JaMaYe Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 elle est en anglais, j'ai pris celle de ce topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Re- fullwipe. Car moi ça fonctionne j'ai la fr ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaMaYe Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Je vais pas re fullwipe pour une petite option de notification....c'est comme formater son PC car on arrive pas à changer le fond d'écran...Il doit bien y avoir une solution plus simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Je vais pas re fullwipe pour une petite option de notification....c'est comme formater son PC car on arrive pas à changer le fond d'écran...Il doit bien y avoir une solution plus simple ! Essaye Wipe Cache Partition et Wipe Dalvik Cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaMaYe Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 merci de l'astuce NINIS ! malheureusement cela ne change rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Je vais pas re fullwipe pour une petite option de notification....c'est comme formater son PC car on arrive pas à changer le fond d'écran...Il doit bien y avoir une solution plus simple !Justement un fullwipe règle souvent des petits comme des gros problèmes. Hélas!!! Welcome to flash land ★★ Nexus4 ★★ Modifié 16 septembre 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaMaYe Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Je vais le faire dans la journée...du coup j'ai plusieurs questions : - est-ce normal que la ROM ne soit pas en français ? - est-ce normal que luncher plante à chaque démarrage ? - est-ce normal que le roaming free/orange déconne aussi avec cette ROM ? le correctif déployé OTA par WIKO qui corrige les problèmes réseaux de free ne peut-il pas être intégré à cette ROM ? merci pour tout :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Va sur miui France la ROM est traduite en français par kz mais sinon il y'a un pack de langue normalement. ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaMaYe Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 C'est une version pour Nexus 4 aussi, je suppose que cela pose problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Va sur miui France la ROM est traduite en français par kz mais sinon il y'a un pack de langue normalement. ★★ Nexus4 ★★ Bonjour, avez-vous un wiko cink five avec miui tournant dessus..? C'est une version pour Nexus 4 aussi, je suppose que cela pose problème... Si c'est la version Nexus 4, en effet ce n'est pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaMaYe Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Serait-il possible de trouver ce pack de langue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Serait-il possible de trouver ce pack de langue ? Malheureusement, je n'ai jamais trouvé. Raison pour laquelle je me suis mis sur une autre rom miui dont la plupart du contenu est traduit en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaMaYe Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour, La réinstall de la ROM + full Wipe n'a pas résolu mon problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uncanny Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 A quoi sert la fonction NPD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 NPD = Ne Pas Déranger ;-) Le téléphone ne sonne pas et ne vibre pas lors d'appel ou SMS sauf pour les contact que tu auras choisis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uncanny Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Ok donc en gros c'est la même chose que le silencieux très utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Pas tout a fait, parce que le téléphone sonne seulement pour les contacts que tu as séléctionnés En mode silencieux, il ne sonne pour personne :-) Modifié 23 septembre 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Superbe ROM ! Rien a redire ! Mise a part : Après de ou trois heures d'utilisation, même moins : impossibilité de sortir du mode veille, l'écran reste noir. Lors d'un appel : +33 s'affiche ne detectant pas les '' 06 " de mon répertoire d'appel - donc impossibilité de connaître mon correspondant - Je comfirme aussi les messages précédents : le son est vraiment très très bas, on y entend vraiment rien. Sinon tout est en français , super bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uncanny Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je confirme il faut que je modifie tous mes contacts sinon ils sont pas reconnus c'est pas génial. merci pour la précision steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc-antoine Auzoult Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 tentative d'install hier via cwm et plantage total du coup je n'ai pas tenter plus loin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibal04 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Le lien pour l'update en 3.9.8 est mort :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Le lien pour l'update en 3.9.8 est mort :emo_im_lips_are_sealed:Tu sais ont n'est en 3.10.3 ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Salut, Tu pourrais poster le lien où se trouve la 3.10.3 afin de la mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Xda section n4 ROM est développement ou miui france section v5 rom non officiel ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) @deLirZ : il me semble que vous êtes sur Nexus4..? Envoyé de mon Wiko Cink Five Modifié 7 octobre 2013 par dvdjhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.