YmAn Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonjour, Je rencontre depuis la nouvelle mise à jour un problème avec la correction d'orthographe automatique. J'ai eu l'habitude d'utiliser la correction automatique pour les accents, correction des mots lorsque j'écris des message (SMS, Description Agenda, Whatsapp, etc..) mais depuis JB ça ne marche pas correctement. J'écris en mode texto. Exemple lorsque j'écris des texto, avec "d" pour désigner "des" j'ai automatiquement un mot qui s'affiche, dans mon cas "d" = "dessinateur", avec "t" = "tilleul" etc.. Je ne sais pas si vous rencontrez ce problème, mais je vous avoue que mes textos sont maintenant incompréhensible =) Je pensais que je pouvais corriger ça, dans les paramètres du téléphone, Paramètre > Langue et Saisie et dans les option du correcteur orthographique, mais lorsque je rentre dans la configuration, j'ai juste un écran noir qui n'affiche rien.. Vous avez vous aussi ce problème ? Existe t-il une solution ? Merci ! nAm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Personne ne rencontre? Ou peut-être personne n'a compris? :-) Modifié 28 mai 2013 par YmAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 c'est normal il faut que tu tapes normalement pendant qque temps le temps que ton tel apprenne ta façon d'écrire, les mots que tu utilise. Sinon je te conseille le clavier swiftkey qui est plus qu’excellent et qui peu apprendre instantanément de tes sms, mail ou fb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WittRayben Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème depuis la denrière mise à jour, je suis en possession d'un Sony Xperia S. Le soucis c'est que lorsque j'écris "de" , il me propose uniquement "Dépendamment ou Dessinateur", normalement il devrait me proposer le mot que je tape avant ces deux mots, mais non je n'ai pas le choix.......je suis donc obligé de désactiver la suggestions de mots....c'est beaucoup moins pratique... Est-ce que quelqu'un à une idée....merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 J'ai laissé tombé. J'ai tout désactivé pour la saisie de texte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 je te dis installe swiftkey, il est super, sinon c'est vrai que c'est étrange, il faudrait réinitialiser le correcteur ou voir directement chez sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WittRayben Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Ok ben je vais installer swiftkey, merci pour les infos, peut être que dans la prochaine mise à jour le problème sera résolu. Modifié 20 juin 2013 par WittRayben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neebler Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Salut, Depuis hier j'ai exactement le même problème. Lorsque je tape "d", il me propose automatiquement "dessinateur" et rien d'autre. Il en va de même avec d'autres lettres. J'ai tenté de modifier tous les paramétrages du clavier mais rien n'a marché. J'ai même réinitialisé les réglages d'usine mais pareil, ça n'a pas marché. Pensez vous que c'est un bug d'une mise à jour ou une mauvaise manipulation de ma part ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Après avoir réparé/mise à zéro du téléphone, je ne rencontre plus ce problème. Je l'avais déjà fait, j'ai décidé de le refaire pour voir si ça allait corrigé mes problèmes d'appels, résultat je ne rencontre plus de problème avec le correcteur. :D J'espère que ça va être pareil avec les appels, sachant que j'avais déjà fait cette réparation il y a une semaine... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.