Aller au contenu

Correcteur automatique lors d'une saisie de message


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre depuis la nouvelle mise à jour un problème avec la correction d'orthographe automatique.

J'ai eu l'habitude d'utiliser la correction automatique pour les accents, correction des mots lorsque j'écris des message (SMS, Description Agenda, Whatsapp, etc..) mais depuis JB ça ne marche pas correctement.

J'écris en mode texto. Exemple lorsque j'écris des texto, avec "d" pour désigner "des" j'ai automatiquement un mot qui s'affiche, dans mon cas "d" = "dessinateur", avec "t" = "tilleul" etc..

Je ne sais pas si vous rencontrez ce problème, mais je vous avoue que mes textos sont maintenant incompréhensible =)

Je pensais que je pouvais corriger ça, dans les paramètres du téléphone, Paramètre > Langue et Saisie et dans les option du correcteur orthographique, mais lorsque je rentre dans la configuration, j'ai juste un écran noir qui n'affiche rien..

Vous avez vous aussi ce problème ?

Existe t-il une solution ?

Merci !

nAm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal il faut que tu tapes normalement pendant qque temps le temps que ton tel apprenne ta façon d'écrire, les mots que tu utilise.

Sinon je te conseille le clavier swiftkey qui est plus qu’excellent et qui peu apprendre instantanément de tes sms, mail ou fb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème depuis la denrière mise à jour, je suis en possession d'un Sony Xperia S.

Le soucis c'est que lorsque j'écris "de" , il me propose uniquement "Dépendamment ou Dessinateur", normalement il devrait me proposer le mot que je tape avant ces deux mots, mais non je n'ai pas le choix.......je suis donc obligé de désactiver la suggestions de mots....c'est beaucoup moins pratique...

Est-ce que quelqu'un à une idée....merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Depuis hier j'ai exactement le même problème. Lorsque je tape "d", il me propose automatiquement "dessinateur" et rien d'autre. Il en va de même avec d'autres lettres.

J'ai tenté de modifier tous les paramétrages du clavier mais rien n'a marché. J'ai même réinitialisé les réglages d'usine mais pareil, ça n'a pas marché.

Pensez vous que c'est un bug d'une mise à jour ou une mauvaise manipulation de ma part ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après avoir réparé/mise à zéro du téléphone, je ne rencontre plus ce problème.

Je l'avais déjà fait, j'ai décidé de le refaire pour voir si ça allait corrigé mes problèmes d'appels, résultat je ne rencontre plus de problème avec le correcteur. :D

 

J'espère que ça va être pareil avec les appels, sachant que j'avais déjà fait cette réparation il y a une semaine... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...