Francois Noel Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) bonjour tout le monde, voila j'ai un ami qui m'a ramené un téléphone du japon. c'est le sharp galapagos 005 sh le petit problème c'est qu'il est en japonais et je ne sais pas le mettre en français. c'est simple, je n'ai pas accès au menu sauf au clavier pour appeler. de plus, il ne reconnais pas ma carte sim je voulais savoir comment le rebooter complètement avec les paramètres d'usine via le menu recovery (je ne connais pas la manip a faire pour avoir accès a ce menu) je voulais savoir aussi s'il n'y avait pas un room ou autres choses pour le mettre en français et desimlocker le portable. merci de l'aide que vous m'apporterez. Modifié 26 mai 2013 par absyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancorp Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Tu n'es dejà pas dans la bonne section, et malheureusement les informations sur les téléphones japonnais sont rares. Difficile donc de t'aider. Voilà une piste pour toi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1730976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.