BRICKF Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonjour à tous Je n'arrive pas à configurer mes mails. . Quand je rentre mon adresse et mon mot de pzsse j'ai un message d'erreur qui dit que la connexion au serveur est impossible. . Une idée ?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narbé Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Avec quelle application tu fais ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 L'application Email du téléphone :) Pourtant la première fois je n'avais pas eu de problèmes mais j'ai du supprimer mon adresse et depuis je n'arrive plus à me connecter au serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narbé Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bon perso l'appli email native du tel est vraiment pourrite... bref, dans un premier temps va dans paramètres puis gestionnaire d'applis, tu prends l'appli email et tu effaces données et cache. Ensuite recommence ta manip en prenant soin bien sur d'avoir le wi-fi ou les données mobiles et d'avoir tout configuré correctement ! (adresse e-mail, mdp, serveurs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 J'ai fais la manip mais toujours le même message d'erreur.. :/ Pourtant, l'adresse et le mot de passe sont bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narbé Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) c'est une adresse hotmail ? Ce que je peux te proposer (essaye toujours) c'est de faire la même manip que tout à l'heure mais cette fois ci tu fais desinstaller les mises à jour au lieu de vider données et cache... ensuite rééssaye Si ca ne marche toujours pas je te propose de tester leur application téléchargeable ici Modifié 26 mai 2013 par Narbé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) La note de l'application ne me donne pas vraiment envie de la télécharger ^^ ça marchait avant c'est ça que je comprends pas.. Edit : ça remarche.. peut-être un problème de serveur non lié à mon téléphone.. En tout cas merci de ton aide :) Modifié 26 mai 2013 par BRICKF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narbé Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) oui c'est vrai que desfois on cherche une solution alors que c'est chez eux que ca plante ^^ Avec plaisir :) Modifié 26 mai 2013 par Narbé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.