Corsica77 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonjour à tous. Je n'arrive pas à envoyer ou à répondre à un mail avec mon GN2. j'ai configuré toutes mes adresses mail de la même manière, mais avec mon adresse principale orange, je reçois sans problème mais impossible d'envoyer ou de répondre à un message alors qu'avec les autres comptes cela fonctionne. avez vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narbé Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 je ne connais pas la configuration des serveurs entrants et sortants orange, es-tu sur que ce sont les bons serveurs avec les bons ports ? Si oui, as-tu un message d'erreur quand tu veux envoyer un mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsica77 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 oui ce sont les bon ports entrants et sortants et j'ai un message "échec de l'envoi". Le pire c'est que j'ai plusieurs adresse mail chez orange qui sont configurées de la même manière et si j'envois un message avec une des autres adresses ca fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narbé Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 et sans l'application t'as essayé voir si ca marchait ou pas ? sur le site d'orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsica77 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 je viens de faire un essai sur le site d'orange et ca fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narbé Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Je suis allé sur le site d'Orange et j'ai remarqué que les serveurs sont pas les mêmes en fonction de l'option choisit par leurs clients... Par hasard tu aurai pas l'option "Gigamail" sur cette adresse ? (désolé je connais pas trop Orange...) Ici il y a le tableau des configurations pour les différents serveurs entrants et sortants Sinon il y a l'application mail d'orange téléchargeable ici si jamais tu veux l'essayer et voir aussi si ca marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsica77 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 J'ai télé chargé l'apli d'orange et ca fonctionne. Je crois que je vais me servir de cette application! Merci beaucoup pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narbé Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Passe tout par gmail tu seras tranquille, même tes adresses orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.