steph_du_38 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Alors, il y a bien un fichier local.prop dans DATA mais aucune entrée pour la NAVBAR :-( J'ai également fait le tour dans data/property et je ne trouve rien non plus... Ce n'est pas si grave dans la mesure ou elle n'est pas si large que ca mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziptric Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 bonsoir, dan le build.prop ligne 139 on trouve ceci qemu.hw.mainkeys=1 Il ne faut pas supprimer cette ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Et non, j'ai essayé avec la commande à 1 ; à 0 et meme la supprimer ne change rien :-| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Et avec une application sur le store tu as test ?? ★★ Nexus 4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziptric Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 oui ca fait rien ;) apparement il configure le clavier virtuel par défaut. La barre de nav etant très petite cest vrai que ca géne peu. Par contre ya encore plus de programme asiatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziptric Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Une nouvelle version sur le forum de notre cooker MIUI préféré 0823 http://dz.fytzy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=3405 Liens download: http://ajewdp7rmd.l35.yunpan.cn/lk/QXqqDSCSSRS72 J'arrete pas depuis hier mais ca plante en cours comme d'habitude Des que je l'ai je la mets sur mega et je la teste pour voir qu'est ce quelle apporte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziptric Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 J'ai réussi à la télécharger. Installation nikel Mais pour moi bilan négatif après 1h d'utilisation Logo de boot windaube bof bof (avis personnel) Gros problème à l'utilisation du bluethooh sur oreillette et voiture (communication impossible car bruit immonde) Interface avec chinoix et anglais... Pas de possibilité compte google (manque les librairies google) Plein de programme chinoix et peu de mémoire On à l'impression de revenir en arrière... Par contre plus de pb de barre de navigation, le problème venant de MiuiSystemUI.apk et non de build.prop Je fais un test de 0816 avec build.prop modifié, modem.img intégré et MuiSystemUI de la version 0823 Me reste un plantage de systemui sur l'init de la barre de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Chez moi elle fonctionne parfaitement (pas encore testé le Bluetooth dans la voiture).. Certe, elle est en Anglais ou Chinois mais ca ne me dérange pas plus que ca... Pour le compte google, il suffit d'installer les GAPPS (gapps-jb-20121212-signed.zip). Pour la RAM dispo, apres avoir supprimés les applis chinoises, il me reste entre 500 et 550 Mo de RAM libre. C'est encore mieux que la 0816 pour moi... Enfin, je suis débarrassée de cette NavBar :-D Modifié 28 août 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziptric Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Je viens de finir la version 0816 avec les modif build.prop + modem wiko + suppression appli chinoise Quelqu'un est intéréssé par la même chose pour la version 0823 Pour la navbar c'est bien le programme MiuiSystemUI.apk qui est en cause (/system/app/) Pour la traduction, j'attends une version stable pour le faire car c'est un gros boulot qu'il faut refaire sur tous les apk à chaque fois STEPH t'en pense quoi du logo de boot? je pense le changer pour l'officiel MIUI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Il suffit de changer le THEME générale, rebooter et adieu le bootanim WINDOWS ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziptric Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 STEPH Tu peux tester la partie bluethoot pour voir si ca vient de moi comme ca je fais une version 0823 avec build.prop francais, + modem + supp appi chinoix + appi gapps J'ai bien avancé dans la traduction. j'ai collecté beaucoup d'infos et un bash de traduction soit disant automatique La je code en java un programme pour traduire automatiquement le programme apk des rom miui via une base de traduction genre http://crowdin.net/project/miui-rom-translation/fr ou encore https://github.com/ingbrzy/ma-xml-5.0-FRENCH comme cela cela sera plus rapide de faire évoluer les versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Pour le Bluetooth dans la voiture c'est OK, par contre je n'ai pas testé de passer un appel :-( Je viens de me rendre compte d'un souci au niveau du son... Çà accroche de temps en temps pendant l'écoute de musique, jeu etc.. Craquement bizarre de quelques secondes, même pendant les vidéos :-(... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka31850 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Voici le lien MEGA, parce que le truc chinois, c'est lent quand même... https://mega.co.nz/#!KM5ljTyZ!N9y6TDEq71S6FCHgxJ4n_C72xkEaa-Eu1_gz_4JtEYc Modifié 29 août 2013 par vodka31850 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cardant Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Je suis resté sur la version 0809 qui est à mon sens la plus stable à ce jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai envie de franchir le cap et installer cette rom sur mon WCF mais j'hésite, comment est-elle pour un usage journalier ? Entièrement traduite ? Rapide ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 MiUi V5 v3.8.27 Ajouté ! Pour l'installer, vous devez installez dans l'ordre: ◘ MiUi V5 v3.7.26: #Mega◘ UpDate v3.8.27: #DropBox MIUI ROM 3.8.16 Full Changelog [system]Fix - In “Do not disturb” mode, the other party hanging up the call will result in waking up the screen ( 08-14 )Fix - In some cases, there is no blocking notification sound in “Do not disturb” mode ( 08-14 )[Phone]Fix - After setting internet call account, SIP does not show(08-13)[Lock screen, status bar, notification bar]New - Added new notification center (08-12)Optimization - Improved vibration effects of flashlight (08-13)Optimization - Improved screenshot notification (08-13)[Gallery]New - Added screensaver slide (08-16)Optimization - Improved doodle painting brush width (08-16)Fix - Some GIF images cannot be zoomed out (08-13)Fix - Super long pictures cannot be viewed (08-13)Fix - Image effect inconsistency in the wallpaper settings and selecting a picture[settings]Optimization - WiFi authentication page can be opened directly while connecting (08-13)Fix - Enabling WLAN hotspot in notification shade does not work (08-13)Fix - "Airplane mode" toggle status is different in quick settings and general settings (08-13)[E-mail]Optimization - After signing in Exchange mailbox, contact name can be displayed when you fill in the mail in the address book in the recipient field ( 08-14 )[Anti-spam]Fix - FC in some cases ( 08-14 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 L'update ne fonctionnant pas par ici (problème avec une application nommée light) j'ai refait le update.zip en supprimant l'apk posant problème. Le voici : https://mega.co.nz/#!TpBFRLxb!LuN1PAjdJ3lwYdv9TfkIWUp7O1R5P_bqTY2XJkM7pBA Serait-il possible de modifier le tout premier post de votre sujet pour inclure toutes les mise-à-jour ? Plus simple pour les novices ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Pas très bien compris, je met ton lien Mega à la place de cleui de DropBox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je parlais surtout du tout premier post ! indiquer qu'il y a une m-a-j. Et pour ceux qui ont le bogue avec "light" (l'application empêche la rom de démarrer) mon update fonctionnera mieux que celui officiellement fourni (j'ai juste enlevé une app) Autre question : j'ai une erreur 413 lorsque j'essaye de télécharger avec le play store sans le wifi. D'autres ont le même bogue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cardant Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Je trouve l'appareil photo de MiUI de mauvaise qualité (Le son des vidéos est vraiment mauvais aussi), serait-il possible de l’améliorer ? Ou bien de réinstaller l'app appareil photo de la ROM stock ? Qui est bien meilleur à mes yeux ... Ou si vous avez autre chose à me proposer... @ L'aristo chat : J'adore cette ROM, c'est un mix de iOS et Android, mais elle ne garde que les bons côtés (Interface plus proche iOS mais toutes les fonctions d'Android). Elle n'est malheureusement pas traduite, mais l'anglais n’étant pas un problème pour moi ça ne me dérange pas. Côté rapidité, une fois enlevé toute les applis chinoises inutiles, c'est plutôt pas mal, j'ai en général un peu moins de 600mb de RAM libre au démarrage, et ça se stabilise entre 530 et 470mb. Je te la conseille vraiment, au pire cela ne te coûte pas grand chose de l'essayer, juste un peu de temps ... Modifié 1 septembre 2013 par Cardant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous, normal que lorsque je clique sur les liens Mega, j'ai le gentil message de la page Mega "le fichier que vous essayer de télécharger n'est plus disponible" et ça fait déjà au moins 2 heures. J'aimerais bien la 3.8.26 ainsi que l'update 3.8.27 mais voilà les liens Mega n'aboutissent pas... Grrrrr (je possède bien sûr un compte Mega) Modifié 1 septembre 2013 par dvdjhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Hmmmje n'utilisais pas cette version, mais c'est étrange car sur celle-ci, impossible d'ajouter mes apn (pour la connexion 3g) edit : problème résolu ! Cardant, modifier une app revient à en copier son apk ? Si oui je crains que ça ne marche pas... DVDJHL, le lien fonctionne par ici... Modifié 1 septembre 2013 par Phoenamandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Hmmmje n'utilisais pas cette version, mais c'est étrange car sur celle-ci, impossible d'ajouter mes apn (pour la connexion 3g) edit : problème résolu ! Cardant, modifier une app revient à en copier son apk ? Si oui je crains que ça ne marche pas... DVDJHL, le lien fonctionne par ici... Désolé, mais il semblerait qu'il n'y ait pas de lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Cardant, essaye avec ça, ça me semble pas mal : http://www.mediafire.com/download/e6gtpe69ecfdetg/NewCameraApp%5B2%5D.apk DVDJHL, je ne comprends pas, les liens mega fonctionnent... Tu peux essayer par un proxy ? Les adresses en t.co posent toujours problème avec cette version de miui Et j'ai un problème avec la 3G. Des retours à ce niveau ? Modifié 1 septembre 2013 par Phoenamandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cardant Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Merci Phoenamandre, cette application me plait déjà beaucoup plus, malheureusement je ne peux modifier la qualité de la vidéo ... Pourrais-je avoir plus d'informations sur cette application ? EDIT : Je viens de google ton lien et je vois qu'il s'agit de l'app de la 4.3 :). Je n'ai aucun soucis avec la 3g moi ... Modifié 1 septembre 2013 par Cardant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.