Aller au contenu

Connexion reseau bouygues impossible !

Recommended Posts

Bonjour à tous , j'ai un soucis qui commence à me poser question j'ai donc un galaxy note 2 acheter neuf dans boutique etc... J'ai souhaité changer d'opérateur et depuis ce matin je n'ai plus de réseau mobile.

Voici les changements : j'avais un numéro de tel depuis x temps j'ai voulu changer d'opérateur pour des raisons d'économies, je prends un forfait chez numéricable qui me convenait sauf que la vendeuse avait sois disant oublé de me dire que sur les mms les video et photos leurs forfait était pas au point résultat , je ne recevais aucune photo et video qu'on menvoyait et moi bien sur je ne pouvais ni envoyer ni lire de photos et video .Bref je change d'opérateur

chez bouygues et depuis que je mets la nouvelle carte sim message connexion ipossible essayer plus tard et chose bizzare il me demande un premier code pin et ensuite je me retrouve sur menu appel d'urgence et la je dois retaper un autre code pin si je veux voir le bueau avec toutes les applications mais je n'ai aucun réseau ???

Merci de bien vouloir m'aider

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...