Aller au contenu

[SMA] 400€ Puissance/Autonomie


Recommended Posts

Bonsoir :D

ALors voilà, je suis venu ici parce que le modo m'a déplacé j'aurais besoin d'un nouveau téléphone, le mien venant de me lâcher (SGS)...

-->Budget : au alentour de 400 euros, moins si possible.

--> Type d'achat : Neuf ou occasion, les deux me conviennent. J'habite en Belgique, l'achat sera donc nu.

--> Taille de l'écran : Je préfère de loin la taille de l'écran du GSII, mais comme on en fait plus, la taille m'importe peu (pas au dessus de 4.8")

--> Type d'utilisation : Utilisation normale côté 3G (je n'utilise que l'Edge quand je sors, très rarement la 3G), utilisation intensive côté multimédia (jeu 3D et musique)

--> Critères principaux : Autonomie et puissance. Je ne veux plus me soucier de la durée de ma batterie et je ne veux plus me soucier de la capacité du téléphone à gérer les meilleurs jeux 3D du moment quand je suis sur secteur.

--> Durée : Trois ans

--> Marque à éviter : aucune

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gs3 en belgique : http://www.pixmania....16-go-bleu.html

ou en noir (je le trouve plus beau ) : http://www.pixmania....16-go-noir.html

Sinon pour 400 euro tu a aussi le lg optimus G sur expansys qui est plus puissant mais si tu veux garder le téléphone 3 ans il vaut mieux un gs3 car la batterie est amovible, tu pourra la remplacer si besoins et le optimus G a le dos en verre qui risque de se casser (comme le nexus 4 et xperia z).

Si tu aime la taille du GS2 et l'autonomie il y a aussi le motorola Razr i ( à commander en france ) pour 300€.

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tu aurais pu juste modifier ton autre sujet plutôt qu'en créer un autre ;) enfin pas grave maintenant on reste sur celui-ci, l'autre va être fermé :)

Si tu comptes le garder trois ans et que tu ne veux pas bidouiller peut-être qu'un S3 4G sera plus judicieux, avec ses 2 Go de RAM il sera moins à la ramasse

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 4 Avec un Kernel Franco et underclock.... Plus aucun probleme a signaler sur celui de ma copine... du bonheur pour 350€ (16GB) 300 pour 8GB

Modifié par Andr006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 4 Avec un Kernel Franco et underclock.... Plus aucun probleme a signaler sur celui de ma copine... du bonheur pour 350€ (16GB) 300 pour 8GB

Il n'a peut-être pas envie de bidouiller.

Et puis tu avoueras qu'être obligé de changer de kernel et d'underclocker son téléphone pour pouvoir l'apprécier pleinement est quand même regrettable

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 4 Avec un Kernel Franco et underclock.... Plus aucun probleme a signaler sur celui de ma copine... du bonheur pour 350€ (16GB) 300 pour 8GB

380€ plutôt non ? T'as oublié de précisé que maintenant, faut acheter le kit main libre à part. Il n'est plus fourni dans la boîte.

Il a pas de port micro SD, il a une autonomie pas terrible. Un bon téléphone mais faut passer par la case bidouille... C'est un mauvais point ça, de devoir passer par la case bidouille pour avoir une autonomie correcte.

D'après certains, il chaufferait même, le mien chauffait pas trop, mais certains, c'est vraiment brûlant. Mais d'aspect général pour 359€ (en comptant la livraison mais sans les écouteurs), ce téléphone est l'un des meilleurs rapport qualité/prix en haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le S3 4G et le Nexus 4 le choix est compliqué.

S3 4G, c'est un matos qui a fait ses preuves, un port SD, une autonomie plus que correcte et tout cela sortie de la boîte mais c'est aussi le suivi Samsung vu que c'est un haut de gamme 2012.

Nexus 4, c'est un matos performant, pas de port SD, une autnomie désastreuse quand on a un usage intensif mais si on se met un peu à bidouillé dessus (pas dit qu'il veuille le faire), ça peut devenir plus que correcte. Mais le kit main libre est en option et c'est 20€ de plus... (C'était n'imp de l'enlever du packaging ça.)

Rapport qualité/prix, ils ont tous les deux le même prix maintenant. (Plus ou moins, suffit de bien chercher) A savoir que le Nexus 4 vaut pas le prix du Play Store en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps... Tant mieux.. les ecouteurs avec les telephones sont toujours d'une pietre qualité... mieux vaut payer un telephone moins cher et se faire un petit plaisir en achetant des ecouteurs avec micro qui eux sauront te faire ecouter la musique telle qu'elle est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...