Aller au contenu

[QUESTION] problème avec l'appareil photo galaxy s4


Recommended Posts

Bonsoir je viens d'acheter le nouveau galaxy et j'ai constaté un point noir qui est present presque dans toutes les photos ( en haut a gaiche ) et c'est gênant... est ce que vous avez une solution à me donner , Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non démonte rien si non tu va perdre la garantie ! Tu a bien décolle la protection ? Ta bien vérifie l'objectif ya pas un pet ou un truc dans le genre ? Si non bah retour chez l'acheteur pour le SAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr trop fort non surtout jamais démonté un téléphone qui est encore sous garantie.

Retire le petit film qui protège l'appareil photo et regarde si tu as toujours le petit point noir

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

J'ai exactement le même problème avec mon appareil photo du galaxy S4 , j'ai appelé Samsung chez qui j'ai acheté le téléphone. Ils m'ont dit de réinitialiser l'appareil photo de réinitialiser le téléphone , ce que j'ai fait. Et donc j'ai toujours la même tache. mdr

Aidez-nous s'il vous plaît :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien une poussière ou une tache grasse sur la capteur... démonter et remplacer un capteur est dangereux (les capteur sont très fragile) et je conseil de le faire dans une pièce saine et de faire ultra attenton qu'il n'y es pas la moindre poissière qui si colle dessus (interdiction de nettoyer le capteur avec un coton tige ou un chiffon microfibre sous peine de laisser encore plus de poussière, voirs de rayer le capteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien une poussière ou une tache grasse sur la capteur... démonter et remplacer un capteur est dangereux (les capteur sont très fragile) et je conseil de le faire dans une pièce saine et de faire ultra attenton qu'il n'y es pas la moindre poissière qui si colle dessus (interdiction de nettoyer le capteur avec un coton tige ou un chiffon microfibre sous peine de laisser encore plus de poussière, voirs de rayer le capteur)

C’était une blague... Déjà va trouver un capteur en pièce détache et en plus qui dit démontage dit perte de garantie... Franchement la je ne vois pas d'autre solution que le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas les gens qui cherchent a démonter leurs mobiles alors qu'il ont une garantie ..... yen as qui ont de l'argent a perdre :emo_im_lips_are_sealed:

+1 Pour moi il vaut mieux attendre deux ou trois semaines et concerner sa garantie qu de devoir acheter un nouveau téléphone car au bout de 6 mois un composant a lâche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est probablement pas une saleté sur l'objectif. les saletés sur un objectif ne forment pas image sur le capteur. Au pire ça fait effet de diaphragme, mais ça ne crée pas une zone.

Ça vient plus probablement du capteur lui-même. mais ce dernier n'est très probablement pas accessible, scellé derrière l'objectif.

Et ça paraît évident, tu n'essayes pas de démonter le capteur sur un appareil sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que vous, une tache sombre floutée visible uniquement sur fond clair ou unicolor (en bas à droite), je l'ai remarqué aujourd'hui quand j'ai prit une photo sur un mur :

TQ5Xqmul.jpg

Apparemment on est plusieurs, c'est bizarre.

Modifié par Julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'ai le même problème, ça fait une semaine que j'ai acheté le galaxy s4 et j'ai remarquer aujourd'hui en prenant une photo que il y avait une tache noir au milieu de la photo. Aidez moi s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peux rien faire pour toi, c'est hélas un défaut au montage (ça arrive même pour les Reflex de la gamme expert ^^) la seul chose à faire c'est de l'envoyer au sav, si tu l'as pris en boutique tu peux toujours tenté de te le faire changer immédiatement (comme ça ne fait qu'une semaine que tu l'as il se peut qu'ils te le change)

Modifié par Mikam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perd pas ton temps à le réparer au sav ils ne le feront jamais, essaye de te le faire échanger.

 

Je viens de récupérer mon s4 aujourd'hui pour la 2ème fois (1 mois d'attente en tout) et ils ne l'ont toujours pas réparé, à mons avis soit ils sont aveugle ou soit ils sont c..

 

ACEAN plus jamais...

 

Donc je dois contacter mon revendeur pour un échange et s'il veut pas je le revend et j'achète autre chose comme ça c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...