Aller au contenu

[ROM] MiUi V5 v3.9.8 [JB 4.2.1] (10.09.2013)


Recommended Posts

Pour en revenir au sujet :P Si j'ai comprit ton logiciel traduit la Rom ce qui donnerait Un Rom stable, rapide, bonne autonomie est en Fr que demande le peuple :D

rom stable rapide et l'autonomie on rien a voir avec le logiciel :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je n'aurais surement pas le temps de tout tester ce soir mais, deja voir si elle boot et si pas de FC :-)

Le Wifi et DATA ce devrais aller, je testerais le GPS devant la maison. Pour le reste je ferais un retour demain avant 11h et le soir en rentrant du boulot vers 21h.

PS : Sur cette ROM l'appareil photo est super sombre et pas de caméra frontale ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme de gestion des 2 cartes SIM, FC sur l'application THEMES quand je veux changer etc...Quelques trucs restent NON traduit et l'appareil photo et OUT, meme en essayant d'autres applis :-(

EDIT : Post sur XDA

-Dual sim is not working,

-Sim manager is not there something in Chinese FC there,

-Bluetooth is not working properly if Bluetooth headset is connected voice is not clear some disturbing voice is coming in Bluetooth headset,

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...