Aller au contenu

1er Chargement batterie reste bloqué à 56 %

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Merci déjà pour le tuto pr android. :)

Je viens de recevoir le ANDROID Note II - Model 1 : H7189.

Depuis ce matin, je tente de procéder au 1er chargement de la batterie qui reste bloquée à 56%. :(

J'ai changé la batterie, (j'en ai reçu 2). et là le chargement commence à 56%.

Dois-je laissé en charge toute la soirée et toute la nuit ?

La recharge se fait sur secteur. j'ai branché sur autre prise. mais çà reste bloqué.

Que faire ?

Merci par avance de vos réponses :)

Merci pour la réponse.

il s'agit d'un cadeau. normalement, ça devrait fonctionner :) çà marche super chez les copains :)

Pour les batteries, dans ce cas, elles sont toutes les 2 out ? !

Là, je viens de connecter sur mon ordi, je vais voir ce que çà donne, sinon, je vais devoir acheter 1 autre batterie ?

si une autre idée, je prends :)

Merci :)

merci d'avoir pris du temps ..

et avec tout ce descriptif, celà vous dit quelque chose ? le téléphone est plus grand qu'un tél samsung "standard"

Débloquer les téléphones: Oui Nom de marque: Étoile Conception: Bar CPU: Double coeur Cellulaire: GSM,WCDMA Quantité de carte SIM: Cartes Sim doubles RAM: 1G Fabricant d'unité centrale de traitement: MTK Temps de parole: 600g ROM: 8G Système d'opération: Android Caractéristique: Navigation GPS,E-mail,Radio FM,Playback MP3,Écran tactile,Bluetooth,Wi-Fi,Fentes pour carte mémoire,Lecteur vidéo,Message État d'article: Nouveau Taille: 78*148*9.7mm Numéro de Type: Star S7188 Note II Taille de l'écran: Autre Caméra: Autre OS: Android 4.1.1 Dual Camera: 1*Front camera:0.3MP;1*Back camera:8.0MP memory: 1GB RAM;8GB ROM Merci encore pour votre aide :)

précision : j'ai inséré ma carte Sim Virgin, et il apparait sur l'écran que la carte sim est verrouillée.

En + de la question précédente, comment faire pour la débloquer ?

Merci encore :)

rebonsoir,

toujours en sos :)

l'appareil est toujours en charge, je l'ai retirer puis réinsérer, elle est à 22%, mais çà n'avance pas.

J'ai inséré la carte sim, il apparait sur l'écran que la carte sim est verrouillée. j'ai le n° PUK, mais çà reste bloqué, je ne peux pas introduire le code PUK.

Peut-être que le téléphone est bloqué ?

sinon, le reste semble fonctionner puisque j'ai pu procéder à des paramétrages.

donc en résumé : dois je acheter une nouvelle batterie ? ou attendre encore en laissant se charger toute la nuit ? :(

et pour la carte sim bloquée, comment faire pour la débloquer ?

merci encore..... :)

suite : carte sim débloquée : Mais : il est noté Carte Sim modifiée, carte sim échangée, or je n'ai fais que la déplacer d'un tél à l'autre.

et il est noté : les nouveaux reglages Sim par défaut sont

Vidéo call : avec un n° à 5 chiffres, qui correspondent au nom de la carte sim ?

bon, c'est compliqué....

merci de m'avoir lue, ....

si vous avez encore de la patience avec moi :)

Rebonsoir :)

Voici les références du téléphone qui sont notées dans le téléphone :

N° du modèle : H7100

Version D'Android : 4.2.1

Version de bande de base : MT6589

Version du noyau : 3.0.31 - 259982

Il y un numéro de built aussi.

bon, je retourne sur les tutos...

si vous êtes de passage, .... et si vous vous arretez.... :) :emo_im_kissing:

C'est une vulgaire contrefaçon chinoise, as tu le play store au moins? puisque c'est un cadeau même si ça ne se fait pasj e le redonnerai à celui qui te l'a offert car ca n'a l;air d'être vraiment un "cadeau"

Bon courage tu arriveras peut être au moins à téléphoner

• Like 1

bonjour,

Merci pour vos réponses "réconfortantes" ! entre - temps, la seconde batterie fonctionne parfaitement, parvenue à 100 %.

Je procède maintenant aux paramétrages.

Mais çà sert à quoi, 2 cartes SIM dans le téléphone ??

En tous cas je vous remercie d'avoir pris le temps de lire :)

En fait mon tél est samsung galaxy note II, avec la plume. bien que venant de san francisco ...

figurez-vous que tout fonctionne à merveille :) INCREDIBLE !

:) :) :) à tous ceux qui m'ont gentiment répondu

En fait mon tél est samsung galaxy note II, avec la plume. bien que venant de san francisco ...

Avec les infos que tu as donné plus haut je suis surpris, mais il y a peut être un modèle spécial San francisco

• Like 1

Oui, il y a le play store :)

je suis agréablement surprise aussi :)

Je suis à fond dans les tutos, super bien faits.

Mais bon, je suis bien consciente que je vais devoir faire appel à vous à un moment ou à un autre...

bonne journée :)

Le Note 2 c'est forcément un N710x ou SGH-jesaisplusquoi pour la version américaine, y'a 2 Go de RAM et non pas 1, le processeur est un quad et non pas dual core et il a au minimum 16 Go de mémoire interne.

Donc en toute logique tu possèdes une contrefaçon et non pas un appareil Samsung comme tu le crois.

Si tu tentes de le modifier en suivant les tutoriels de cette section (ne serait-ce que pour le rooter), tu vas vite avoir des problèmes...

Modifié par decrescendo
  • Like 1

Qui vous a dit que je n'ai pas de stylet trop cool sur mon tél ?

Disons que dans la désignation complète que tu as fait de ton appareil il n'est pas marqué, l'erreur vient peut être de là

En fait mon tél est samsung galaxy note II, avec la plume.

J'ai cru que cette phrase faisait référence au stylet.

Au passage, par curiosité et puisque ce thread remonte, est-ce que la fonctionnalité Air View est disponible sur ce type de contrefaçon ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...