Aller au contenu

[BUG] Lecture des vidéos du One sur PC


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous relate un bug que j'ai remarqué a la lecture sur PC des vidéos faite par le One via l'application Camera officiel de Sense 5

Pour une vidéo démarrée en Horizontale, aucun souci de lecture.

Pour une vidéo démarrée en Verticale, la lecture via windows media player n'affiche pas l'image, seul la bande son est opérationnelle. Obligation de lire la vidéo sous VLC

Sachant que j'utilise WMP pour les MPEG et VLC pour les MKV, et n'ayant pas le désire d'utiliser VLC pour tout, cela me force a manuellement "ouvrir avec" VLC les vidéo Verticale.

Je comprends tout simplement ça ce comportement, qui pour moi semble être un bug plus qu'autre chose.

Avez vous également ce symptôme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous relate un bug que j'ai remarqué a la lecture sur PC des vidéos faite par le One via l'application Camera officiel de Sense 5

Pour une vidéo démarrée en Horizontale, aucun souci de lecture.

Pour une vidéo démarrée en Verticale, la lecture via windows media player n'affiche pas l'image, seul la bande son est opérationnelle. Obligation de lire la vidéo sous VLC

Sachant que j'utilise WMP pour les MPEG et VLC pour les MKV, et n'ayant pas le désire d'utiliser VLC pour tout, cela me force a manuellement "ouvrir avec" VLC les vidéo Verticale.

Je comprends tout simplement ça ce comportement, qui pour moi semble être un bug plus qu'autre chose.

Avez vous également ce symptôme ?

tu peux définir vlc comme lecteur de base pour les formats que tu veux.

c'est plus pratique, (surtout qu'il rame beaucoup moins quand même et est bien plus complet)

Après ce n'est que mon avis.

Pour les vidéos, je pense à un pb au niveau du dimensionnement, mais ça me parait bizarre sur wmp. Il ne te met aucun message d'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère garder les mpeg sur wmp et les mkv sur vlc. Vu la machine que j'ai, je suis loin des problèmes de lenteur. De plus ça me permet d'ouvrir 2 vidéos en même temps une sur chacun de mes écrans.

avec wmp, les vidéos enregistrées a l'horizontale s'affichent parfaitement, alors que celle a la verticale ne diffusent que le son.

si encore aucune ne marchaient, je veux bien, mais la y'a un truc étrange. Tu as fait le test chez toi ?

PS : sous VLC tout fonctionne dans tout les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...