, le mass storage ne fonctionne pas (rien sur Windows) mais le media device s'ouvre lui et permet d'y avoir acces. peut etre tester la V5 aussi tiens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 justement, c'est la V5, la V4 tu peux dire ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 justement, c'est la V5, la V4 tu peux dire ? :P non, j'avais bien testé la V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Tes screenshots proviennent de la V5 hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Tes screenshots proviennent de la V5 hein :P ben j'ai un doute la lol de toute facon, au boot, j'ai un erreur system UI a chaque fois, après plus rien. Je retente la V4 alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Regarde le nom du sujet "Miui V5" et puis je ne suis pas fou, je reconnais bien le style graphique de la V5 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 j ai testé la V4, et aussitot désinstaller...un brin de lag et rien a voir avec la V5...retour a la V5 pour test et puis après a la Lewa Regarde le nom du sujet "Miui V5" et puis je ne suis pas fou, je reconnais bien le style graphique de la V5 :P j'avais dl la V4 avant que le topic ne soit modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Perso' je suis en MiUi V4 sur le Peax :P Malgré que la ROM soit en Anglais, elle me plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ya pas mieux que Miui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 quelqu'un d'autre la testé? J'ai toujours une erreur au démarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Refaîts un Full Wipe encore une fois.. Modifié 10 juin 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Refaîts un Full Wipe encore une fois.. refais mais rien a faire, une erreur system UI au démarrage, après tout roule, pas de bug répertorié hormis le mass storage mais contournable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ya pas mieux que Miui ! ben hormis votre serviteur, y a personne encore qui a mis le moindre test....y a pas mieux mais y a personne en fait... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.