Aller au contenu

[ROM] MiUi V5 v3.9.8 [JB 4.2.1] (10.09.2013)


Recommended Posts

Ya pas encore grand monde sur le Cink Five, et tout le mondé est attiré par la SamHD :P

mouais....ben ayant eu le peax, au final, mes choix (personnels) Lewa puis Miui et apres....encore une et puis la SamHD. Peut être a tester quand elle sortira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sera jamais officiel, miui france ou miui tout court sortent des roms pour des tel haut de gamme et pas sur des wiko ou autres..

obligé de claquer 600-700€ pour avoir des bonnes roms

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la miui ? aucun constructeur la sorti a part xiami pour le mi1 et mi2 .. car c'est la rom stock du tel (chinois)

sinon pour la JB de wiko je crois que tu peux attendre longtemps hélas

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai dit, le plus simple (et le plus sage), tu roots ton wiko, tu effaces tout pour le remettre d'origine (ou tu va dans les parametres et tu remets à 0), puis sous recovery, tu fais un backup COMPLET. Tu auras pas mieux pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien dit .. si on a pas la maj = pas de scatter et pas de flashtool donc obligé de root :(

oui je connais ;-) mais si retour SAV comment remettre comme a la sortie d'usine?c'est a dire comment supprimer le root et le recovery?

pour le root il accepte le sav en revanche si tu as changé de rom (sans remettre la stock avant l'envoi) il accepte pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas obligé de rooté pour avoir le recovery :)

oui, mais l'interet pour lui est de tester d'autres roms non? ;) j'ai "extrapolé" mais ca doit être pour ca j'imagine... ;)

par contre, j'ai extrait le scatter d'origine au fait.

Modifié par brolysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais ;-) mais si retour SAV comment remettre comme a la sortie d'usine?c'est a dire comment supprimer le root et le recovery?

Pour restaurer ton Five comme à l'achat, il suffit de réinstaller la StockROM officielle de Wiko.

Ils vont la publier dans les prochains jours. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...