ResQ Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Oui donc pas trop tant mieux nan plus parce que personelement, je serais pas aller en acheté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) En meme temps... Tant mieux.. les ecouteurs avec les telephones sont toujours d'une pietre qualité... mieux vaut payer un telephone moins cher et se faire un petit plaisir en achetant des ecouteurs avec micro qui eux sauront te faire ecouter la musique telle qu'elle est. Oui mais non... Il coûtait 349 + 9€ de livraison avec les écouteurs de bonnes qualités. Maintenant c'est 349 + 9€ de livraison sans aucun écouteurs et si on en veut ça fait 20€ de plus ! Finalement, le prix à juste augmenté de 20€. Modifié 26 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Business avant tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Oui, certes, mais son prix reste assez abordable marlgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour, S3 4G 16 Go en Belgique => http://www.expansys.be/samsung-galaxy-s-iii-4g-16gb-grey-249489/ à 429,99 € en Gris. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Pourquoi pas un xiaomi ? C'est dans le budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Pourquoi pas un xiaomi ? C'est dans le budget Car le S.A.V. reste anegdotique... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Et le Oppo Find 5 dispo depuis aujourd'hui en Europe ? 399€ le 16Go et 429€ le 32Go edit : ah ouais, 0.2" de trop :D Modifié 27 mai 2013 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Et le Oppo Find 5 dispo depuis aujourd'hui en Europe ? 399€ le 16Go et 429€ le 32Go edit : ah ouais, 0.2" de trop :D Même sans prendre la taille de l'écran en compte, niveau Dev c'est pas terrible il me semble pour Oppo, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Même sans prendre la taille de l'écran en compte, niveau Dev c'est pas terrible il me semble pour Oppo, je me trompe ? Ils ont une des meilleurs communauté de dev qui existe à l'heure actuel. Tu a des mise à jours toutes les semaines, et les développeurs de oppo inclu les modif que les utilisateurs réclament le plus sur le forum de oppo. MAIS il a quand même des défauts : pas de hdmi out ( pas de mhl - slimport ), pas de usb otg, pas de sd, pas de batterie amovible. Si tout ça te dérange pas, fonce il est super sur tout les points. Un youtuber en parle ici si tu comprend bien l'anglais : Modifié 27 mai 2013 par Nanogreg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Merci, mais c'est pour l'auteur du sujet, pas pour moi :) Je reste " Neutre " pour le moment niveau smartphone et me contente de mon vieux Nokia lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Wow, je suis populaire :D Donc, pour apporter quelques précisions, j'ADORE bidouiller <3 et j'adore défoncer mon téléphone à coup de pelle, donc il me faudrait un bon S.A.V et une bonne garantie. Pour ce qui est de l'LG Optimus G, le verre ne tiendrait pas 24h sans se casser, avec moi. Pour le Samsung Galaxy SIV 4G, l'autonomie est comment avec l'option 4G activée? Et sans? Il est meilleur que le S3? Edit : désolé pour le double post, ne me fwettez pas :( Modifié 27 mai 2013 par YeahhAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Wow, je suis populaire :D Donc, pour apporter quelques précisions, j'ADORE bidouiller <3 et j'adore défoncer mon téléphone à coup de pelle, donc il me faudrait un bon S.A.V et une bonne garantie. Pour ce qui est de l'LG Optimus G, le verre ne tiendrait pas 24h sans se casser, avec moi. Pour le Samsung Galaxy SIV 4G, l'autonomie est comment avec l'option 4G activée? Et sans? Il est meilleur que le S3? L'autonomie du S4 parait-il est la meilleure entre tous les smartphone et phablette confondus, tenir deux jours avec une utilisation juste un crant en dessous du " lintensife " est réliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Mhhh... Selon des tests, avec toutes les nouvelles fonctionnalités, la batterie est à chier (passez moi l'expression) Edit : je me suis trompé, je voulais dire "S3 4G" et non SIV 4G" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Mhhh... Selon des tests, avec toutes les nouvelles fonctionnalités, la batterie est à chier (passez moi l'expression) Edit : je me suis trompé, je voulais dire "S3 4G" et non SIV 4G" Oui, mais ça c'est le début, TW est seulement à moitié achevé et il y aura surement une bonne MAJ pour finir le boulot commencer. Il y a bien des mecs qui réussissent à tenir 2 jours avec un iphone 4.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Sans oublier que si tu aime pas touch wizz, tu pourra bientôt mettre android pure à la place, vu que le s4 est maintenant un "Nexus", ca sera très facile pour les développeurs de faire des roms sur le s4 basés sur android stock. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Sans oublier que si tu aime pas touch wizz, tu pourra bientôt mettre android pure à la place, vu que le s4 est maintenant un "Nexus", ca sera très facile pour les développeurs de faire des roms sur le s4 basés sur android stock. Je pense que l'un des buts de se S4 Google Edition (si c'est la version Octa), c'est de motiver les Devs qui n'aiment pas développer pour l'Exynos ou plutôt, qui ne savent pas le faire car Samsung ne fournie pas assez de docs et aide pour le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Je pense que l'un des buts de se S4 Google Edition (si c'est la version Octa) C'est un S600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 C'est un S600 Ma théorie tombe à l'eau alors, je n'ai rien dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Petite info, la belgique à actuellement la promo 5% chez pixmania.be, ce qui fait tomber le s3 à 360-370€ frais de port inclus, si il t’intéresse toujours. Moi je pense que je vais craquer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 C'est sûr qu'avec un ZTE Blade.. :P Mais je dois malheureusement attendre la fin de mes examens... (un mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Haha, mon blade m'a quand même appris plusieurs choses : L'écran amoled c'est super. Un smartphone qu'on peut bidouiller c'est le bonheur. La mémoire interne c'est important ( mais bon la plupart des android mnt en ont beaucoup, mais des modèles avec 2 ou 4go, non merci ) la batterie après 2 ans ca devient horrible, il vaut mieux puvoir la changer Donc le s3 me conviendrai totalement (le s4 aussi mais trop cher ) :P Modifié 28 mai 2013 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.