HarKan Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 bonjour a tous ayant l'intention d'acheter cette appli, je me demandais s'il y'avait un moyen autre que le store google pour acheter la clef, et si la licence etait utilisable en meme temps sur 2 telephones mais avec le meme compte google. Voila, un grand merci a ceux qui pourront me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 bonjour a tous ayant l'intention d'acheter cette appli, je me demandais s'il y'avait un moyen autre que le store google pour acheter la clef Aucune idée, pourquoi ? quel est le problème avec Google Play ? Voir du coté de l'Amazon App Store, de 1Mobile (je ne parle bien sûr que de moyens légaux) , et si la licence etait utilisable en meme temps sur 2 telephones mais avec le meme compte google. La réponse est : oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 merci pour ta reponse, en fait je ne fais pas trop confiance a google en ce qui concerne ma cb. Petite info, si ça peut aider: pour regler le probleme de cette appli qui "n'apparait plus" suite a maj, j'ai d'abord installé la version gratuite, l'ai mise a jour et ensuite repris celle avec la clef sur le store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je ferais beaucoup plus confiance à Google qu'à des trucs beaucoup plus obscurs comme 1Mobile ... en tous cas je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux sur la facturation des applis achetées sur Google Play. Jamais entendu parler de tels problèmes ici non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je n'ai pas de problèmes non plus. J'ai les applications payantes sur 2 téléphones. L'important est d'avoir la même adresse gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je viens de voir que dans l'application Titanium Backup, quand on clique sur le bouton pour passer en version Pro et qu'on répond non à la question "Pouvez-vous acheter sur Google Play", une solution alternative (par Paypal) est proposée pour acheter la licence Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.