Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir éteint entièrement ? Ou juste l'écran éteint comme quand on utilise pas son téléphone.

Je crois que entierement éteint le réveil ne marche pas.sur certain smartphone sa marche mais pas celui la.

Alors, il me semble que ça n'a jamais été dispo chez les smartphones HTC, (peut être même sur les autres, jamais essayé), sur mon desire c’était pareil, il s'agit d'un vrai système comme un pc, est seule une veille lui permet de se relancer par l'horloge interne, donc ça me semble assez normale, surtout sachant que la batterie s'usera très peu si tu déconnecte tout

Oui je confirme, HTC n'a jamais autorisé les extinctions/allumages auto -_-

Mais en même temps ce n'est pas bien grave !

Il te suffit de passer en mode avion la nuit et ton téléphone n'utilisera quasiment plus la batterie (2% pour 8h perso) :)

C'est le cas sur tout les smartphones, HTC, comme Samsung, Android comme iOs en passant par Windows Phone...

Comme on te l'a conseillé, il faut le mettre en mode avion pour ne pas être dérangé.

C'est le cas sur tout les smartphones, HTC, comme Samsung, Android comme iOs en passant par Windows Phone...

Surement pas le cas avec Huawei et Xiaomi pour info !

L'époque ou les téléphones étais tellement peux fiables que quand j'envoyais un sms, plutot que de suivre mes indications pour le destinaire, il me faisait un jolie /random dans mon répertoire ... :mellow:

Je te raconte pas les confusions de malade quand ma mère recevait les sms destinés a ma copine xD

Comme on te l'a conseillé, il faut le mettre en mode avion pour ne pas être dérangé.

Absolument pas.j'avais un iphone 4 et même en l'éteignant il se rallumait automatiquement a l'heure du reveil

Absolument pas.j'avais un iphone 4 et même en l'éteignant il se rallumait automatiquement a l'heure du reveil

Attention aux jets de pierres ... :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...