Aller au contenu

[ROM] MiUi V5 v3.9.8 [JB 4.2.1] (10.09.2013)

Recommended Posts

idem pour moi c'est le problème majeur je vais voir en métant l’appareil de la rom stock.

Version avec appareil photo stock quelqu'un peut test est me dire si [color=red]sa[/color] fonctionne ? 

https://docs.google.com/file/d/0Bx3WHsdHyBLOVnRnSTV4alZwZFk/edit

Modifié par Tunk

Bonjour à tous, vous manquiez de testeurs? Je suis là!

J'ai testé la ROM hier et franchement j'ai été agréablement supris!

Elle tourne bien et elle est rapide, franchement c'est pratiquement parfais, les seuls défauts que j'y vois c'est :

- la caméra qui FC 

- le dual sim qui ne marche pas (enfin il suffit de désactiver le code pin rien de compliquer)

- la quantité de ram qu'elle bouffe, même en utilisant un task-killer je me retrouve au alentour de 350Mb/1G de libres,

sinon c'est une belle release, je vous félicite! 

réglez ses problèmes et se sera asbolument PARFAIT

Je suis également thémeurs pour MIUI, puis-je poster le lien de cette rom à mon post sur en.miui.com 

-> http://en.miui.com/thread-5281-1-1.html

Merci de vos réponses!

Annonce du développeur sur XDA pour la nouvelle version : Uploading Today Evening (aujourd'hui dans la soirée)

Ça sera une version SINGLE SIM....

EXCELLENTE nouvelle pour nos mobile a base de MEDIATEK :-D

MIUI Version DUAL SIM Ce n'est pas une ROM mais un lien vers uns super annonce ;-)

Modifié par steph_du_38

Ca se confirme, et apparement, c'est pour bientôt ;-)

Selon le co-développeur @ gtbluesky MIUI révélé, MIUI sera publié la semaine prochaine, prend en charge double carte SIM version du code MIUI V5, basé sur Android 4.2, principalement pour un usage puces MediaTek (comme MT6589) modèles.

http://en.miui.com/thread-5717-1-1.html

Modifié par steph_du_38
  • Like 1

A première vue, sur cette nouvelle version l'appareil photo et la galerie fonctionnent. Mais malheureusement aucun service SFR dans les 2 slots...  :(

c'est presque systématique... :) faut remplacer le modem.img et rajouter les apn (souvent)

Modifié par brolysan

Bonjour !

Je viens d'installer la Miui V5 sur mon WCF et c'est impeccable !

Fluide et bonne réception (j'ai pas flash le modem.img ...)

Néanmoins un problème persiste ! J'arrive pas a avoir la 3G / H+ !

J'ai regarder les APNs dans Settings>Mobile Networks>Access Point Names, je vois bien Général et MMS mais j'ai l'impression que c'est grisé et je ne peux effectuer aucune interactions ... des idées ?

Merci de votre aide.

Khorn.

EDIT: Autant pour moi j'avais oublier la touche "menu contextuel" à gauche du Home ... sortant de 4 ans d'Iphone ... ça laisse des marques :D

Je précise que je n'ai pas flash mon modem.img ! Impeccable !

Modifié par khorn
  • Like 1

Aucun prob, les APN ajoutés, depuis plusieurs jours couplé avec smart launcher et le miui theme, tout est impec ! :D

Je sais pas si le dual-sim marche, l'utilise pas . 

Ah oui, quand tu le branches sur l'ordi, et que tu le débranches y'a une notif : Checking for error on SD Card (Ou un truc du genre ^^') qui reste et qui restera tans que tu n'as pas redemarré le téléphone.

Même chose avec le mode avion. Tu l'actives, désactives, et ça reste bloqué sur No service alors que j'ai bien du réseau. 

Modifié par Wat

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...