sian391 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Je viens d'atterrir j'avais pas vu la section wiko sur tapatalk -_- ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) C'est bien ce qu'il me semblait ;-) Envoyé de mon Wiko Cink Five Modifié 7 octobre 2013 par dvdjhl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnsimhotep Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 lien mort. J'ai trouvé celui-là : http://phoenamandre.fr/miui/20130920-1023/full.zip (MIUI 3.9.13) Pas encore testé. Vinns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uncanny Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Y a une différence entre celle là et celle quelques topics plus bas ? Modifié 9 octobre 2013 par Uncanny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnsimhotep Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Après test, très bof. Visuellement sympa mais fenêtre smiley vide pour les SMS, pas d'alerte avec la LED de notification et puis des applis qui plantent au lancement. Vinns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uncanny Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Tu parles de celle là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnsimhotep Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Je parle de la MIUI 3.9.13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.