idhem59 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je ne parle pas de cette version précise pour Cink Five, je parle de Miui en général :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je ne parle pas de cette version précise pour Cink Five, je parle de Miui en général :) ca n’empêche pas qu'il y a personne qui donne un retour...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ya pas encore grand monde sur le Cink Five, et tout le mondé est attiré par la SamHD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ya pas encore grand monde sur le Cink Five, et tout le mondé est attiré par la SamHD :P mouais....ben ayant eu le peax, au final, mes choix (personnels) Lewa puis Miui et apres....encore une et puis la SamHD. Peut être a tester quand elle sortira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ce que je veux dire c'est que la surcouche du S4 attire du monde, tout le monde la veut, alors que (avis personnel) Miui est bien meilleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Je testerai sûrement quand il y aura les rom officiel en ligne, au cas ou retour sav. Pour l'instant je ne me risque pas. Modifié 11 juin 2013 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) elle sera jamais officiel, miui france ou miui tout court sortent des roms pour des tel haut de gamme et pas sur des wiko ou autres.. obligé de claquer 600-700€ pour avoir des bonnes roms Modifié 11 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Quand il parle de rom officiel, il parle de la rom Wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bah il l'aura jamais alors lol Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Le mieux est de faire un backup CWM, puis en cas de problème restaurer, puis dérooter et reflasher le recovery d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 pourquoi?on a bien eu sur le site wiko toutes les Roms officiel pour le Peax donc bon,je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas pour le Five. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) la miui ? aucun constructeur la sorti a part xiami pour le mi1 et mi2 .. car c'est la rom stock du tel (chinois) sinon pour la JB de wiko je crois que tu peux attendre longtemps hélas Modifié 11 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 non je parle de la stock qu'il y a en ce moment meme sur le five.je m'essairai a la custom quand elle sera en ligne pour au cas ou faire une remise a zero complete,je crois qu'on ne c'etait pas compris :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 oui j'avais pas compris au debut pour sa je que j'ai dis apres pour le five on a le temps d'attendre car c'est pas wiko qui font les maj mais une entreprise chinoise si je ne dit pas de betise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 le plus simple, effectivement, tu vires toutes tes applis, tu vires ton compte google, et tu sauvegardes avec recovery. La tu auras ensuite une sauvegarde "propre" en cas de clash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 moi ce qui m'interesse c'est juste la rom officielle,d'ailleurs peut etre que quelqu'un va l'extraire?ce qui serait une bonne chose,personne n'as un tuto pour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 comme je te l'ai dit, le plus simple (et le plus sage), tu roots ton wiko, tu effaces tout pour le remettre d'origine (ou tu va dans les parametres et tu remets à 0), puis sous recovery, tu fais un backup COMPLET. Tu auras pas mieux pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 pas obligé de rooté pour avoir le recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 oui je connais ;-) mais si retour SAV comment remettre comme a la sortie d'usine?c'est a dire comment supprimer le root et le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 j'ai rien dit .. si on a pas la maj = pas de scatter et pas de flashtool donc obligé de root :( oui je connais ;-) mais si retour SAV comment remettre comme a la sortie d'usine?c'est a dire comment supprimer le root et le recovery? pour le root il accepte le sav en revanche si tu as changé de rom (sans remettre la stock avant l'envoi) il accepte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) pas obligé de rooté pour avoir le recovery :) oui, mais l'interet pour lui est de tester d'autres roms non? ;) j'ai "extrapolé" mais ca doit être pour ca j'imagine... ;) par contre, j'ai extrait le scatter d'origine au fait. Modifié 11 juin 2013 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 je me suis rectifié roh :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 je me suis rectifié roh :P y avait intéret!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 :P, sinon le mieux pour faire joujou avec les roms c'est comme tu dis de passer par cwm pour la save en attendant la rom officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 oui je connais ;-) mais si retour SAV comment remettre comme a la sortie d'usine?c'est a dire comment supprimer le root et le recovery? Pour restaurer ton Five comme à l'achat, il suffit de réinstaller la StockROM officielle de Wiko. Ils vont la publier dans les prochains jours. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.