tarakus Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour a tous, si j'ai bien tout compris on peut : Mettre à jour avec le rom B112 Effectuer le ROOT comme expliquer dans le forum En cas de fausse manique (Wipe ...), il est possible de réinstaller la rom B112 pour conclure, nous avons la acces au ROOT avec la possibilitée fr revenir en arrière si brick de téléphone. J'ai raison ? @Teckos : As-tu insallé la rom? As-tu mis en ligne la rom sur un serveur plus rapide ? -Et qu'elqu'un l'aurais t'il mis en ligne sur un autre site que le leurs ? Car cela télécharge super lentement... Si personne ne l'a fait je me devou (dès qu'il sera téléchargé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckos Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Oui j'ai mis la rom Elle tourne bien. Non je ne l'ai pas encore mis en ligne. Je n'avais pas de réponse..... Je la met en ligne et place le lien dès que ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Vossier Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 En OTA, sa s'appelle comme sa non teckos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckos Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Oui en OTA Mais elle n'est pas encore disponible en OTA C'est pour cela que l'on propose en telechargement direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Vossier Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Et comment fait-on pour l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Bonjour! moi j'ai utilisé la méthode présentée et ça fonctionne bien. Pour installer la ROM c'est très simple. PS: (Il y a un document PDF dans le Fichier télécharger qui explique la procédure d'installation). 1) Décompresse le fichier après téléchargement 2) fichier dload a la racine de sdcart 3) Ouvrir l'application Mise a jour systeme et lancer MAJ locale 4) Attendre qu'il finisse le boulo tout seul Voilà description trouvée sur la page précédente, merci mrkolosal Modifié 30 mai 2013 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckos Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 J'aurais pas dit mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Mise à jour en cours : Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Quelqu'un peut il nous uploader la rom ? car le DL de Huawei c'est long... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Attention mise à zéro du téléphone :angry: comme mentionné 2x sur le pdf joint à la rom : "Back up your personal data before upgrade, the upgrade process will wipe all user data. " 1. Upgrade will erase the user data, please backup your data before upgrade. Comme conseillé lors de la mise à jour (conseil sur le mobile), j'ai fait une sauvegarde des paramètres mais impossible de savoir comment restauré !! Modifié 30 mai 2013 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Faut préciser ça dans le premier post que ça fait un full Wipe ! @Autres Ça wipe aussi chez vous ? @Arno Merci de nous avoir partagé la news mais peux tu préciser que la mise à jour wipe le system dans le premier post si c'est le cas ? Merci ^^ EDIT : Merci pour le titre Arno ! ^^ Modifié 30 mai 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 A tous ceux qui ne l'ont pas encore faite, cette mise a jour est full wipe!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) J'ai modifié le titre ;) Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Modifié 30 mai 2013 par arno87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckos Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Pour ma part je l'upload cette nuit et place le lien demain en ligne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gismoboss Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je dl et je teste !!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 salut moi j ai un fail. il me dit que le telephone est lock ???????? quelqu'un sait ce que sa veut dire ? merci Re sa marche il a fallut que je prenne une carte 16 giga class 4 et non ma 64 giga sdhc class 10 qui etait en ntfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour ça fait deux jours que j'essaye de l'uploader chez mega et quand il arrive à 20% et aujourd'hui à 36%, ça repart à 0, je me demande si je vais finir par y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gismoboss Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Maj faite idem que saerdryl bien mettre sa carte sd en fat32 !!! Pour l'instant Rom ok je ressent plus de fluidité apres avoir tout reinstaller !!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Je vais essayer de l'uploader sur mega ! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Voici le Lien de la MAJ b112 sur Mega : https://mega.co.nz/#!lFplxabR!GyRMJhbNOk_nCRYXFnSnd21hPF5qTx7dxmy26SIBymQ :D :D :D Modifié 31 mai 2013 par gismoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Merci à toi de la part de tous les membres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linstitoboulot Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour à tous, heureux possesseur de ce Bigphone, je voudrais le rooter. J'ai le dernier firmware et je voudrais m'assurer que cela ne craint plus rien maintenant. Si un membre compétent peut me répondre voire même faire une mise à jour du premier post de Londonboy ce serait cool. En tout cas merci à tous ceux qui sont actifs sur ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je vous rappel que huawei nous a mis dans les tels un outils pour faire des backup et sa amrche tres bien :) Apres la MAJ il m a tout remis comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orapat Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour, quel est l'intérêt de cette mise à jour ? Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gismoboss Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour, quel est l'intérêt de cette mise à jour ? Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Amelioration diverses je trouve après quelques heures d'utilisation mon téléphone est plus fluide je remarque aussi que certains jeux assez gourmand tourne mieux comme dit précédemment il ya des corrections au niveau de la langue française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckos Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Voici un second lien pour le rom ICI Au cas ou le premier serait HS PS: clé cryptage OK Modifié 31 mai 2013 par Teckos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Merci pour l'impose Teckos mais je n'arrive pas a Dowloader , il me manque la clef de cryptage. Peux tu la fournir s'il te plais.Merck d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.