Aller au contenu

[SMA] 400€ Puissance/Autonomie


Recommended Posts

En meme temps... Tant mieux.. les ecouteurs avec les telephones sont toujours d'une pietre qualité... mieux vaut payer un telephone moins cher et se faire un petit plaisir en achetant des ecouteurs avec micro qui eux sauront te faire ecouter la musique telle qu'elle est.

Oui mais non... Il coûtait 349 + 9€ de livraison avec les écouteurs de bonnes qualités.

Maintenant c'est 349 + 9€ de livraison sans aucun écouteurs et si on en veut ça fait 20€ de plus !

Finalement, le prix à juste augmenté de 20€.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Oppo Find 5 dispo depuis aujourd'hui en Europe ? 399€ le 16Go et 429€ le 32Go

edit : ah ouais, 0.2" de trop :D

Même sans prendre la taille de l'écran en compte, niveau Dev c'est pas terrible il me semble pour Oppo, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans prendre la taille de l'écran en compte, niveau Dev c'est pas terrible il me semble pour Oppo, je me trompe ?

Ils ont une des meilleurs communauté de dev qui existe à l'heure actuel. Tu a des mise à jours toutes les semaines, et les développeurs de oppo inclu les modif que les utilisateurs réclament le plus sur le forum de oppo.

MAIS il a quand même des défauts : pas de hdmi out ( pas de mhl - slimport ), pas de usb otg, pas de sd, pas de batterie amovible. Si tout ça te dérange pas, fonce il est super sur tout les points.

Un youtuber en parle ici si tu comprend bien l'anglais :

Modifié par Nanogreg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je suis populaire :D

Donc, pour apporter quelques précisions, j'ADORE bidouiller <3 et j'adore défoncer mon téléphone à coup de pelle, donc il me faudrait un bon S.A.V et une bonne garantie. Pour ce qui est de l'LG Optimus G, le verre ne tiendrait pas 24h sans se casser, avec moi.

Pour le Samsung Galaxy SIV 4G, l'autonomie est comment avec l'option 4G activée? Et sans? Il est meilleur que le S3?

Edit : désolé pour le double post, ne me fwettez pas :(

Modifié par YeahhAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je suis populaire :D

Donc, pour apporter quelques précisions, j'ADORE bidouiller <3 et j'adore défoncer mon téléphone à coup de pelle, donc il me faudrait un bon S.A.V et une bonne garantie. Pour ce qui est de l'LG Optimus G, le verre ne tiendrait pas 24h sans se casser, avec moi.

Pour le Samsung Galaxy SIV 4G, l'autonomie est comment avec l'option 4G activée? Et sans? Il est meilleur que le S3?

L'autonomie du S4 parait-il est la meilleure entre tous les smartphone et phablette confondus, tenir deux jours avec une utilisation juste un crant en dessous du " lintensife " est réliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhh... Selon des tests, avec toutes les nouvelles fonctionnalités, la batterie est à chier (passez moi l'expression)

Edit : je me suis trompé, je voulais dire "S3 4G" et non SIV 4G"

Oui, mais ça c'est le début, TW est seulement à moitié achevé et il y aura surement une bonne MAJ pour finir le boulot commencer. Il y a bien des mecs qui réussissent à tenir 2 jours avec un iphone 4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que si tu aime pas touch wizz, tu pourra bientôt mettre android pure à la place, vu que le s4 est maintenant un "Nexus", ca sera très facile pour les développeurs de faire des roms sur le s4 basés sur android stock.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que si tu aime pas touch wizz, tu pourra bientôt mettre android pure à la place, vu que le s4 est maintenant un "Nexus", ca sera très facile pour les développeurs de faire des roms sur le s4 basés sur android stock.

Je pense que l'un des buts de se S4 Google Edition (si c'est la version Octa), c'est de motiver les Devs qui n'aiment pas développer pour l'Exynos ou plutôt, qui ne savent pas le faire car Samsung ne fournie pas assez de docs et aide pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, mon blade m'a quand même appris plusieurs choses :

  • L'écran amoled c'est super.
  • Un smartphone qu'on peut bidouiller c'est le bonheur.
  • La mémoire interne c'est important ( mais bon la plupart des android mnt en ont beaucoup, mais des modèles avec 2 ou 4go, non merci )
  • la batterie après 2 ans ca devient horrible, il vaut mieux puvoir la changer

Donc le s3 me conviendrai totalement (le s4 aussi mais trop cher ) :P

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...